Jasmine

Jasmine - 24 mars 2009 à 11:41 - Dernière réponse :  Jasmine
- 11 mars 2018 à 16:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jasmine/prenom-5035

Afficher la suite 
Jasmine Rainville-Dubé - 16 mars 2017 à 16:45
J'aime ce nom car.. C'EST MON NOM!
Le plus jolie des prénoms. ..prénom de ma maman et de ma fille
J'aime le nom Jasmine car c'est une fleur st car c'est Mon nom.
Mystérieux et sentant bon le jasmin , c'est mon prénom
Commenter la réponse de Jasmine
0
Utile
C'est le plus beau nom au monde! Ce nom rappelle l'exotisme que les Français ont oublié depuis si longtemps !
Sabrina Nantes - 29 nov. 2007 à 11:18
0
Utile
Le prénom de ma fille Ce prénom est peu courant sans être extravagant. Très facile à porter aussi bien pour un bébé que plus tard. Ma Jasmine est une petite fille pleine de vie et au caractère déterminé.Malheureusement, les gens le confondent souvent avec le prénom yasmine.La difficulté est maintenant de trouver un prénom assorti pour le deuxième enfant à venir...
Commenter la réponse de Sabrina Nantes
René B. Rive Sud de Montréal , Québec , Can - 25 sept. 2008 à 22:18
0
Utile
Ma fille porte bien son prénom Autoritaire, autonome, indépendante, décisive, débrouillarde, ambitieuse, perfectionniste : cela représente ma fille Jasmine de 8 ans. Elle est également sarcastique parfois, mais c'est la faute du papa...
Commenter la réponse de René B. Rive Sud de Montréal , Québec , Can
Sabrina Bordeaux - 24 nov. 2008 à 18:42
0
Utile
Une vraie princesse Ma fille porte ce magnifique prénom, je suis fière de cette merveille. Jasmine, c'est ma princesse à moi.
Commenter la réponse de Sabrina Bordeaux
0
Utile
De jasmine à jasmine Je m'appelle jasmine est je suis très contente de porter ce prénom. Ma mère à lu un livre "le secret de jasmine" voila pourquoi je porte ce prénom. Malheureusement je ne rencontre pas d'autres Jasmine.
0
Utile
Ce prénom est rare, très peu répandu.
0
Utile
Les personnes le retiennent J'aime beaucoup mon prénom et en général lorsque je le donne, les personnes le retiennent vite. Je pense même que parfois il me permet d'être plus vite identifié par mon interlocuteur, au téléphone par exemple.
0
Utile
Quel beau prénom parfumé ! Notre fille est arrivée en mars 2007. Nous n'étions pas partis dans cette direction sur le choix du prénom. Et puis tout à fait par hasard on l'a entendu dans la rue. Et cela nous a interpellé si bien que nous avons décidé de le donner à notre fille. Et franchement aucun regret ! Discret, fin et parfumé, pas si répandu que cela.
Commenter la réponse de Fanny
Jasmine L. Ste-Marthe-sur-le-Lac - 14 avril 2014 à 17:13
0
Utile
Jasmine vue par Jasmine Il m'a fallu des années avant d'accepter mon prénom. Ici au Québec dans les années 1960 ( je suis né en 1967 ) cela était très rare. J'ai rencontré qu'une autre Jasmine durant ma jeunesse. Aujourd'hui il y en a plus. Maintenant j'adore mon prénom.
Commenter la réponse de Jasmine L. Ste-Marthe-sur-le-Lac
Jasmine Valenciennes - 12 mai 2015 à 22:30
0
Utile
Jasmine Je n'aime vraiment pas mon prénom
Commenter la réponse de Jasmine Valenciennes
Jasmine H. Aywaille - 8 nov. 2015 à 05:27
0
Utile
Divine ;) Divine féminine maline
Commenter la réponse de Jasmine H. Aywaille