Jean-Jacques

Signaler
-
 Jean-Jacques -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-jacques/prenom-4951

C'est un magnifique prénom qui vibre bien
Jj est le prénom de mon amour , c’est un homme au grand cœur, réservé certes, mais soucieux des autres et de son apparence malgré son àge quand il en a l’occasion ! ????
Toute ma vie au secondaire, j'ai toujours détesté mon prénom car j'étais jeune et porter un nom aussi vieux me rendais la vie très morose. Mais à présent, alors que j'ai beaucoup murus, je l'adore en ce sens qu'il me correspond entièrement
les Jean-Jacques ont beaucoup de chance dans la vie : c'est le prénom des 30 glorieuses : ils ont en général une bonne vie et finissent leur vie agés en bonne santé , dans le bien etre et avec une certaine opulence comme si ils étaient protégés par une bonté divine …..
Afficher les 15 commentaires

Je m'appelle Jean-Jacques Je ne changerais de prénom pour rien au monde, même s'il est un peu démodé aujourd'hui. Le tiret d'un prénom composé est indispensable, ne l'oubliez pas. Jean-Jacques
0
Utile

Flamboyant Comme Jean-Jacques, je suis fier et content de porter haut et fort ce prénom même si on me reproche parfois de faire le Jean-Jacques ( n Belgique, cela remplace l'expression de "faire le jacques"). Flamboyant, toujours à la pointe de tous les combats, je suis fier de moi et des autres Jean-Jacques que je connais (un peu le même profil).
0
Utile

Craquant le jean-jacques Peu commun comme prénom ,travaillant avec des jeunes ,chacun  l'accommode a sa façon,mais toujours avec respect ,cela de jackez en breton ,jacquoulle,jacquot
0
Utile