Melvin

Pascale S. Sartrouville - 25 mars 2007 à 19:41 - Dernière réponse :  basilic29
- 14 mai 2018 à 19:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melvin/prenom-4916

Afficher la suite 
Mon fils se prénomme MELVIN il est né en 1998 ; c 'est un garçon respectueux ,attentionné ,travailleur , dynamique,
Melvinrespectable - 17 avril 2018 à 01:08
Je m’appelle melvin et je vais être très jentil avec moi même et me jeter beaucoup de fleur mais c’est vrai que je n’aime pas trop l’école mais que je suis très calme et gentil avec tout le monde mais professeurs me le font bien souvent remarquer
christ-melvin - 6 mai 2018 à 15:51
Ajouter un avis ...trop beau ce prénom
mon fils est né en 2004 et se prénomme Melvin.Il est adorable ,respectueux doux et gentil et son plus gros trait de caractère est l'humour!!Il m'épate par la finesse de ses blagues et son grand talent d'imitation. Quelle imagination!
Je suis d'accord avec les autres avis ,Melvin a toujours été particulièrement aprécié de ses professeurs pour sa gentillesse et son comportement mais il n'aime pas l'école!! Je suis fière de lui et je l'adore.Trop beau ce prénom !!!
Commenter la réponse de Pascale S. Sartrouville
Aurelie D. Saint-Gemmes-Le-Robert - 20 déc. 2005 à 09:04
0
Utile
J'aime sa sonorité.
Commenter la réponse de Aurelie D. Saint-Gemmes-Le-Robert
Pascale S. Sartrouville - 25 mars 2007 à 19:41
0
Utile
Un prénom original C'est un prénom facile à porter, doux à entendre et peu courant.
Commenter la réponse de Pascale S. Sartrouville
Rekha Montigny le bretonneux - 13 déc. 2007 à 16:21
0
Utile
Génial Je trouve que toutes les personnes qui se prénomment Melvin sont adorables, gentilles, généreuses.
Commenter la réponse de Rekha Montigny le bretonneux
0
Utile
J'adore mon prénom il est super je remerci souvent mes parent de m'avoir appeller comme ca ^^
Commenter la réponse de Melvin
Armanda I. Bailly romainvilliers - 12 mars 2008 à 13:29
0
Utile
Melvin mon fils Mon fils a une personnalité extra : doux, gentil, tendre et en même temps il sait ce qu'il veut, c'est une forte personnalité !
Commenter la réponse de Armanda I. Bailly romainvilliers
0
Utile
A mon fils C'est un prénom qui claque... Beaucoup de gens pense à tort que c'est un prénom américain... Mon Melvin est à l'écoute des autres et adore le sport...
Commenter la réponse de Alf
Melvin N. Vannes - 11 sept. 2008 à 22:01
0
Utile
Moi melvin Melvin très doux à porter. De 0 à 100 ans, prénom qui évolue bien. Signifie la bonté et le calme.
Commenter la réponse de Melvin N. Vannes
0
Utile
Adorable Mon fils Melvyn est vraiment d'une gentillesse incroyable. Il a le goût des autres, est serviable et câlin. Par contre il peut être ronchon parfois.
Commenter la réponse de Laetitia
0
Utile
Le plus beau prénom J'adore ce prénom, je le trouve simple et peu rependu. J'ai lu dans un livre que ça signifiait "le grand chef, le chef impeccable" et qu'il signifii "l'ami de l'assemblée celte".
Commenter la réponse de Carine
Karine P. Rosoy en Multien - 14 oct. 2008 à 16:00
0
Utile
Mon amour La bonté même. Super gentil, calme, généreux et plein de vie. Voilà encore un Melvin qui confirme les dires.
Commenter la réponse de Karine P. Rosoy en Multien
Sylvie B. Maine et loire - 14 oct. 2008 à 20:59
0
Utile
Mon fils Un enfant facile à vivre, généreux et plein de vie.
Commenter la réponse de Sylvie B. Maine et loire
0
Utile
Mon petit cousin s'appelle Melvyn ! Il a un caractère très câlin, il veut tout le temps faire des bisous et sait vraiment ce qu'il veut ! J'aime beaucoup ce prénom qui est très doux !
Commenter la réponse de Elodie
KARINE D. Rouen - 16 déc. 2011 à 00:31
0
Utile
Melvin Mon deuxième fils s'appelle Melvin .j'adore ce prénom découvert dans les années 90 par une belle soeur qui avait appelé son bébé melvin; mon petit melvin né en mai 2008 est tres rapide, rarement malade, infatiguable, débordant d'énergie. Intelligent, autoritaire et tétu mais aussi très calin quand il veut.
Commenter la réponse de KARINE D. Rouen
0
Utile
J'adore!! Je trouve ce prénom très beau, d'ailleurs mon fils s'appelle Melvin!
Commenter la réponse de Estelle
0
Utile
MAGNIFIQUE PRENOM Mon fils aussi s’appelle Melvin depuis 12 ans et je trouve toujours ce prénom aussi beau, doux et cool comme mon loulou !!!
Commenter la réponse de Delphine
Judith S. Reunion - 13 mars 2014 à 12:54
0
Utile
Mon fils melvin Bonjour mon fils s'appelle Melvin c'est un prénom que j'ai trouvé à la dernière minute, il est très beau ce prénom... C'est un garçon débordant d'énergie, infatigable et très câlin... Né au mois Janvier 2011
Commenter la réponse de Judith S. Reunion
KARINE Vosges - 24 mars 2014 à 11:43
0
Utile
Beau prenom Si c'est un garçon prévu en juin 2014 cela sera certainement MELVIN.peut être écrit:melvinn ou melvynn ou melvyn je viens de découvrir  ce prénom.il me plait beaucoup.
Commenter la réponse de KARINE Vosges
Angelique F. St clair - 25 juin 2015 à 09:18
0
Utile
Mon amour Mon fils s appel melvin y deborde d energie il et tres malin jamais fatiguer tres coquin il a deja un sacrais caractere (01/10/2015)
Commenter la réponse de Angelique F. St clair