Anouck

Signaler
-
 Nouck -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anouck/prenom-4973

Au debut je n'aimais pas trop mon prénom car j’aurai voulu avoir un prénom plus commun. On me donnait souvent le surnom "Anouck le bouc" je pense que toutes les Anouck peuvent témoigner, c'est un des rares surnom qui riment. Et aussi quand je dit mon prénom pour la première fois, les gens écorchent mon prénom. petite anecdote, une fois pour mon anniversaire, on étais allé au bowling et a la place de marquer Anouck, ils avaient écris Annick. Depuis, a chaque fois que je vais au bowling j'épelle bien fort mon prénom !
Je suis une Anouck de 7ans et j'aime beaucoup le prénom qu'on m'a donné et j'adore la sonorité qu'il a quand on m'appelle et j'adore quand mes amies me surnomme nounouck!!! Gros bisous à toutes les Anouck.
J adore mon prénom hyper original
c un chouette prenom ce prenom là
Afficher les 36 commentaires

Je suis enceinte de 7 mois et c'est le prénom que j'ai choisi pour ma fille. Je trouve ce prénom plein de mystère et très original.
0
Utile
Craquant Je trouve ce prénom mignon et assez rare.
0
Utile

Charmeur Prénom très jolie rare et très doux.
0
Utile
Je m appelle Anouck J ai 9 ans et je remércie mes parents de m avoir appelé comme ça.
0
Utile

Mon origine Anouck à plusieurs origines,le miens au départ était inouck mais pas accepté de mon temps donc mon papa a décidé de m'appeler anouck ......c'est que anouck s'écris avec un c ou non et inouk est un nom esquimau.
0
Utile

Anouck Je suis enceinte de10 mois et je donne se prénom à ma fille
0
Utile

Cool Mon prénom préférer
0
Utile

Mon prénom J'aime beaucoup mon prénom,il vient des inuits car ma famille a des origines inuits.
0
Utile
Je suis anouck J'aime bien ce prénom au final il est assez beau mais j'ai eu du mal a m'en convaincre
0
Utile