Naïma

Naïma - 19 nov. 2015 à 22:18
 Naïma - 17 janv. 2024 à 01:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/naima/prenom-4962

Salut!! Je suis Naïma c'est tout moi ce qui est mentionné ici. Je suis très Chanceuse !!!
Je m' appelle NaÏma et c' est vraie tout le monde dit que je suis douce ,aimable, et gentille . Et c' est pour sa que j ' aime mon prénom . Alors vous aimez votre prénom.
La signification est assez juste, on pourrait rajouter un petit côté espiègle et altruiste, un sens de la justice sociale
C'est tout à fait moi. Incroyable mais vrai.
Je me demande comment est-ce possible ?!!
J'ai connu une Naïma, et l'avoir perdue m'a brisé le coeur : je n'avais jamais aimé avant, et j'en serai bien incapable après. Elle seule a fait battre mon coeur.
Cela ressemble beaucoup je me nomme Naima et je suis d’accord avec cette article.
J'ai toujour aimé mon prenom.ma maman voulait me nommer Soraya et a changer d idee quand elle a entendu ce prenom pour la premiere fois.merci maman
Juste incroyable mm caractère c fou
J'aime énormément ce prénom ça fait 26 ans que je le porte et je changerai jamais pour le moins du monde pour un autre prénom ????????????????
C'est tout à fait cela et j'aime mon prénom ????????
Typique moi!!!!!!!
Je m'appelle Naïma et j'ai 3 ans et demi
Mon prénom ❤️
Mon prénom????????????
C'est tellement moi La description.
Je me reconnais vraiment bien dans la description faite de mon prénom. C'est peut être une coïncidence elle est alors très intéressante.
Mon beau prénom ❤️
Mon prénom et j’en suis fière il n’y en a pas tant que ça en france et heureusement ;) dès que j’entends quelqu’un qui s’appelle comme moi ça me fait bizarre !
j'aime beaucoup mon prénom
Mon prénom que j'aime. Là description me correspond tout à fait.
Tout à fait MOI !__ !
Doucefleurs
27 mai 2019 à 18:14
Je m'appelle naïma Mon signe et mon caractère exactement ce que je suis
J’aime trop ! Je me reconnais dans la description !!
Je kiffe mon prénom....Merci maman
Je m'appelle Naima je suis capricorne j'ai horreur des mensonges des hypocrites des voleurs et des tricheurs
Très jolie prénom .les gens qui portent ce prénom sont admirables et intelligentes et c est un prénom qui revient à la mode
Je m'appelle naïma et c'est vraiment exactement ce que je suis Jme retrouve complètement ...je déteste les gens hypocrites et les mensonges mais moi je suis gémeaux c'est tout de même un signe d'air
Merci pour cette description __Je suis indécise quand au nom que je devrait donner à ma fille
Je m appelle.! Naima, j offre que des roses Jaunes, je suis signé Balance, je n aime pas le mensonge, point l hypocrisie..bravo, j ai découvert tout ça à 53 ans .!
Tout à fait moi dans la description ... J'aime ni le mensonge ni l'hypocrisie
Merci papa pour ce prénom. La description est tout à fait moi. J'adore Naïma
Je m appelle Naima et j ai 9ans je suis canadienne et je suis née debut septembre__
C'est le nom de ma femme
Je m'appelle Naïma , j'adore mon prénom et j'en suis fière, et j'aime bien l'explication que vous avez donné à mon prénom , je souhaite que mon prénom reste aussi longtemps que possible.
Je m'appelle Naïma. Je suis loin et j'ai 30ans !!! Et j'aime énormément mon prénom.
Je suis balance et tout se qui est dis c’est moi !!!
J'aime mon prénom je suis balance
Je m'appelle Naima et bravo pour la description de mon admirable prénom dont je suis fière et très honorée que j'ai reçu comme un magnifique cadeau de mes chers parents que j aime tellement. Et je suis contente d apprendre que l on peut me souhaiter une bonne fête le 1 septembre grâce à Sainte Douceline de Digne en Provence .Mais je suis du signe Cancer ma pierre précieuse le diamant ma couleur le bleu azur et pour la couleur jaune je dirais le Soleil évidemment! Je porte le plus beau le plus doux et le plus délicat de tous les prénoms et c'est mon prénom que j'aime Naima.
Je m appelle Naïma mes je suis née en 2008 et donc je suis vierge pas balance et mon nom de famille commence pas j
Naïma976
31 mai 2017 à 21:55
Je m'appelle Naïma j'ai 12 et je me reconnais tout a fais dans la description je n'aime pas les mensonge ni l'hypocrisie fière de mon prénom ❤❤
Oui depuis petit j'adore le nom Naima et aussi la porteuse de ce nom et j'ajoute je l'aime à mourir
Je m appelle Naïma et je confirme. Je suis de nature timide et sérieuse
Moi aussi je m'appelle Naïma j'ai 12 ans et Tout sa c'est bien Tout Mes caractéristique
Je m'appelle Naïma , Et La description Du caractère me correspond totalement soubhanAllah
نعيمة ،نعيمتي،نعمتي ،يا نعمة النعم ،فالنعيم بك ينعم و حبيبك
بنعيمته ينعم و نعيمة بحبيبها تنعم
كلمات اهديها الي كل امرأة تحمل اسم نعيمة وخصوصاً الي نعيمتي العروبية التي حبها الصادق و العفيف أعطاني سعادة لامثيل اها. أحبك يا نعيمة.
Un grand merci à mon père qui a choisi mon prénom.
Je m'appelle Naïma et fière de mon prénom, je remercie mon père qui l'a choisi. La description est tellement juste ! Je croyais être la seule à avoir ce caractère. Félicitations à toutes les Naïma. Je ne peux plus avoir d'enfant mais si j'avais une fille je l'appellerai Naïma
Je me suis sentie décrite, comme dévoilé, j'essaie de donner le meilleur de moi même, sans trop en faire, d'être gentille, aimable et serviables avec mon entourage. Mais je n'ai pas que des qualités, je suis aussi sanguine, ça peut vite déraper. C'est pas précisé dans la description sinon tout est juste.
Je ressemble à mon prénom je suis douce très gentilles (les anges construits le nouveau-né selon son prénom, je remercie mes défunts parents de me l'avoir choisi)
Je confirme bien que les qualités et le caractère des femmes qui porte le prénom Naima, J'ai une très bonne amie Oranaise d'origine, habite Paris. Charmante, Douce,Serviable,Souriante,Cree la joie autour d'elle, au service des autres et surtout les malades , à beaucoup sacrifier pour sa famille et ses enfants.tous reconnaissant après de bonne résultats et réussite. Merci Naima.
J'adore ma naima prénom de ma vie et ma future femme
J'adore ma Naima m'a femme pour toute la vie
C 'est mon prénom que je suis fière de porter . Sa signification est très proche de ce que je suis, comme c' est impressionnant! Merci à mes parents qui m'ont à travers ce prénom reliée à mes origines.
Naima Am Douce
2 nov. 2016 à 21:37
Quel Prénom magnifiquement beau.
Je m'appelle Naima c'est le plus beau des Prénoms du Monde Merci ma mère merci mo père je suis fière se porter mon prénom Naima il me va bien je le complète je suis Charmante s'insère loyale douce généreuse sensible aux autres c'est toit Naima
Le prenom NAIMA est le plus beau prenom du monde
nani naima010203
2 oct. 2016 à 20:46
moi je m'appelle naima j'ai 11 ans et je suis au collége et tout mes copine m'appelle naymar et moi je repon vous etez jallouse de mon prenom
c'est vrai les gens nous appelle neymar et je suis fière de mon prenom
Je suis très fière de mon nom merci à mes parents
C mn prénom j'adore tout ce qui était si su le prénom de naima me représente fière de mon prénom
Waouah !!!!!! je ne savais meme pas que il y avais la sainte naima je suis contente merci a mes parents je vous aime se prénom je le porte avec fierté
C'est mon prenom et je le trouve magnifique et paradisiaque. J'ai juste un sale caractère qui me vaut certaines remontrances de la part de mon entourage. Par conséquent j'assume pleinement...
Naïma (13 ans depuis hier)
28 juin 2016 à 13:57
Naïma est un très joli prénom qui est en plus pas commun! Le seul problème sont les gens qui nous appellent Neymar
Ce prénom est prénom très craquant, raffiné à l'oreille avec une délicieuse étymologie: il est la version féminine de "Naim" qui désigne un des jardins du paradis. La signification du prénom est donc les douceurs, les délices du paradis.
1
Naïma Québec
24 sept. 2011 à 08:26
Définition de Naïma Il signifie : plaisir et douceur en arabe et non heureux
0
Rigolo C'est mon prénom !!!!!!!!!!!!(rire)
0
Rigolo C'est mon prénom !!!!!!!!!!!!(rire)
0
Rigolo C'est mon prénom !!!!!!!!!!!!(rire)
0
J'adore ce prénom ... J'adore ce prénom il est trop beau...
0
Naima S. BOUSSENS
20 mars 2014 à 20:54
Fiere d'avoir ce prenom Merci maman et papa pour ce prenom reposer en paix je vous aime
0
Naima E. AGADIR
18 juil. 2014 à 14:24
Un nom arabe et moi je ss amazigh C mon prénom aussi et je l'apprécie moyennement cool, l'infirmière qui a aidé ma mère à accoucher demande à maman de me nommé Naima , pare ce que c son prénom aussi
0
Un prénom qui sonne juste Parmi les plus beau prénom, il sonne juste .
0
Naima M. Ndjaména-Tchad
29 mai 2015 à 15:08
Waouah Je suis née le 1e septembre 1985,ce prénom signifie le bonheur. et je remercie mon père et ma défunte mère paix à son âme de m avoir prénommée Naima...
0
Naima A. Casablanca
20 août 2015 à 16:12
Naima J'aime n'aima je trouve que c'est un jolie prénom
0
Naima L. Paris
11 nov. 2015 à 18:01
Magnifique Je remercie mes parents de m avoir donne se prénom  je le porte avec fierté et grâce merci maman ,papa qui se repose on paix;A039;d84;A039;
0
Adorable J'aime vraiment ce prénom. Au niveau de la description c'est vraiment moi. Je remercie mes parents pour ce magnifique prénom. Je suis fière de le porter avec élégance
0
Naima B. Alger
5 mars 2016 à 16:08
Je suis une naima J'aime bien mon prénom je suis prénommée par mon grand père maternelleALLAHYARHMOU
0