Jasmine

Signaler
-
 #jemappellejasmine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jasmine/prenom-5035


Quand je lit le prénom "jasmine" ben je me dis qu'il me correspond bien ! Qu'il est magnifique comme prénom ! Vive les Jasmine ????????????
Wouah comment vous m'avez décris c'est exactement moi !
Ma fille s'appelle Jasmine j'adore se Prenom j'ai fait le meilleur choix on lui donnant ce prénom fière d'elle ????????❤❤❤
J’adore mon nom
Je mapel Jasmine jaime mon prénom en plus le nombre 8 est mon âge vive les Jasmine ❤❤❤❤❤❤❤
Afficher les 51 commentaires
C'est le plus beau nom au monde! Ce nom rappelle l'exotisme que les Français ont oublié depuis si longtemps !
0

Le prénom de ma fille Ce prénom est peu courant sans être extravagant. Très facile à porter aussi bien pour un bébé que plus tard. Ma Jasmine est une petite fille pleine de vie et au caractère déterminé.Malheureusement, les gens le confondent souvent avec le prénom yasmine.La difficulté est maintenant de trouver un prénom assorti pour le deuxième enfant à venir...
0

Ma fille porte bien son prénom Autoritaire, autonome, indépendante, décisive, débrouillarde, ambitieuse, perfectionniste : cela représente ma fille Jasmine de 8 ans. Elle est également sarcastique parfois, mais c'est la faute du papa...
0

Une vraie princesse Ma fille porte ce magnifique prénom, je suis fière de cette merveille. Jasmine, c'est ma princesse à moi.
0
De jasmine à jasmine Je m'appelle jasmine est je suis très contente de porter ce prénom. Ma mère à lu un livre "le secret de jasmine" voila pourquoi je porte ce prénom. Malheureusement je ne rencontre pas d'autres Jasmine.
0
Ce prénom est rare, très peu répandu.
0
Les personnes le retiennent J'aime beaucoup mon prénom et en général lorsque je le donne, les personnes le retiennent vite. Je pense même que parfois il me permet d'être plus vite identifié par mon interlocuteur, au téléphone par exemple.
0
Quel beau prénom parfumé ! Notre fille est arrivée en mars 2007. Nous n'étions pas partis dans cette direction sur le choix du prénom. Et puis tout à fait par hasard on l'a entendu dans la rue. Et cela nous a interpellé si bien que nous avons décidé de le donner à notre fille. Et franchement aucun regret ! Discret, fin et parfumé, pas si répandu que cela.
0

Jasmine vue par Jasmine Il m'a fallu des années avant d'accepter mon prénom. Ici au Québec dans les années 1960 ( je suis né en 1967 ) cela était très rare. J'ai rencontré qu'une autre Jasmine durant ma jeunesse. Aujourd'hui il y en a plus. Maintenant j'adore mon prénom.
0

Jasmine Je n'aime vraiment pas mon prénom
0

Divine ;) Divine féminine maline
0