Bonnie

Jason - 9 mars 2013 à 15:12
 Kta - 22 janv. 2024 à 20:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bonnie/prenom-5053

Prénom acceptable si l'on vit dans un pays anglophone ou que l'on a des racines (nom anglophone par exemple). Trop étrange avec un nom francophone
Juste un.des plus beaux prénoms qu'il m'ai été donné d'entendre par ailleurs passe partout dans tout les pays tout en.étant un prénom rare j'adore! Prénom de ma fille et il fait sensation partout autour d'elle les gens le remarque!
Ma fille de un an s'appelle Bonnie et le prénom est rare et juste magnifique tout le monde adore ça change des gens qui portent les mêmes prénoms trop courants ou classiques ! Et vouloir changer ce sublime prénom pour céder à la betise des imbéciles ignares d'aujourd'hui est d'une bêtise encore plus grande! Detournez vous simplement des gens stupides ce sera plus efficace et logique que de vouloir changer une partie de qui vous êtes comme votre prénom! Il n'y a aucun prénom qui n'est pas moqué par les gens méchants ou débiles quand vous êtes jeunes sachez le! Ca passera quand vous grandirez!
MonnieMonnieMonnie
15 déc. 2023 à 20:39
En cours de changement de prénom par procédure tellement c est dur au quotidien
MonnieMonnieMonnie
15 déc. 2023 à 20:36
Blagues beaucoup trop nombreuses et faciles à faire sur mon prénom. Je suis en procédure pour en changer !
BonnieBonnieRunRun
15 déc. 2023 à 20:33
Prénom trop difficile à porter.... SVP, ne faites pas porter ce fléau toute sa vie à votre fille :'(
BonnieBonnieRunRun
16 oct. 2023 à 20:58
Trop dur à porter au quotidien.... Svp, préserver vos filles en trouvant un autre prénom bien moins connoté !
Prénom trop difficile à porter. Blagues connotées beaucoup trop nombreuses
Je trouve ce prénom très original avec des origines assez "rebelles"... J'adore !!!!
prenom de fille bonne
Comme l'a dit Bonnie Lenvains (que je ne connais pas) mais J'ADORE Bonnie Wright c'est juste mon IDOLE numéro 1 et je trouve que le prénom est trop cute !!!!!!!!!!!
Comme l'a dit Bonnie Lenvains (que je ne connais pas) mais J'ADORE Bonnie Wright c'est juste mon IDOLE numéro 1 et je trouve que le prénom est trop cute !!!!!!!!!!!
Comme l'a dit Bonnie Lenvains (que je ne connais pas) mais J'ADORE Bonnie Wright c'est juste mon IDOLE numéro 1 et je trouve que le prénom est trop cute !!!!!!!!!!!
je ne m'appelle pas Bonnie mais c'est un très jolie prénom j'ai connue se prénom dans vampires diaries et courages a celle qui aimes pas se prénom
Mon nom est un Nom de ganster (Bonnie and Clyde)...__Les jeux de mots font partis de tout les prénoms
Bonnie Lenvains
9 déc. 2017 à 23:07
Je m'appelle Bonnie et je suis fan d'Harry Potter ça tombe bien je suis rousse aux yeux bleus et l'actrice de Ginny Weasley est rousse et a aussi les yeux bleus et s'appelle Bonnie Wright
c'est cool mais les jeux de mots sont fortement énervants
Très beau prenon à vivre .
Prénom Parfait Ce prénom est le plus beau. En effet, c'est celui de celle que j'aime. Prénom d'une femme parfaite.
0