Jean-Jacques

Jean-jacques St renan - 5 sept. 2012 à 11:34
 Jjclari - 18 sept. 2021 à 07:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-jacques/prenom-4951

Nous sommes rare comme le bon vin !
Tout mon entourage me dit qu’ils ne me verraient
Avec aucun autre prénom !
Vive nous ???? cordialement, Jean-Jacques .
Jean Jacques
10 juil. 2021 à 08:03
J'aime tellement mon prénom,mon père est vraiment un savant dans le cadre où l'être que je suis reflète l'image des jean jacques,je suis tout du même que ces jean jacques
Jean-Jacques
26 janv. 2021 à 21:12
C'est un magnifique prénom qui vibre bien
Jj est le prénom de mon amour , c’est un homme au grand cœur, réservé certes, mais soucieux des autres et de son apparence malgré son àge quand il en a l’occasion ! ????
Toute ma vie au secondaire, j'ai toujours détesté mon prénom car j'étais jeune et porter un nom aussi vieux me rendais la vie très morose. Mais à présent, alors que j'ai beaucoup murus, je l'adore en ce sens qu'il me correspond entièrement
les Jean-Jacques ont beaucoup de chance dans la vie : c'est le prénom des 30 glorieuses : ils ont en général une bonne vie et finissent leur vie agés en bonne santé , dans le bien etre et avec une certaine opulence comme si ils étaient protégés par une bonté divine …..
J'aime mon prénom. je déteste qu'on m'appelle autrement et surtout je tiens à mon très d'union.
Jean Jacques1967 aurait pu mieux faire en de meilleure circonstance plus robuste qu un chat mais un conseil de jj si vous voulez bien finir rester en haut a tout points merci bonne vie a tous les jj
Je ne l'ai pas choisi mais je le porte bien.
bonjour a tout les Jean-Jacques !
moi aussi je m'appelle jean jacques j'ai 19 ans et ce prénom m’insupporte. il est vieux, fade, sans relief, mon prénom est un complexe, je suis très loin de remercier mes parents de m'avoir donner ce prénom et mon petit surnom je suppose que vous le connaissez tous et bien moi j'en peut plus !!!
Mon petit frère de 17 ans s'appelle Jean-Jacques, il est très gentil, calme,sociable et très proche de sa famille. Ma maman avait hésité avec Jean-Baptiste et nous avions tranché avec mon père, ma soeur et moi pour Jean-Jacques. Prénom qui lui va bien et comme dans la description il deteste les conflits mais sait ce defendre si necessaire. Il est adorable même si vieux prénom je le recommande ;)
Je me dis que j'aurais pu m'appeler Clovis ou Adolphe
alors JJ je m'en accomode mais c'est pas terrible.
A choisir j'aurais opté pour Adam pour etre le premier
J'aime bien se prénom car prénom de mon papa
Je m'appelle jean jacques de 1960 et bonjour à tous les jean jacques un picard dans le 80
Jean-Jacques Aude
18 mars 2009 à 09:20
Je m'appelle Jean-Jacques Je ne changerais de prénom pour rien au monde, même s'il est un peu démodé aujourd'hui. Le tiret d'un prénom composé est indispensable, ne l'oubliez pas. Jean-Jacques
0
Jean-Jacques G. Liège
27 mars 2010 à 16:15
Flamboyant Comme Jean-Jacques, je suis fier et content de porter haut et fort ce prénom même si on me reproche parfois de faire le Jean-Jacques ( n Belgique, cela remplace l'expression de "faire le jacques"). Flamboyant, toujours à la pointe de tous les combats, je suis fier de moi et des autres Jean-Jacques que je connais (un peu le même profil).
0
Jean-jacques St renan
5 sept. 2012 à 11:34
Craquant le jean-jacques Peu commun comme prénom ,travaillant avec des jeunes ,chacun  l'accommode a sa façon,mais toujours avec respect ,cela de jackez en breton ,jacquoulle,jacquot
0