Melvin

Pascale S. Sartrouville - 25 mars 2007 à 19:41
 Jack - 16 avril 2023 à 02:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melvin/prenom-4916

I am Mike from Cooxcomb!

We are offering over 500 Services in SEO & Social Media

Here is one sample service: https://cooxcomb.com/service/buy-real-instagram-likes/

Message us on our website chatbot.

You can outsource your work, lets talk. Our services are really cheap + free first task. Try us for free.

Best regards,
I am Mike from Cooxcomb!

We are offering over 500 Services in SEO & Social Media

Here is one sample service: https://cooxcomb.com/service/buy-fake-instagram-followers-for-business-growth/

Message us on our website chatbot.

You can outsource your work, lets talk. Our services are really cheap + free first task. Try us for free.

Best regards,
I am Mike from Cooxcomb!

We are offering over 500 Services in SEO & Social Media

Here is one sample service: https://cooxcomb.com/service/boost-your-sales-with-our-youtube-promotions/

Message us on our website chatbot.

You can outsource your work, lets talk. Our services are really cheap + free first task. Try us for free.

Best regards,
Je m’appelle Melvin, et je trouve ce prénom très classe, il n’est pas trop donné en France je n’en ai jamais croisé d’autre. Tous les gens a qui je dit mon prénom le trouve super beau
I love Melvin
Mon copain s'appelle melvyn aussi et c'est la meilleur personne imaginable
Ce prénom est super jolie
Millenium (en gros Melvin????)
8 sept. 2021 à 18:48
Je m' appelle Melvin j' aime bien mon prenom ,je l' aime car je le trouve discret pas trop populaire.????????
Le prenom melvin trop beau style , ils son des beau mecs tres belle aparance, très sociable
Hello, je m’appelle Melvin.
Je déteste l’école, très sociable sachez qu’il est mal vue d’écorcher notre prénom donc mettez pas de Y ! ????
Je connais un Melvin, c clairement un frigo donc franchement c sur que tu peux pas le pousser
M + M = <3
melvin le chef
16 mars 2021 à 15:37
je suis melvin le chef je lance une rebelion
Fabrice_Melvin
16 janv. 2021 à 23:37
Wep c'est ça un vrai Melvin quoi qu'y arrive on n'abandonne jamais ????
Moi aussi je n'aime pas lecole le prénom melvin et c'est trop bien les jeux video roblox fornite gta 5
La vérité de Melvin
24 nov. 2020 à 19:25
Je m'appelle aussi Melvin je suis super simpat , fort mais je n'aime pas l'école et oui Melvin c'est un nom bogosse
Je m'appelle Melvin et bah j'aime pas l'école quoi un peux comme tout les Melvin et puis en vrai c'est grave stylé comme prénom mes bon après ça reste un prénom
Melvin
J'adore mon prénom mais je n'aime pas l'école
je m'aime
Je suis d'accord avec les autres avis ,Melvin a toujours été particulièrement aprécié de ses professeurs pour sa gentillesse et son comportement mais il n'aime pas l'école!! Je suis fière de lui et je l'adore.Trop beau ce prénom !!!
mon fils est né en 2004 et se prénomme Melvin.Il est adorable ,respectueux doux et gentil et son plus gros trait de caractère est l'humour!!Il m'épate par la finesse de ses blagues et son grand talent d'imitation. Quelle imagination!
christ-melvin
6 mai 2018 à 15:51
Ajouter un avis ...trop beau ce prénom
Melvinrespectable
17 avril 2018 à 01:08
Je m’appelle melvin et je vais être très jentil avec moi même et me jeter beaucoup de fleur mais c’est vrai que je n’aime pas trop l’école mais que je suis très calme et gentil avec tout le monde mais professeurs me le font bien souvent remarquer
Mon fils se prénomme MELVIN il est né en 1998 ; c 'est un garçon respectueux ,attentionné ,travailleur , dynamique,
Mon fils s'apl Melvin il est de l'année 1998 il a donc 19ans,il est adorable très respectueux,sincère et gentil mon coeur quoi❤
Mon fils s appel melvin il est né le 20 decembre 2005 comme le votre c est un enfant tres calme et adorable avec tous le monde n aime pas trop l ecole j aimeais savoir si le votre est pareil
Melvin laviron
23 mai 2017 à 18:58
Super ce prénom!!
J'adore ce premon
Quelle beau prénom appelé vos enfant Melvin mais attention au blague du genre Melvin dans l'eau ou dans le pichet bref je l'air trop mon prénom
Je m'appelle Melvin je suis content de mon prénom j'en connais qui seul à par moi
Mon fils a 6 ans bientôt et s'appelle Melvin. Je retrouve vraiment ces traits de caractères. Il est en grande section et s’intéresse à tout; il est très avancé. Il est droit et déborde d'amour. Il veut toujours aller jusqu'au bout des choses.lorsqu'il fait quelque chose, il faut que ce soit parfait . Du coup il stress facilement si ça ne va pas comme il veut. mais il est super; Par contre j'avais vu que c était un prénom d'origine irlandaise et que l'on fêtait les melvin le fevrier. Peut on m éclairer
Erwann Melvin
24 nov. 2016 à 01:10
Ahhhh!!!! Que c'est bon d'avoir un ci bon prénom comme MELVIN.Tous les MELVIN que je connais sont tres sympa.
Je suis né en 1998 et je suis très fier de mon prénom , je m’appelle Melwyn
Notre petit fils s'appelle Melvin , et comme dans les autres commentaires les Melvin sont courageux, volontaires actifs adorables, ils peuvent être très persuasifs et charmeurs pour obtenir se qu 'ils veulent . Je retrouve exactement ces traits de caractères en notre petit Amour .C'est un petit garçon débordant de joie de vivre (12/2014)
Ma Fille qui est née le 5 février 2016 porte le joli prénom de Melvyna prenom aussi de sa marraine
Mon fils Melvin né en 2003 est serviable et gentil mais il est aussi un peu faignant et très manipulateur afin d'obtenir tout ce qu'il veut.
Mon fils Melvin né en février 1998 , est autoritaire, courageux , soucieux des autres , il n'aime pas les injustices. C'est un enfant précoce.
Il a du caractère !
Mon fils Melvin est adorable. Sait ce qu'il veut, il gère, reconnaissant, fidèle. grandes qualités de coeur, intelligent. C'est mon p'tit homme , il a 16 ans.
Il n'existe pas de plus beau prénom au monde, je connais un Melvin, il est formidable, appréciable,
Aurelie D. Saint-Gemmes-Le-Robert
20 déc. 2005 à 09:04
J'aime sa sonorité.
0
Pascale S. Sartrouville
25 mars 2007 à 19:41
Un prénom original C'est un prénom facile à porter, doux à entendre et peu courant.
0
Rekha Montigny le bretonneux
13 déc. 2007 à 16:21
Génial Je trouve que toutes les personnes qui se prénomment Melvin sont adorables, gentilles, généreuses.
0
J'adore mon prénom il est super je remerci souvent mes parent de m'avoir appeller comme ca ^^
0
Armanda I. Bailly romainvilliers
12 mars 2008 à 13:29
Melvin mon fils Mon fils a une personnalité extra : doux, gentil, tendre et en même temps il sait ce qu'il veut, c'est une forte personnalité !
0
A mon fils C'est un prénom qui claque... Beaucoup de gens pense à tort que c'est un prénom américain... Mon Melvin est à l'écoute des autres et adore le sport...
0
Melvin N. Vannes
11 sept. 2008 à 22:01
Moi melvin Melvin très doux à porter. De 0 à 100 ans, prénom qui évolue bien. Signifie la bonté et le calme.
0
Adorable Mon fils Melvyn est vraiment d'une gentillesse incroyable. Il a le goût des autres, est serviable et câlin. Par contre il peut être ronchon parfois.
0
Le plus beau prénom J'adore ce prénom, je le trouve simple et peu rependu. J'ai lu dans un livre que ça signifiait "le grand chef, le chef impeccable" et qu'il signifii "l'ami de l'assemblée celte".
0
Karine P. Rosoy en Multien
14 oct. 2008 à 16:00
Mon amour La bonté même. Super gentil, calme, généreux et plein de vie. Voilà encore un Melvin qui confirme les dires.
0
Sylvie B. Maine et loire
14 oct. 2008 à 20:59
Mon fils Un enfant facile à vivre, généreux et plein de vie.
0
Mon petit cousin s'appelle Melvyn ! Il a un caractère très câlin, il veut tout le temps faire des bisous et sait vraiment ce qu'il veut ! J'aime beaucoup ce prénom qui est très doux !
0
KARINE D. Rouen
16 déc. 2011 à 00:31
Melvin Mon deuxième fils s'appelle Melvin .j'adore ce prénom découvert dans les années 90 par une belle soeur qui avait appelé son bébé melvin; mon petit melvin né en mai 2008 est tres rapide, rarement malade, infatiguable, débordant d'énergie. Intelligent, autoritaire et tétu mais aussi très calin quand il veut.
0
J'adore!! Je trouve ce prénom très beau, d'ailleurs mon fils s'appelle Melvin!
0
MAGNIFIQUE PRENOM Mon fils aussi s’appelle Melvin depuis 12 ans et je trouve toujours ce prénom aussi beau, doux et cool comme mon loulou !!!
0
Judith S. Reunion
13 mars 2014 à 12:54
Mon fils melvin Bonjour mon fils s'appelle Melvin c'est un prénom que j'ai trouvé à la dernière minute, il est très beau ce prénom... C'est un garçon débordant d'énergie, infatigable et très câlin... Né au mois Janvier 2011
0
KARINE Vosges
24 mars 2014 à 11:43
Beau prenom Si c'est un garçon prévu en juin 2014 cela sera certainement MELVIN.peut être écrit:melvinn ou melvynn ou melvyn je viens de découvrir  ce prénom.il me plait beaucoup.
0
Angelique F. St clair
25 juin 2015 à 09:18
Mon amour Mon fils s appel melvin y deborde d energie il et tres malin jamais fatiguer tres coquin il a deja un sacrais caractere (01/10/2015)
0