Eva

Eva R. Reims - 25 sept. 2006 à 15:23
 ❤❤Eva❤❤ - 22 avril 2017 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eva/prenom-5040

je m appelle eva et j adore mon prenom il trop classe
J'adore mon prénom, on peut faire plein de jeux de mots avec.
Mon prénom est le meilleur
Mon st le meilleur très féminin et puis c'est notre prénom pour toujours vive les eva
J'aime pas l'accent sur le "e". Sinon c'est mon prénom et la plupart des gens disent qu'il est joli
Cc je mapelle eva sais vrai que ma couleur preferer est le bleu et que mon chriffre porte bonheur et les 5
j'adore mon prénom et le caractère d’Éva me correspond à 100 %
Ma petite fille de 4 mois s'appelle Eva, nous cherchions un prénom court qui passe partout qui ait du caractère mais qui soit doux à la fois. J'adore ce prénom et il correspond parfaitement à fille d'autant plus qu'elle est du signe du bélier ;) et les Eva sont si jolies
Je m'apelle Eva et j'adore mon prénom, il me correspond tout à fait et je trouve qu'il est trés gracieux pour une jeune femme.
Moi je m'appelle Eva et j'adore voyager!!! ;)
C'est le plus joli prénom féminin
Cool cette description me correspond vreiment vous êtes trop fort !!!
Ma fille a présidé 6 mois et nous avons chercher un prénom d origine Italienne et nous sommes tombés par hasard sur ce prénom. Je l adore finalement cela lui correspond bien et c est une bélier également.Le prénom est doux et court tout ce qu on cherchait !!
C'est une très belle description non seulement de ma personnalité mais aussi de mes ambitions. Super!
Je m'appelle Eva également, et je suis très contente de porter ce prénom, c'est très court et simple.
Et les traits de caractère me correspond tout à fait.
Vive les Eva
vavanutella
11 oct. 2016 à 19:41
Salut je m'appelle aussi Eva tout sa me corresponds énormément et je suis même née le 5 (mon chiffre porte bonheur) par contre je n'ai jamais trop aimée être entourée de ma famille et ma couleur préférée c'est le vert. Vive les Eva
J'adore mon prenom et sa signification me correspond beaucoup !! Mais j'adore voyager ^^
moi je m'appelle Eva je suis fiers de ce prénomquand je fais de l'art visuel sur les prénom très facile pour moi j'adore ce prénom
coucou je mappelle eva
moi eva lpb
28 oct. 2016 à 19:44
c le plus beau prenom du monde...c mon prenom mdrr je m aime
J'adore ce prénom en plus ma couleur préférée est le bleu vive les Eva
Je m'appelle Eva et le bleu est ma couleur préférée et le saphir je trouve ça trop beau
Eva et le plus beau prénom de fille au monde
Moi aussi je m appelle Eva et j adors ce prénom ♡♡
Je m'appelle Eva je suis du signe bélier et ma couleur préférée et le bleu
je me nomme houria ma fille eva et c le plus beau cadeau du ciel elle est unique
bonjour je m'appelle Eva et je trouve que ce prenom est très frequant
expert en penom
10 déc. 2016 à 19:01
Je trouve que le prenom eva est rare mais extremement beau.
Moi je m appelle Eva mes surnom sont evous eve veve ee voîla et pour info expert en penom tu sais pas écrire mais en plus Eva n est pas un prenom rare merci!
J'adore le prénom Eva et en plus se que je connais sont trop belle j'aimerais bien m'appeler comme ça
Evaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
24 déc. 2016 à 08:54
Eva est un magnifique prénom ma cousine et une amie porte ce prénom est il y a pas a dire elle redonnent le sourire et un peu de vie dans celle des autres alors merci les Eva !!
J'adore mon prenom
J'aime beaucoup mon prénom
Magnifique prénom pour une magnifique jeune fille ... Ma fille ❤️ ! Looooove
Eva rodriguez
5 janv. 2017 à 21:20
Un pti coucou à toute !!! Vive nôtres jolie prénom
J'ai donné ce prénom à ma fille. Ca lui va très bien. Elle est chipie et plein d'énergie. Pour tout ceux qui voudrait nommer vos enfants Eva, allez y
Réponse à Nounou : La demie soeur d'Anne Franck s'appelait également Eva. Elle a écrit son histoire.
Vive les Eva !!!!
j aime mon prenon il et manifique
Utilisateur anonyme
24 janv. 2017 à 17:55
J'adore grave
MelanieMalozo
26 janv. 2017 à 21:06
Le prénom de ma chipie de fille, née en 2004 ;-) <3
mouais pas mal comme prenom
J'apprécie énormément mon prénom. J'ai 39 ans et j'étais la seule à porter ce prénom. L'avantage c'est que c'est un prénom universel, compréhensible dans toutes les langues. Je ne suis simplement pas d'accord avec le trait de caractère concernant le voyage. Je suis une très grande voyageuse :) J'ai même vécu plusieurs fois à l'étranger !
Je m'appelle Emma beaucoup de gens confondent et m'appelle Eva. Du coup maintenant c'est mon surnom.
craneuse....reveuse
10 févr. 2017 à 20:59
je m appelle eva j ai 9 ans je tape ma soeur tout le temps mais j aime bien
Ma soeur se nomme eva elle est soulante et tape toujours !! c'est vrai elles sont chi^pies
Maman dEva tagada
13 févr. 2017 à 13:15
Les Eva ont un coeur énorme !!!
J'adore mon prénom , c'est mon papa qui me l'a choisi je suis très fier de mon prénom en plus il n'y en a pas beaucoup
J aime pas ce prenom on fait toujours des blague dessus comme évacuer , évaluation ou plein d'autre , j'ai un chérie mais tres barbant
Eva Blistène
18 févr. 2017 à 18:24
Je m'appelle Eva. C'est tres joli et tres minion
Bonjour moi c'est Eva et je trouve que ce prénom est magnifique.
le plus beau prénom !!!!!
Très joli prénom !
moi je m'appelle Eva et je trouve ce prénom très joli! Il est court simple a retenir mais il est magnifique je suis contente de m'appeler comme ca !Merci maman ! Lol ! : )
ekxlzbdlzk.xooe
6 mars 2017 à 22:35
J ai tjrs détester le prénom Eva
&Egrave;va &hearts;
7 mars 2017 à 22:25
Je m'appelle Emma. Èva est mon deuxième prénom. Je le trouve très joli tout comme Emma
Je m appelle eva et je trouve que pour moi g le meilleure nom !! C est cour et efficace a retenir et tres mignon
Evaladingue
19 mars 2017 à 11:24
Je n'aime pas le prénom Eva car il y a toujour des con pour se moquer et je n'aime pas sa du tout c soulant .
Je m'appelle Evah. Ce prénom est très joli
Eva Cossono
19 mars 2017 à 22:01
Je m'appelle Eva. J'adore mon prénom.
Yasmine ❤
21 mars 2017 à 19:57
Je connais une petite Eva de 6 ans. Elle est trop mignonne. Je la considère comme ma petite soeur.
&Egrave;va ❤
23 mars 2017 à 22:16
Je m'appelle Èva. Ce prénom est superbe. Ma mère me l'a donné en hommage à ma grand-mère qui est décédée un mois avant ma naissance. Elle s'appelait Èvelyne.
Dans ma classe, je suis amie avec deux filles. On a formé un groupe et on a toutes les trois un pseudonyme. En vrai je m'appelle Emy et mon pseudonyme est Eva. Depuis que je suis toute petite j'adore ce prénom.
Je mappele eva ce prénom est très beau
J'aime beaucoup mon prénom. En vrai Eva est mon deuxième prénom. Je connais une autre Éva et elle est mon amie sauf qu'elle il y a un accent. Je préfère me faire appeler par mon deuxième prénom que par mon premier. Eva est l'un des meilleurs prénoms.
J'aime bien mon prénom mais je trouve qu'il y a mieux ;)
Ma fille de 13 ans s'appelle Eva. Elle a une très forte personnalité et une très grande générosité. Le caractère des Eva lui correspond très bien. Ma fille est très ouverte mais n'est pas très autoritaire. J'ai aussi lu le caractère des Édith et je trouve aussi qu'il me correspond très bien.
Eva, le prénom de ma grande fille, magnifique prénom
J'adore mon prènom je n'ai pas envie de le changer. Dans ce qui est marquer il y a juste une chose qui ne me correspond pas.
j’adore ce prénom

Eva
Je m'appelle Eva. J'aime beaucoup ce prénom et ma meilleure amie s'appelle Ava.

AVA & EVA
D'ici quelques jours c'est le prénom que je donnerai à ma princesse ... tellement féminin j'adore ❤️️❤️️❤️️
Notre fille née en 1974 porte ce prenom Eva et en est très fière.
Ma fille née en 1990 porte ce joli prénom
Perso j adore mon prenom il et court et simple ...
❤❤Eva❤❤
22 avril 2017 à 16:17
Je m'appelle Eva et j'adore ce prénom,même si au collège les blagues ça y va!