Ilona

Ilona D. TRAMAYES - 6 mars 2016 à 21:49
 lepouletenfeu78 - 27 juil. 2022 à 12:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilona/prenom-4945

lepouletenfeu78
27 juil. 2022 à 12:06
ilona gras je t'aime
j'adore ce prenom . chann aussi aime
j'adore le prenom zora
j'aime beaucoup ce prénom et je trouve en effet que les Ilona sont douces et aussi timide.
Tout ça pour dire que j'aime bien se prénom!!
ma ptite fille s appelle Illona elle douce belle intelligente et blonde un vrai rayon de soleil
Marie Louise
15 août 2021 à 14:42
Ma meilleure amie s’appelle Ilona est ça lui va bien
Ma copine s'appelle Ilona et je trouve ce prénom splendide
Il m'évoque en effet les éclats d'un soleil, mêlé à des pétales de roses ou à la clarté du jasmin
je trouve que Ilona est un très beau prénom
salut les ilona je voulais savoirs si vous allez bien
c est jolie
Mon prénom
J'aime mon prénom.
Je m'appelle ilona et JADORE mon prénom il est MAGNIFIQUE.
très beau prénom
Je m’appelle Ilona et honnêtement le texte décrivant la personnalité type d’une Ilona me correspond totalement ! Je suis plutôt contente de mon prénom !
Je m'appelle aussi Ilona et j'ai 13 ans
Moi, je m'appelle Quentin, mais je trouve le prénom MAGNIFIQUE
MEILLEUR PRENOM !!!!!!!!!!
ILONA TU CONNAIS
3 janv. 2021 à 16:24
BONJOUR JE MAPELLE ILONA JE SUIS NEE EN 2009 EST JAIME BIEN MON PRENOM LES PROFS CONFONDENT QUELLEQUE FOIS AVEC ELENA
J'aime trop
J'ai 16 ans , née le 14 novembre 2003 Effectivement tous correspond à mon prénom
Moi j ai 53 ans et je m appelle ilonka. Tres atypiques ce prénom comme ma personnalité.. prenomon extrêmement rare d origine hongroise..ilonka vient de ilona et ilona en français c Hélène
je m'appelle ilona, je suis née en 2004 et je trouve que le caractère décrit se raproche beaucoup du mien. J'adore mon prenom même si les profs le confond avec iliana ou illona. Je ne connais personne d autre que moi qui s appelle ilona.
Je m' appelle aussi Ilona, cette page ne dit pas vraiment mon caractère...
J'ai 14 ans,née le 18 août 2005 et je m'appelle Ilona et je suis aussi québécoise
je m'appelle ilona j'ai 16 ans jaime beaucoup mon prénom même si beaucoup de gens m'appelle illiona ou illiana bref d'autre prénom dans le genre mais c'est un manifique prénom
Je m'apelle ilona j'ai 10 ans mais je me reconnais plutôt dans c'est caractéristique mais le problème avec mon prénom c'est que on le confond souvent avec "iliona ou liona" mais sinon j'adore mon prénom
Je m'appelle Ilona j'ai 14ans et je suis née en 2005 en Loire atlantique j'ai aussi quelque problème avec mes profs qui m'appellent tous "Llona" mise appart cela j’apprécie avoir un prénom original.
Je m'appelle Ilona j'habite dans le Puy de Dôme et je suis née le 11 juillet 2005 ce qui est une énorme coincidence car nous pouvons célébré la Saint Ilona le 18 Août et le 11 Juillet ????
Ma fille s appelle ilona elle est née le 21 juin 2012 en Bretagne
Je m'appelle Ilona et je suis effectivement née en 2004. Je suis heureuse de voir qu'il y en a d'autres (malheureusement pas beaucoup) car moi je suis la seule de tout mon lycée-collège. Sinon tout correspond, bravo !!!
Je m'appelle Ilona j'ai 12 ans je suis née en 2007 et toute les caractéristiquesque que Google dit sur le prénom ilona est ce que suis en vrai j'ai toute c'est caractéristiques. BONNE FÊTE LES ILONA.
Je m'appelle ilona j'ai 15 ans. Je suis née en février (2004) . J'adore mon prénom même si parfois les gens on du mâle a le prononcé
Ma fille ilona en souvenir d' une amie d'enfance qui m'avait marqué par son charisme et son dynamisme.
Je m appel Ilona 14ans BRETAGNE
Ma fille Ilona est née le 24 février 2018 en Bretagne ???? elle porte à merveille son prénom
Ma fille ilona née en 2003 (95)... Magnifique prénom pour une magnifique jeune fille
je m appelle ilona j adore mon prénom je suis née a paris le 20 décembre et en 2007
Je mapelle ilona et je suis née en 2005 à albi
Ma fille s'appelle Ilona elle est née en 2014 dans l'Oise. Magnifique petite princesse avec un caractère boudeuse et très comédienne...
Je m’appelle Ilona et je suis née en 2004 ????
Super Prénom
GrandMietPapounet
26 janv. 2019 à 07:37
Très belle nôtre arrière petite
Je m'appelle ilona est j'habite dans le 66 et je suis née en 2003
Il_aux_esclaves
1 nov. 2018 à 20:58
Je m'appelle Ilona et je suis née en 2001 :-) On est moins dans cette année mais c'est tout aussi mieux, on a pas de double dans nos classes :-)
Je m apelle ilona mais je suis né en 2009 et je viens de paris
Je m’appelle Ilona et j’ai exactement le caractère d’écrit j’aime beaucoup mon prénom et je suis née dans les années où ce prénoms a été le plus populaire
Ilonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
21 juil. 2018 à 18:32
Je m'appelle Martine
VanessaIlonaElsse
26 juin 2018 à 19:27
Ilona est le prénom de ma fille. Magnifique prénom
Ma fille
Je mappel ilona est j'habite dans le Tarn dont le 81 .
ilonadorable
8 mai 2018 à 18:22
Je crois que je suis une des seules 2002 à m'appeler Ilona , l'avantage c'est qu'il n'y en a pas plusieurs par classe . je suis d'accord sur certains points mais il faut préciser que parfois on à un peu un grain non ? Si d'autres Ilona sont comme moi et rigolent pour n'importe quoi dites moi :) Perso je suis de gironde mais née dans le 93!
je suis contente d'avoir se prénom je suis exactement la description je suis sagitaire je suis née le 14 dècembre 2004 je vais avoir 14 ans c est le meme caractere je suis tres creatif mais je noserais pas a me defendre quand je le dois
Il y a aussi Ilona Smet dit halliday
Je suis ilona et moi aussi le caractère qui est décrit est exactement le miens . Et je suis né dans l’année 2004 là où il y a eu le plus de Ilona. ♥️Aujourd’hui c’est le 14 mars 2018
Bonjour je m'appelle ilona je vais avoir 13 ans an avril et je vient du Tarn dont du 81
Salut je m'appelle Ilona, j'ai 11 ans et j'aime mon prénom!!♡☆
Perso je m'appelle ilona j'ai 13 ans et c'est totalement moi à part que je suis très bordélique
Je suis très fière de mon prénom
Les ilona c’est les meilleures
Perso ilona est très beau comme prénom..
Petit_Papillon
6 nov. 2017 à 16:52
Un de mes prénoms préférés...
Je m'appelle ilona et je viens du Tarn
La blonde du 62
2 nov. 2017 à 21:06
Je m'appelle moi meme ilona et ce prenom et vraiment jolie mais amie m'appelle tous ilo et jaime tres bien .. et ce que vous dite sur le caractere et vraix du cote timide mais jai un fort caractere quand meme..
Salut je m’ appelle Ilona ❤️Est le caractère qu’il y a d’écrit me ressemble PARFAITEMENT mes amis m’appelle Ilo , cela ne me dérange pas !et je suis fière de mon prénom ❤️❤️❤️
La fille du 01#Ninon<3♡♥
17 oct. 2017 à 21:38
J'adore se prénom moi aussi j'aime une Ilona mes je suis une fille mes avant j'aimait sa pote Meloane mes la ses fini mes sa m'énerve parce que Ilona elle ne fait pas attention a moi j'ai l'impression quelle me déteste parce quelle me regarde tout le temps bizarre mes un pote a moi qui fait du tennis avec elle ma dit quelle regardait tout le monde bizarrement mes même si elle regarde tout le monde comme sa sa se voit quelle sans balle les cuilles de moi#pardon pour les gros mot bref voila donc si tu passe par la Ilona sache que moi je t'aime bien même plus que bien mes voilà j'aimerait bien qu'on soit ami juste amis si tu veut façon au jour d'aujourd'hui j'aime une autre fille que tu connait bien qu'est dans ta classe Ninon donc voilà bref sinon j'aime bien se prénom
MamanTheoLouiseIlona
17 sept. 2017 à 07:08
Mes filles nées le 11/09/17 : Louise & Ilona
Je vous aime mes bb !
Je m'appelle moi même Ilona et samedi va très bien en plus se qu'ont dit sur le caractère c 99% vrai sur moi
Trop beau !!!
Ma fille s appelle Ilona et elle est très belle et elle est exactement comme vous l indiquer timide réservé et surtout gagner sa confiance vraiment je l adore qu'est ce que l on peut rire avec son grand frère c est super vraiment
J'aime trop mon prénom. À chaques fois que une personne me demandes comment je m'appelle et que je leur dis, ils me disent tout le temps que c'est un prénom cool et que c'est jolie
Avant je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je l'aime bien et tout ce qui est écris me correspond parfaitement sauf que j'ai un très gros caractère

et ilona smet

Salut je voudrais sortir avec une Ilona faut que je fasse comment
Je m"appele illona et j'adore
Je m'appelle Ilona mais tout le monde m'appelle Ilo ou lolo !! ❤️
Moi je m'appelle Ilona et tous le monde m'appelle ilo ou l'ilo
Je m'appelle ilona et je suis fière d'avoir se prenom
Ilona & Fantastik
6 juin 2017 à 21:00
Moi je m'appelle Ilona
Petite casse-pied
20 mai 2017 à 00:26
Je m'appelle également ilona et 18 révolu.
Et c'est avec une grande fierté que je porte ce prénom
Je m'appelle ilona mais tout le monde m'appelle ilo j'ai un fort caractère je m'énerve souvent j'adore mon prénom. Bonne soirée à vous.
ilona lbp (mdr)
3 mai 2017 à 20:19
je m'appelle ilona j'adore ce prénom par contre moi j'ai un très fort caractère ! bisous a toute les ilo
jaime bcp mon prénom Ilona
Ilona ❤️❤️
9 avril 2017 à 20:33
Je m'appelle Ilona est j'adore ce prénom ! En effet je suis calme et timide et patiente j'adore se prénom s'est ma vie ❤️❤️❤️Pourtant je n'ai que 9 ans !
J'aime bien ce prénom.❤ Ma sœur s'appelle
Ilona !!❤❤
J'aime beaucoup ce prénom, je me nomme également Ilona, je trouve que ce prénom est original et mystérieux !!!!
Moi aussi je m appelle Ilona je suis fiere de m appeler Ilona
Ma petite fille prénom ILONA qui a 15 ans , dire vrai je l'ai garder lorsque bébé , ILONA me manque oui
Je m'appelle également ILONA le maire
Je m'appelle Ilona, nous sommes trois dans le collège, j'aime bien mon prénom, il est original.
Moi aussi je mappelle ilona et j adore mon prénom
J'ai appelé ma fille Maria-lions et j'espère qu' elle sera exceptionnelle
Je m'appelle Ilona et j'aime beaucoup mon prénom❤❤
J adore mon prénom et ce qu' il signifie
Bonjour au ilona
VIVE LES ILONA ❤️
Bonjour a toute les ilona
Moi au collegue ou je suis y'a une ilona mes elle nest pas comme vous elle est pas sympas tous se quelle fait ses casser les vouple des autre en consequence le miens et moi sa me blesse et poutant elle pourrais etre tes sympas mes bon on vous aime toute les ilona
je m’appelle ilona est j'adore mon prénom je ne savais pas où ma mère à penser à m'appeler comme sa mais je trouve sa très original la description du caractère des ilona j'adore car je mis reconnais.
J'adore ce prénom et je suis super fière de m'appeler ilona et moi aussi TOUT LE MONDE m'appelle ilo en plus y paraît que mon prénom me va super bien
Vive les Ilona!
Je m'appelle Ilona et je suis très fière de mon prénom et surtout parce que il est rare et sa signifie ecla de soleil
Moi aussi je m'appelle ilona j'aime bien mon prenom car il est rare et mon surnom est ilo
Mon nom est Maria - Ilona which is even more beautiful.
Hey moi aussi je m'appelle Ylona mais avec un Y, petite touche d'originalité qui me fait apprécier mon prénom ^^
J'aime beaucoup mon prénom je préfère qu'on m'appelle Ilo au revoir tout le monde
Moi aussi je m'appelle Ilona mais je n'aime pas trop mon prénom mais je le supporte je préfère mon diminutif «Ilo»
Je trouve que vous avez raison, car ce prénom est hyper jolie.
Même étant rare.
moi je mapelle YLONA
Mon prénom et originaux je l adore ,
J'aime et je le choisi pour ma fille qui va bientôt naitre
Ilonalesmeilleures
16 sept. 2016 à 20:30
Moi aussi je m'appelle ilona et je suis fière de porter ce prénom car il est rare et que je suis la seule de mon collège qui s'appelle ilona
Moi je m'appelle ilona est je trouve se prénom beau et simple moi ma couleur c pas le orange mais le noir fin bref voila
Nathalie Créteil
23 mai 2005 à 13:26
Un prénom doux et chantant pour des petites filles pétillantes, original sans être décalé.
0
C'est un prénom moderne, évocateur de voyages : il est très doux, voire exotique, suave et typé à la fois.
0
Emilie Saint Etienne
8 juil. 2006 à 09:56
J'adore! Je trouve ce prénom si doux et je ne me lasse pas de le prononcer! Doux mais loin d'être "mou"!! Moi aussi il m'évoque les voyages, les pays de l'est... J'espère un jour pouvoir appeler ma fille ainsi!
0
J'adore ce prénom que j'ai donné à ma fille. Il me fait penser à une île, un petit îlot. C'est à la fois slave et exotique. C'est un petit voyage notre Ilona...
0
Un très beau prénom, qui correspond à Hélène en France et qui provient des pays de l'Est. Je ne regrette pas d'avoir appelé ma fille ainsi !
0
Natacha D. NANTES
15 août 2007 à 17:48
Ilona est un prénom hongrois Contrairement à ce que beaucoup de Français pensent, Ilona n'est pas d'origine slave, Ilona est un prénom typiquement hongrois, et comme chacun le sait, les Hongrois sont le seul peuple d'Europe de l'Est qui n'est pas slave !
0
Ilona ma fille C'est le prénom que j'ai donné à ma fille qui a aujourd'hui 3 ans. On m'a dit que ce prénom était très courant en Pologne.
0
Ilo pour Ilona J'aime ce prénom car il réchauffe la pièce, il est génial et j'ai 12 ans et je suis contente de m'appeler Ilona.
0
Le prénom de notre fille Notre petite Ilona, 3 ans 1/2, est une petite fille très câline, douce, généreuse et très maternelle avec son grand frère Enzo (d'un an son aîné) et hyper sensible. Que du bonheur !
0
Ilona L. Nouméa
21 sept. 2008 à 09:20
J'adore J'adore ce prénom.
0
J'adore Ma fille s'appelle Ilona, et ça lui va comme un gant, je ne regrette pas. A 11 ans, elle est douce et adorable, je pense que les prénoms jouent sur le caractère, comme il est doux, elle ne pouvait qu'être comme ça. Sinon, ce prénom est peut-être d'origine hongroise, mais bien avant cela il est d'abord d'origine grec, il signifie "Hélène".
0
Ilona V. Gallargue le mtx
10 févr. 2009 à 14:26
J'aime ce prénom Je m'appelle Ilona et j'aime beaucoup.
0
Ilona E. Normandie
11 mars 2009 à 16:31
Ilona Moi aussi je m'appelle Ilona et tout le monde me dit que c'est joli. Je trouve aussi !
0
Je m'appelle Ilona et... Je m'appelle Ilona et je trouve mon prénom très doux. Je suis sensible et timide. Voila pourquoi, je vous encourage à appeler votre enfant comme cela.
0
Valerie Arras
3 nov. 2009 à 06:34
Mon rayon de soleil Ma fille a 18 ans et se prénomme Ilona. C'est un prénom que je suis allée chercher dans ma famille en Pologne mais qui est hongrois et qui veut dire "éclat du soleil". C'est un prénom magnifique.
0
Ilona ma princesse Ma fille s appelle Ilona : elle a 7 ans. C'est un prénom doux. Pourquoi l'avoir appelée ilona ? Tout simplement parce que je ne trouvais pas de prénom et ma belle-mère travaillait à l'aéroport de orly en tant qu'agent de sécurité. Un jour Estelle Halliday est arrivée avec ses deux filles dont une Ilona ou Illana et j'ai trouvé ce prénom magnifique. J'ai dit oui tout de suite et je ne regrette pas du tout.
0
Ma fille Ilona Ma fille s'appelle Ilona et a bientôt 8 ans. Je suis très contente de l'avoir appelée ainsi. "Eclat de soleil" en grec, quoi  de plus joli pour une petite fille?
0
Ma fille se prénomme Ilona, elle à, auras cinq ans mi juin et elle est adorable, trés aimante, gentille, un bon caractére, c'est une bonne pâte ma pépette!
0
Laurence C. Aix en provence
25 avril 2011 à 17:40
Ma puce ilona Ma fille s'appelle Ilona et elle a trois ans et ce prénom lui va à merveille, elle est adorable, gentille, et elle a un caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veut (eh oui déjà a cet âge!).
0
J'adore ce prenom Avec ma copine Polonaise qui se prénomme Iwona, si nous avons une fille ce sera Ilona ou Ilhona, c'est juste chantant à prononcer et magnifique. Très répandu en Pologne.
0
Magnifique Magnifique. Tout le monde craque sur ce nom qui est celui de ma fille ! Une jolie blondinette qui le porte à ravir !
0
Mon prenom Je m'appelle Ilona, ma mére m'a donné ce prénom qu'elle trouvais beau et original, en effet j'ai 22 ans et à l'époque personne ne s'appelait ainsi. J'adore mon prénom mais il est devenu trop répandu, je n'ai connu aucune autre Ilona à l'école, maintenant dans la crèche de ma nièce il y a 3 Ilona. Avant on me demandait de répéter mon prénom, on me disait que c'est très original et à présent c'est "ah comme ma petite fille ou ah comme ma nièce..." je ne comprends pas qu'on puisse donner une prénom " a la mode"... Un peu d'originalité prenez le prenom Kevin avant 90 personnes ne s'appelait comme ça, entre 90 et 2000 ce prénom a fait un bond et maintenant je connais des tas de Kevin et ceux qui s'appellent ainsi le trouvent trop répandu.
0
Ilona est un prénom Hongrois Ça m'a étonné que l'on dise qu'Ilona est un prénom hébraïque. Pour dire vrai, c'est un prénom Hongrois, version hongroise d'Hélène. J'ai bien ce nom, et ses surnoms.
0
J'aime mon prénom ^^ Moi je m'appelle Ilona et j'ai 14 ans , je trouve que c'est un prénom super jolie et personellement on ne s'est jamais moqué de mon prénom au contraire les gens aimerait bien avoir le meme que moi ! Bref c'est un prénom magnifique que je suis fiere de porter .
0
Illona Se nom et trop craquant
0
Edouard B. WEMMEL
2 sept. 2012 à 04:15
Très beau prénom Ma fille s'appelle IlonaC'est un très beau prénom.
0
C'st moi :) Moi aussi, je m'appelle Ilona ! Je trouve que ce prénom est doux, et il n'est pas donné a toute les petite fille ;)
0
Ilona B. France
2 juil. 2013 à 15:20
Ilona Les ilona ces craquant comment je sais parceque j'ai une soeur.appeler"ilona".
0
Original Ses un prénom original et unique
0
Ilona P. Lamarche sur saone
6 avril 2014 à 15:01
Spécial Je porte moi même ce prénom et je le trouve bien mais trop répandu au passage; j'ai 12 ans
0
Ghislaine Libreville-Gabon
19 juin 2014 à 14:59
Ma fille s'appelle Ilona C'est moi-même qui ai choisi ce prénom, surtout à cause de son origine et son étymologie, et elle est vraiment comme c'est décrit dans la personnalité d'Ilona.
0
Mon avis sur le prénom ilona Je trouve que le prénom ilona est très joli, un peu démodé mais joli.
0
Mon avis sur le prénom ilona Je trouve que le prénom ilona est très joli, un peu démodé mais joli.
0
Ilona F. Metz
20 nov. 2014 à 13:10
Ilona ... J'aime beaucoup Ilona mais il est vrais que par moment se prénom est spéciale (ce qui a mon avis fais tout son charme) dans une autre langue du type indienne Ilona veut dire petite sauvage ! Dans mon collège tout les prénom sont z répétition et pourtant il n'y a qu'une seule Ilona !! Souvent je me demande pourquoi mais parents on choisi ce prénom, mais maintenant j'en suis fière !!
0
Ilona V. Pexiora
17 août 2015 à 12:37
La classe C'est tres jolies comme prenom
0
Ilona D. TRAMAYES
6 mars 2016 à 21:49
Je suis une ilona Moi qui suis adolescente je trouve qu'il fait un peu bébé mais bon sinon c est mignon.
0
Moi aussi je suis une ilona Hello tout le monde je m appel ilona et j ai 13 ans je ne sais pas vraiment quoi penser de ce prénom avant de tomber sur ce site je pensais que pas beaucoup de gens s appelait comme sa et du coup je est un nom que pas beaucoup de gens n'on pas l’auner de porter et rester vous même ilona> c est joli ? mignon et maintenant je crois même que j aime mon prénom.
0
Ilona M. Perpignan
29 mai 2016 à 17:55
J adore mon prénom! Je trouve bien de ne pas s appeler comme tous le monde.On est sure de ne pas se faire confondre avec quelque'un d'autre.
0