Marie-Emmanuelle

Marie-Emmanuelle D. Belgique - 6 mai 2008 à 19:09
 Marie-Emmanuelle - 17 févr. 2021 à 23:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie-emmanuelle/prenom-5049

Marie-Emmanuelle
17 févr. 2021 à 23:43
C'est mon prénom et j'en suis très fière. Un prénom magnifique On me surnomme Manu
Marie-Emmanuelle
9 mai 2019 à 22:38
Évidemment le meilleur prénom, par contre ça signifie Dieu avec nous je crois, et non pas Dieu le Père, enfin bon malgré ca je connais plein de gensqui s'appellent comme ça, oui c'est possible ( j'en ai rencontré 4)
C'est m'a meilleure Amie tout simplement
J'adore se prénom, ma fille la porte
Marie-Emmenuelle
2 juin 2017 à 22:13
c est le meilleur prénom au monde
Marie-Emmanuelle, Paris
30 déc. 2016 à 20:21
Je porte ce prénom et j'en suis fière, il est rare et magnifique
Marie-Emmanuelle D. Belgique
6 mai 2008 à 19:09
Beau Long peut-être, mais si chouette à porter, d'autant que sa signification est belle !
0
Marie-emmanuelle
26 avril 2009 à 17:12
Très rare Marie-Emmanuelle est un très beau prnom mais par contre celui-ci est très rare. Je ne connais aucune autre fille portant ce prénom et mes amies non plus. J'aime avoir un nom rare car on est plus original. Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom. Pour rien au monde, je voudrais le changer. Il paraît que Marie-Emmanuelle est un prénom religieux car Marie est la mère de Jésus tandis que Emmanuelle signifie "Dieu le père". Bref, je trouve mon prénom magnifique. 
0
Marie emmanuelle D. Franconville
20 févr. 2016 à 15:13
J'aime mon prénom Tel est mon prénom j'ai 65 ans et remercie mes parents de me l'avoir donné, tout au long de ma vie les gens me disaient marie ou bien emma grougnia!!
0
Marie-Emmanuelle V. Mont-Saint-Guibert
28 mars 2016 à 18:53
It's me Je ne voudrais en aucun cas changer de prénom, même si la plupart m'appelle Marie
0