Maïssa

Maïssa - 17 juin 2005 à 12:04
 Mimis - 24 nov. 2023 à 19:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maissa/prenom-4978

Moi je m’appelle maïssa et je suis trop ravi de se qu’on dit sur mio
JE M4APPELLE MAISSA ET J4AIME BIEN CE PRENOM CAR IL EST PAS TRES FREQUENT
toz_3alikoum
7 mars 2023 à 22:38
J'mappelle Maissa sah j'aime pas trop
toz_3alikoum
7 mars 2023 à 22:38
J'mappelle Maissa sah j'aime pas trop
je m'appelle maïssa, et j'suis marocaine ,
j'aime bien ce nom
dedicas a toute les maïssa vous êtes les bests
Maissa y t morte
17 mars 2022 à 19:08
J’aime pas les maissa c’est des pet***** tout du moins celle que je connais
Maissa y t morte
17 mars 2022 à 19:08
J’aime pas les maissa c’est des pet***** tout du moins celle que je connais
Maissa la bg
12 mars 2022 à 18:22
je m'appelle Maissa bon je suis Tunisienne et mon signe astrologique c'est Capricorne mais bon je trouve ce prénom magnifique et la signification et merveilleuse je voudrais meme appeler ma fille maissa et je suis très fière de porter ce prénom que donc je voudrais transmètre a ma fille . Bonjour a toute les Maissa et bon courage on est là
Je m appelle Maissa je suis algerienne et mon signe astro est poisson j adore ce prenom dedicace a toutes les Maissa .
je m'appelle Maïssa et j'adore mon prénom
et mon signe astro♌️
bonne journée les Maïssa
Je m appelle maissa est j aime pas mon prénom
Je m’appelle Maysa je suis d’origine algérienne je suis fière de porter ce prénom je suis du signe taureau ♉️ sa décrit bien ma personnalité ????
alors c’est un magnifique prénom le plus beau du monde entier UwU les maïssa sont très belles !!! et aussi dédicace à laura alex rayane et maïssane mes bff ????????????????????????
maissa du 92
29 avril 2021 à 11:13
je m'appelle Maissa bon je suis Tunisienne et mon signe astrologique c'est Capricorne mais bon je trouve ce prénom magnifique et la signification et merveilleuse je voudrais meme appeler ma fille maissa et je suis très fière de porter ce prénom que donc je voudrais transmètre a ma fille . Bonjour a toute les Maissa et bon courage on est là

aurevoir les Maissa
il est grave cool
J'adore ce nom
Je trouve ca style mais un peu particulier !
Je m’appelle Maïssa est c est vrai je suis d origine sarahouï
Je m appelle Maissa et j'adore mon prénom
Je suis pas du tout d'accord il y a des maissa dans l'Allier je suis dans l'Allier.
Les Maissa on beaucoup de chance
Best prénom
Je m’ appelé Maissa et je suis contente de se Prénom.
je m appelle Maissa mon prenom est magnifique je suis tunisienne
ma soeur s appelle maissa et elle en ai fier et moi aussi
FANTASTIQUE
14 mai 2020 à 15:52
Je m'appelle Maissa et j'adore mon prénom ! Je le trouve MAGNIFIQUE !
Princesse.maissa
19 mars 2020 à 09:10
Je m’appelle Maïssa mais la description dit que je suis taureau alors que je suis sagittaire sinon je suis tunisienne et on me dit tous le temps que mon prénom est magnifique
Ma fille s'appelle maïssa et j'adore ce prénom car il lui correspond super bien
ma meilleure amie s appelle maissa et cela corespond a la definition
Moi c'est Maïssa.J'ai 12 ans (presque) et je suis ARCHIE MÉGA TROP HYPER fan de Soprano ???? Bisous à toutes les Maïssa ????
Je mapl Maïssa et g 13 ans chu Tunisienne Algérienne
jemapelpasmaissa
17 oct. 2018 à 19:43
mes parant ont failli m'apeler maissa mais sa feser trop pensé au mais . jaime bien les maissa quan memme
J’ ai prénommé ma fille de 13 ans aujourd’hui Maïssa,prenom que je trouve magnifique
Une Maïssa non répertorié naissance a Thionville (57) en 2016 !!!
je m'appelle Maissa et ça me convient bien
Je m'appelle Maissa et j'aime bien mon prenom.je suis tunisienne et je suis nee en france ❤
Je m'appelle mayssa . J'ai 21 ans. Je suis tunisienne et j'aime beaucoup mon prénom
je viens juste d'être papy d'une petite Maïssa... j'adore déjà !
Je m'appelle Maïssa et j'ai 24 ans! Apparemment la plus vieille de l'equipe ! Je suis Algéro-Suisse et vis en Allemagne. Je détestais mon prénom petite car il était "trop original". Maintenant c'est le contraire, je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom ! Pour la signification, ils m'ont toujours dit que ça voulait dire " la bonne éducation et la grâce naturelle". Difficile à porter ^^'
Moi c est maïssa j ai 9 ans
Je m appelle Maïssa j ai 14 ans je suis au collège et j adore mon prénom je l3 trouver super original
maissalabest
28 janv. 2018 à 15:35
je m appelle Maïssa et j ai 12 ans j adore mon prenom et je suis d origine libanaise
mon amie s appelle Miassa et elle est juste geniale
Je m'appelle Maissa je suis heureuse car c'est mon prénom qui est brillant et défirent
je m appelle Maissa j ai 10ans je suis d origine Marocaine
Alors moi c est Mayssaa j aime trop mon prenom de 1 parce qu'il est rare de 2 il est a la mode et de 3 je suis la seul dans mon lycée qui s appel mayssaa mdrr m sinn il ets trop stylé et j aime etre original comme mon prénom
Je m'appelle maissa et j'aime beaucoup mon prénom
Je m'appelle Maissa j'ai 9 ans j'ai de l'humour j'aime beaucoup mon prenom j'aime la nature en. fait j'aime tout surtout ma familles .J'aime pas la television.Je suis sportives.Je suis Marocaine
J'adore mon prénom et j'en suis fière... Je suis d'origine marocaine.
bon...sachez que je suis pas mais pas du tout sage que sa soit au college ou chez moi c'est la meme.je me suis fait exclu plein dfois de mon college et jai encore une exclusion le 20avril
je me bat tout le temps que sa soit au college ou en dehors ..avec des gas ou des meuf c'est pareil jai un trés fort caractere .jai 6.7 de moyenne general je respecte personne fin voila apres c pas toute les maissa hein en tout cas moi je suis comme ca.eh ma mere et a bout c mon frere qui prend la releve mtn voila je suis d'origine algerienne 213 mgl bon azy slm.
je m appelle maissa et je suis pas du tt calme et serieuse mdr je bouge partout mdr mdr a l ecole j avoue je parle trop comme cher moi mais sinon sava je suis drole la meilleur meme de ma classe je fait tt le temps des blagues quelque fois meme la prof rigole ptdr
moi je m appelle maissa et dans ma famille tt le monde m appelle maissoussa

mdr
moi aussi je m appel maissa et pour vous dire je kif tro mon prenom boucou mieux que le premier .
Moi aussi je m appelle Maïssa c est bizarre mes je ne l aime pas
maïssa.com
13 nov. 2016 à 15:12
J'adore ce prenom !!!
Et je le kiffe .
j'adore ce prénom !!!!
Mon prénom est le plus beau et le merveilleux que personne n'aurais vu de toute leur vie, alors je suis fière de l'avoir
Nora H. Vigneux sur seine
23 oct. 2014 à 21:34
Je ne regrette pas ce choix Ce prénom, Maissa, va à ravir à ma belle princesse algero_portugaise. Un amour de fille, pleine de tendresse, d'attention envers les autres et de gentillesse. Le tout mélangé à un caractère affirmé, le résultat est extraordinaire, grâce à Dieu!!!
2
Maïssa veut dire "à la démarche élancée".
1
Maissa au sénégal Maissa au Sénégal est un prénom mixte porté aussi bien par les garçons que les filles, Il existe aussi l'orthographe Meïssa, le i-trema étant quasi systématique. Mais depuis que je suis en France on arrête pas de me repeter que c'est un prénom de fille.
0
Hanane B. Saint étienne
29 oct. 2008 à 13:06
Pénom de ma fille Pendant ma grossesse j'ai cherché beaucoup sur les listes des prénoms et quand j'ai trouvé Maissa, j'ai trop aimé. Je le trouve très sympa.
0
Zozo B. Saint etienne
31 oct. 2009 à 12:31
Prénom magnifique Ma fille s'appelle Maissa et, en plus, elle porte magnifiquement son prénom. Elle est ravissante pour ne pas dire magnifique...
0
Maissa Annaba
13 mars 2010 à 00:07
Mon prénom J'ai 16 ans et j'aime beaucoup mon prénom, mais je pense toujours que si je deviens une veille. Est-ce que Maïssa demeure approprié pour moi ?
0
Firouz G. Torçy
20 mars 2010 à 09:38
Ma fille C'est vrai que le prénom Maïssa est d'origine arabe, elle est belle, élancée, calme et grande. Mon enfant a 16 ans et comporte tous ses critères.
0
Manel Maïssa
7 août 2010 à 03:40
Maïssa est mon deuxième prénom et de loin celui que je préfère (mon premier, n'est pas mal non plus, Manel) et j'aime vraiment beaucoup ce prénom.
0
Gaelle Nancy
7 nov. 2011 à 23:55
Prénom de ma puce Le papa de ma fille étant Algérien, j'ai donc voulu un prénom d'origine maghrébine pour ma fille, et j'ai immédiatement accroché sur ce charmant prénom qui est Maïssa
0
Emma L. Montrouge
18 févr. 2014 à 21:01
Trop bien Le prénom maissa es génial été couran ce qi fé son charme
0