Anouck

Anouck - 18 avril 2009 à 12:45
 Annouck - 26 mars 2023 à 22:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anouck/prenom-4973

Je m'appelle Anouck, je pense que vous l'aurai deviné, et j'ai vraiment beaucoup de joie à porter mon prénom car il est assez rare et signifie Grâce. mon amie qui s'appelle Anouk préfère son prénom, mais moi je préfère LLLLAAAARRRRGGGGEEEEMMMMMMEEEEENNNNNTTTTT Anouck, car c'est plus beau plus gracieux et plus original que anouk. en plus si j'écris anouk j'ai l'impression qu'il manque une partie de moi dans ce prénom. ce n'est pas moi.
C'est sur que Anouck le bouc c'est pas cool mais Anouck CK c'est plus original
je m'appelle Anouck j'ai 12 ans et j'adore mon prnom et oui anouck le bouc sa ressort bc quand meme
OUi le "Anouck le bouc" est un vrai calvère !!!
Salut moi je suis trans et j'aime mon prénom car il ne sonne pas trop féminin
Malgré en effet le fameux Anouck le bouc, j'adore mon prénom et ça a toujours été le cas. Je trouve ça génial de ne connaître que 3 Anou(c)k dans ma vie alors que j'ai 30 ans. Et souvent en plus c'est Anouk, que je trouve beaucoup moins joli et élégant. Je trouve que notre prénom et sa rareté nous donne du caractère et de la force pour s'affirmer et être indépendante. Un peu unique aussi.
Actuellement enceinte, je cherche un prénom rare et joli et je trouve ça difficile. Finalement, mon bébé aura sûrement plus de personnes dans sa vie qui portent le même prénom
Parfait !
Je m 'appelle Anouck et j'aime assez bien mon prénom. Sauf que je me serais bien passée du " c " !
J'ai 12 ans et le seul surnom que je supportes et Anoushka, Nounouck, Anoucky (oui, Anoucky) ect. Je peux pas. C'est pourquoi avant je n'aimait pas mon prénom. Maintenant, ça va. Et pour les "Anouck le bouc" je répond: "Moi c'est: Anouck a du look!"
#teamAnouck
J'ai 12 ans et le seul surnom que je supportes et Anoushka, Nounouck, Anoucky (oui, Anoucky) ect. Je peux pas. C'est pourquoi avant je n'aimait pas mon prénom. Maintenant, ça va. Et pour les "Anouck le bouc" je répond: "Moi c'est: Anouck a du look!"
#teamAnouck
ça fais trop plaisir de vois d'autres Anouck
Je m’appelle anouck et j’ai honte de mon prenom
Au debut je n'aimais pas trop mon prénom car j’aurai voulu avoir un prénom plus commun. On me donnait souvent le surnom "Anouck le bouc" je pense que toutes les Anouck peuvent témoigner, c'est un des rares surnom qui riment. Et aussi quand je dit mon prénom pour la première fois, les gens écorchent mon prénom. petite anecdote, une fois pour mon anniversaire, on étais allé au bowling et a la place de marquer Anouck, ils avaient écris Annick. Depuis, a chaque fois que je vais au bowling j'épelle bien fort mon prénom !
Je suis une Anouck de 7ans et j'aime beaucoup le prénom qu'on m'a donné et j'adore la sonorité qu'il a quand on m'appelle et j'adore quand mes amies me surnomme nounouck!!! Gros bisous à toutes les Anouck.
J adore mon prénom hyper original
c un chouette prenom ce prenom là
J'ADORE mon prénom
Cela fait bizarre de voir autant de personne avec mon prénom, personnellement je l'adore. Nous sommes originales :)
Moi j'm'appelle Anouck et je n'ai jamais aimer mon prenom je le trouve bizarrd et quand je fait de nouvelles rencontres j'ai peur qu'il rigole d emoi a acause de mon nom ????????????????
j'aime beaucoup mon prénom et je le trouve assez originale
Je l'adore parce qu'il est original, son origine est sympas aussi et je le préfère écrit comme ça, sans le "c" j'ai l'impression qu'il manque une partie de mon identité ????????
Nounouck2403
14 mars 2019 à 18:47
Je m'appelle Anouck j'ai 14 ans et avant j'aimais pas trop mon prenom à cause des gens qui disait Anouck le bouc mais maintenant c'est un prenom que j'aime beaucoup car il est original et beau.
Ce prénom m'est spontanément venu à l'esprit pendant ma grossesse et il a été tout de suite approuvé par papa. Je n'en connais pourtant aucune et j'ai rarement entendu ce prénom. En tout cas on l'a donné à notre fille et on n'aurait pas pu l'appeler autrement. C'est juste un prénom magnifique.
J’adore mon prénom car c’est original __Bonne année à toute les Anouck
Je m'appelle anouck j'adore mon prénom je trouve que c'est très original.
AnouckMcBrade
11 nov. 2018 à 10:59
C’est le fait que mon prénom est rare qui fait qu’il est est génial !
9ruedelasllevete
2 oct. 2018 à 16:42
très beau prénom
J'adore mon prénom. J'ai 55 ans et je ne connais personne de mon âge qui le porte. Je remercie mes parents de me l'avoir donné
J adore ce prenom j essite a le donner a ma fille. Mais quand je lis les commentaires je me pose la question, : pourquoi Anouk le bouc ? Ca vient de quoi ?
Prenom magnifique, classe, original de caractere, mais egalement mignon.....les surnoms sont adorables, Nouka, Nouki, Nounouck....Pas une personne autour de moi ne m'a pas un jour complimente sur ce prenom
Titisebnanamallo
22 avril 2018 à 17:54
J ai donner ce prénom à ma fille en 2008 avec ck car je trouve plus jolie l écriture __J adore ce prénom et ne regrette pas de l avoir appeler ainsi__ on lui a donner comme surnom nana
je m appelle Anouck et j ai 10 ans et quelques personnes disent Anouck le bouc j aime pas trop c est surtout mon frère qui dit ça après il y a plein de remarques !!!
Ma fille s’appelle Anouck ( CK ) et elle adore son prénom par contre les objets cadeaux en CK dur dur à trouver à commander uniquement
Bisous à toutes les Anouck Anouk.....
moi c est le prenom de ma meilleur amie et elle est unique
J’aime bien mon prénom je trouve qu’il est original
Ma petite fille de 3 ans s'appelle Anouck je trouve ce prénom très original et très beau.
Je n'aime pas trop le prénom Anouck
Salut moi c'est Anouck, jai 13 ans. Tout le monde aime bien mon prenom et moi un peu moins . On dit Anouck le bouc !! En connaissez vous d'autre Anouck avec : CK (moi non) ♡
Je m'appelle Anouck est je n'arrive pas a me convaincre que se prénom est joli !!!!!
PEGGY C. Caullery
20 janv. 2009 à 21:30
Je suis enceinte de 7 mois et c'est le prénom que j'ai choisi pour ma fille. Je trouve ce prénom plein de mystère et très original.
0
Craquant Je trouve ce prénom mignon et assez rare.
0
Lucie C. Barlin
27 déc. 2010 à 18:25
Charmeur Prénom très jolie rare et très doux.
0
Je m appelle Anouck J ai 9 ans et je remércie mes parents de m avoir appelé comme ça.
0
Anouck P. Genève
3 avril 2012 à 18:41
Mon origine Anouck à plusieurs origines,le miens au départ était inouck mais pas accepté de mon temps donc mon papa a décidé de m'appeler anouck ......c'est que anouck s'écris avec un c ou non et inouk est un nom esquimau.
0
Alice Roubaix
4 juil. 2012 à 22:14
Anouck Je suis enceinte de10 mois et je donne se prénom à ma fille
0
Nanci B. Paris
27 août 2012 à 14:36
Cool Mon prénom préférer
0
Anouck P. Poitiers
22 janv. 2014 à 16:01
Mon prénom J'aime beaucoup mon prénom,il vient des inuits car ma famille a des origines inuits.
0
Je suis anouck J'aime bien ce prénom au final il est assez beau mais j'ai eu du mal a m'en convaincre
0