Eva

Eva R. Reims - 25 sept. 2006 à 15:23
 ❤❤Eva❤❤ - 22 avril 2017 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eva/prenom-5040

Alexandre .. Les ulis
9 juil. 2008 à 22:35
De son frere Eva c'est un prénom qui va à tous les âges et a beaucoupde  surnoms. Exemple: Evanette, Évaluation... Prénom aussi court et très joli !
0
Eva O. Angers
11 août 2008 à 15:39
Pas courant C'est un prénom très beau et rare ! Or, un prénom rare ne va pas à tout le monde. Moi je trouve ce prénom très beau,  vu que c'est le mien !
0
FABRICE L. Saint-quentin
6 sept. 2008 à 20:06
La plus belle dans mon coeur Eva symbolise le prénom de l'amour puisque c'est celui de la femme que j'aime. Dans notre histoire, rien n'est écrit mais tout sonne comme une évidence.
0
Emilie Meursault
8 sept. 2008 à 13:32
Très joli C'est un très joli prénom, très simple.
0
Eva D. Marseille
16 sept. 2008 à 18:23
C'est magnifique J'aime beaucoup, c'est doux, ça donne un peu de piquant plutôt que le prénom Eve ! C'est mon prénom est j'en suis fière !
0
Je commence à l'apprécier Avant, je n'aimais pas mon prénom. Mais il y a beaucoup de gens qui l'aime, alors je commence à l'apprécier.
0
J'adore Prénom vieux mais toujours pas démodé !
0
C'est vif, court, énergique, bref j'adore ce prénom.
0
Eva est un prénom simple à prononcer et à écrire, ma fille a toujours le sourire et cela lui va à ravir.
0
Sylvie Sartrouville
4 févr. 2009 à 15:48
Je l'aime de plus en plus Je suis enceinte de 7 mois et si c'est une fille, j'ai choisi Eva, je trouve ce prénom doux et j'aime sa signification. J'espère vraiment que ce soit une fille...
0
MARIE Lorient
10 févr. 2009 à 15:07
Superbe Prénom superbe. Sa signification symbolise parfaitement ma fille de part sa prématurité (6 mois de terme).
0
Cindy Gaspésie
31 mars 2009 à 18:04
2e prénom Ma fille se nomme Madyson Eva. Eva est le nom de ma grand-mère décédée (lorsque j'avais 8 mois) que je n'est jamais connue. J'ai donc donné ce 2eme prénom à ma fille en sa mémoire et je trouve que ce prénom va très bien à ma fille car il signifie "Vivre" et je peux vous dire que ma petite Madyson Eva est une petite princesse pleine de Vie !
0
Mickaël L. Ermont
12 mai 2009 à 19:26
Superbe prénom, celui de ma fille. Prénom donné à des enfants souvent espiègles.
0
Eva C'est le nom de ma deuxième fille, elle à 11 ans et est très vivante, même trop... elle ne peut pas rester en place 2 minutes.
0
Mélissa L. F
16 oct. 2009 à 21:20
Mélissa ssur le prénom EVA Eva c'est ma petite cousine, elle est trop mignonne ! Ce prénom est trop beau !
0
Indémodable C'est un prénom qui va à tous les âges bébé jusqu'à mamy, c'est pourquoi notamment je l'ai choisi pour ma fille. C'est un prénom doux, court, très connu et pourtant pas si porté que cela ! Bref très joli prénom indémodable !
0
Cool Court  et simple !
0
Nous allons avoir une petite fille pour le mois de décembre et nous allons la prénommer Eva qui est un coup de coeur de son papa.
0
En plus d'être ma première petite fille elle porte le joli prénom d'Eva je suis très heureuse pour ses deux petits frères et leurs parents comblés.
0
Et bien je m'appelle moi même Eva je trouve que ce nom est relativement court mais c'est très facile pour marquer es vêtements et le matériel de cours.
0