Elvis

Horie F. Arcueil - 29 mars 2016 à 10:30
 EL Vis - 13 sept. 2021 à 11:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elvis/prenom-4919

lol lors d'un match de foot, un couple de retraités supporters du club crient: "allez Elvis, presses-les"
J’ai souffert de ce prénom toute mon enfance.
Je suis elvis et fier de l'être.
31 mai 2021 à 10:09
Je suis elvis dans mon mignon prénom elvis comme nous sommes intelligents je tire un surnom dans mon prénom ELVA-BOY J'aime.
Coucou moi c'est Elvice et je peut dire que les aptitudes précité je me retrouve avec certaines des qualités et de défaut. C'est un prénom vraiment mignon et les gens ont tendance a associer mon prénom a celui de Elvis Presley. lol! ????
Moi, mon prénom elvis fait que certaines personnes ont du mal a m'oublier mais je me demande si c'est pas le prénom qui a une portée sur moi car j'aime la musique et je veux apprendre a jouer la guitare je sais jouer déjà à la batterie je suis fou de la musique or j'ai déjà un métier noble .
Je suis né en 1982. je ne regrette absolument pas le choix de mes parents. certe c'est repetitif d'avoir le chanteur a longueur de journée quand on se presente mais au moin on se souvient de moi a chaque fois. Petite parenthese pour la nouvelle generation des 3 à 10 ans c'est Elvis comme dans le dessin animé Sam le pompier donc fini le chanteur.
Elvis Perpignan
22 mai 2009 à 18:42
J'aime mon prénom C'est sûr que Presley revient toujours mais mon prénom n'est pas commun. Quand je trouve une fille charmante et que je me présente, elles me disent "Presley ?" et je leur réponds : "Quand tu veux ma belle !"
0
JE m'appelle Elvis Si seulement Elvis Presley n'avait pas existé, j'aurais peut être pu apprécier mon prénom.
0
Muriel G. La Ferte saint Aubin
10 oct. 2015 à 10:03
Grande fan Je suis une grande fan du chanteur , du prénom aussi évidemment!! Mais je pense que c'est un prénom très difficile à porter.....car il n'y a et il n'y aura qu'UN ELVIS......!!!!
0
Horie F. Arcueil
29 mars 2016 à 10:30
Cc Elvis est un très beau prénom je le trouve craquant justement je cherche prénom pour mon petit frère je vais le marquer sur ma liste
0