Jasmine

Jasmine - 24 mars 2009 à 11:41
 The_original_Jasmine_babe - 11 déc. 2023 à 18:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jasmine/prenom-5035

The_original_Jasmine_babe
11 déc. 2023 à 18:44
C'est un prénom qui marque les esprits, que ce soit en référence à la princesse ou à la fleur "jasmin" qui est, soit dit en passant, magnifique !!!
Corréa_fan_de_chats
6 juil. 2023 à 05:19
Je n'aime pas trop ce prénom, je ne sais pas trop pourquoi.... Peut-être que c'est à cause d'une fille que je déteste (et qui me déteste) que je n'aime pas ce prénom. Dans ce cas-là, c'est logique, elle est vraiment horrible et c'est à la limite du harcèlement ! Donc 2/5.... Désolée pour toutes les Jasmine super sympa...
Corréa_fan_de_chats
6 juil. 2023 à 05:18
Je n'aime pas trop ce prénom, je ne sais pas trop pourquoi.... Peut-être que c'est à cause d'une fille que je déteste (et qui me déteste) que je n'aime pas ce prénom. Dans ce cas-là, c'est logique, elle est vraiment horrible et c'est à la limite du harcèlement ! Donc 2/5.... Désolée pour toutes les Jasmine super sympa...
Moi je trouve que sa sonne pas bien... ""jasmine"" jsp... mais si non j'aime le fai qu'il sois rare et peut connu!? :) et vous m'avez décrit a la lettre Ahahha
jkiffe mon prénom
Charmant
Charmant
#jemappellejasmine
25 sept. 2021 à 22:28
Quand je lit le prénom "jasmine" ben je me dis qu'il me correspond bien ! Qu'il est magnifique comme prénom ! Vive les Jasmine ????????????
Wouah comment vous m'avez décris c'est exactement moi !
Ma fille s'appelle Jasmine j'adore se Prenom j'ai fait le meilleur choix on lui donnant ce prénom fière d'elle ????????❤❤❤
J’adore mon nom
Je mapel Jasmine jaime mon prénom en plus le nombre 8 est mon âge vive les Jasmine ❤❤❤❤❤❤❤
Trop beau
Nina-Jasmine__Ackerman444
5 juil. 2021 à 22:28
J'aime le fait qu'un de mes prénoms soit rare. De plus, le caractère décrit me correspond plutôt bien.
Je m'appelle jasmine et j'ai 15 ans , le caractère décrit me correspond bien , on peut dire que je suis en parfaite harmonie , j'adore mon prénom et ça rareté , c'est cool comme prénom
Cc je suis africaine précisément congolaise j'adore mon prénom car je suis unique et différentes des autres pour mes parents je suis leursur Princess jasmine
Jasmine rose
30 mars 2021 à 18:09
Je me sens différente et spéciale avec ce prénom, car j’aime la rareté , je me sens aussi chanceuse de la porter. C’est un très jolie nom.
Jasmine_Jas
18 mars 2021 à 12:53
Je m'appelle Jasmine et fière de m'appeler Jasmine. Aujourd'hui, j'ai vu une femme qui s'appelait jasmine. J'aime mon prénom je ne suis pas trop déçue. En plus de cela, ça me fais rappeler la fleur ''jasmin'' et j'ai deux autres sœurs. Celui de ma sœur, Jade son prénom est magnifique ! Je trouve ce prénom beau ! A vrai dire, j'aurais préféré m'appeler Jade car ce prénom est court, fréquent et juste ''waouh'' !
jass la menace
16 mars 2021 à 18:18
super
Je suis africaine plus précisément ivoirine et j’ai 15ans . J’adore mon prénom, j’ai jamais entendue qu’une autre personne de mon entourage ce nommais comme ça ce qu’il me rend encore plus heureuse car j’aime la rareté et de plus tout ce qui est en rapport avec Jasmine me définie exactement, je m’y reconnais et j’en suis fière
Tout le monde m’appelle jasmin
J'ai compris tout de suite que mon prénom semblait doux à l'oreille ,et que à ce moment là personne n'en portait et il m'allait bien aujourd'hui encore plus
Personnellement je n'aime pas trop mon prénom mais tout le monde dit que c'est beau. Sinon sur le caractère d'une Jasmine rien ne me décris a part mes sauts d'humeur et ça sa m'a fais rire ^^
Je m’appelle Jasmine j’ai 16 ans et franchement je suis fière de mon prénom j’ai encore jamais rencontré de fille qui s’appelle comme moi c’est rare et beau
C'est cool
Jasmine ????
10 janv. 2021 à 09:34
J aime se prénom pas seulement parce que c'est le mien mais aussi car il me fais rappelez le doux parfum de la fleur "jasmin"
C'est mon prénom suis véritable comme ça je travaille beaucoup pour attendre mon but ou mon objectif ,je sais exactement où je veux aller et ce que je veux. Suis jolie et la peau raffiné.
joli prénom, fin, élégant, raffiné, d'une beauté sublime
Super prénom (c'est le mien)
J'aime ce prénom... C'est le mien je le porte bien il est très élégant ???? Je ne regrette pas mon prenom
Je suis une jasmine depuis 58 ans plutôt rare à l'époque .j'aime les fleurs et l'odeur du jasmin .
Ma fille aînée de 9 ans s'appelle Jasmine. Avec mon mari nous avons trouvé ce prénom élégant, fin et très joli à la prononciation. Aucun regret !
Je suis enceinte, mon mari est anglais et Jasmine est un prénom très populaire au royaume Unis alors qu'en France c'est un prénom plus rare. Nous pensons appeler notre fille Jasmine, mon mari et moi adorons ce prénom, moi ça, me rappelle les fleurs de jasmin en Tunisie lors de mes vacances. C'est un très beau prénom
J'adore, mais je ne suis pas sûre d'oser le donner, à cause d'Aladin...
Ma fille et mon gendre envisagent de prénommer leur fille Jasmine. J'aime beaucoup ce prénom, peu porté, si doux à l'oreille et qui fleure bon. Qu'il soit d'origine arabo-persan m'importe peu : l'essentiel est qu'il convienne aux parents !
Jasmine est un prénom rare et très jolie????????????????????je félicite toute les jasmine__
J'ai 12ans ...J'aime ce prénom car il est peu commun est en plus c'est une princesse
@Sabrina... jasmine est yasmine c'est le meme prenom le jasmin en arabe se dit el yasmine... et initialement le vrai prenom arabo perse c'est yasmine pas jasmine
J’ai 35 ans et je m’appelle Jasmine .. j’adore mon prénom .. j’ai toujours été là seule « jas «  peu répandu ds mon entourage .. merci maman
Jasmine-Lyon
20 mai 2018 à 12:10
J'ai 19 ans et je m'appelle Jasmine. Je porte ce prénom avec beaucoup de plaisir et de fierté. Mes copines de cours ou de badminton c'est plutôt Manon, Emilie, Anaïs ou encore Anna. Moi j'arrive avec Jasmine , un peu à part comme prénom. Et j'aime ce côté à part. Et puis le jasmin cela sent bon et a une image zen. J'aime mon prénom !
Mystérieux et sentant bon le jasmin , c'est mon prénom
J'aime le nom Jasmine car c'est une fleur st car c'est Mon nom.
Le plus jolie des prénoms. ..prénom de ma maman et de ma fille
Jasmine Rainville-Dubé
16 mars 2017 à 16:45
J'aime ce nom car.. C'EST MON NOM!
J'aime le nom Jasmine
J'ai failli m'appeler Réjeanne et je remercie ma sœur de m'avoir évité cet ancien prénom français qui ne me correspond pas. J'aime beaucoup mon prénom.
Il sonne tout en douceur et porte un air ambaumant le mystère aux delà des fleurs...
J'adore ce prénom, je souhaiterais appeler ma fille Jasmine
C'est le plus beau nom au monde! Ce nom rappelle l'exotisme que les Français ont oublié depuis si longtemps !
0
Sabrina Nantes
29 nov. 2007 à 11:18
Le prénom de ma fille Ce prénom est peu courant sans être extravagant. Très facile à porter aussi bien pour un bébé que plus tard. Ma Jasmine est une petite fille pleine de vie et au caractère déterminé.Malheureusement, les gens le confondent souvent avec le prénom yasmine.La difficulté est maintenant de trouver un prénom assorti pour le deuxième enfant à venir...
0
René B. Rive Sud de Montréal , Québec , Can
25 sept. 2008 à 22:18
Ma fille porte bien son prénom Autoritaire, autonome, indépendante, décisive, débrouillarde, ambitieuse, perfectionniste : cela représente ma fille Jasmine de 8 ans. Elle est également sarcastique parfois, mais c'est la faute du papa...
0
Sabrina Bordeaux
24 nov. 2008 à 18:42
Une vraie princesse Ma fille porte ce magnifique prénom, je suis fière de cette merveille. Jasmine, c'est ma princesse à moi.
0
De jasmine à jasmine Je m'appelle jasmine est je suis très contente de porter ce prénom. Ma mère à lu un livre "le secret de jasmine" voila pourquoi je porte ce prénom. Malheureusement je ne rencontre pas d'autres Jasmine.
0
Ce prénom est rare, très peu répandu.
0
Les personnes le retiennent J'aime beaucoup mon prénom et en général lorsque je le donne, les personnes le retiennent vite. Je pense même que parfois il me permet d'être plus vite identifié par mon interlocuteur, au téléphone par exemple.
0
Quel beau prénom parfumé ! Notre fille est arrivée en mars 2007. Nous n'étions pas partis dans cette direction sur le choix du prénom. Et puis tout à fait par hasard on l'a entendu dans la rue. Et cela nous a interpellé si bien que nous avons décidé de le donner à notre fille. Et franchement aucun regret ! Discret, fin et parfumé, pas si répandu que cela.
0
Jasmine L. Ste-Marthe-sur-le-Lac
14 avril 2014 à 17:13
Jasmine vue par Jasmine Il m'a fallu des années avant d'accepter mon prénom. Ici au Québec dans les années 1960 ( je suis né en 1967 ) cela était très rare. J'ai rencontré qu'une autre Jasmine durant ma jeunesse. Aujourd'hui il y en a plus. Maintenant j'adore mon prénom.
0
Jasmine Valenciennes
12 mai 2015 à 22:30
Jasmine Je n'aime vraiment pas mon prénom
0
Jasmine H. Aywaille
8 nov. 2015 à 05:27
Divine ;) Divine féminine maline
0