Mélina

Nathalie G. Saint-Junien - 3 avril 2007 à 19:53
 Bacterie numero 1???? - 4 août 2023 à 15:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melina/prenom-4889

Bacterie numero 1????
4 août 2023 à 15:17
Je m'appelle Melina et j'ai 12 ans mais en general mes amies m'appelle meli, melin, même, bactérie numero1, ratsounet, ponyo ou encore petit caca et sinon c'est rigolo parce que je suis verseau ma couleur pref et le bleu et mon chiffre et le 4 hehe he ben au revoir
Mélina ❤️
13 juil. 2023 à 08:11
Je m'appelle Mélina mais toutes mes copines m'appelle Mémé ????
moi,je m'appelle Mélina mais beaucoup de personne m'appelle mélanie ou mélinouille et je n'aime pas ces prénom apart ça j'aime bien mon prénom c'est d'ailleur pour ça que je me suis mis la note de 4/20.
❤️❤️♥️♥️♥️
N’importe quoi
23 avril 2022 à 03:39
Tip top ????
Melina uriella
24 nov. 2021 à 17:19
Mon nom c'est melina et c'est le meilleur????❤????
Je m'appelle aussi Mélina j'adore trop mon prénom chez moi en Côte d'Ivoire ce nom est rare souvent mes le disent mais j'adore trop mon prénom ❤️
Mélyna est le prénom donné a ma fille née en septembre 2021 ce fut un véritable coup de coeur de suite adopté par le papa aussi
Bonjour, moi aussi je m'appelle Mélina. Le plus beau prénom du monde et pas trop courant.
J’aime bcp mon prénom
Cest un magnifique prénom.
je m'appelle Mélina et on ma toujours dit que mon prénom est bizard et pourtant maintenant c'est même personne me dise qu'il est incroyable croyez en vous le prénom Mélina est très très rare comme vous
Je m'appelle Mélina et j'en suis hyper fier ????
Meilleur prénom il y en a pas tout les co
cest le prenom le plus pire au monde jai mis une etoile pour le respect c tout
Lorenzo Dupont-Ganot
18 juin 2021 à 14:39
Je trouve se prénom très original un beau prénom pour une fille que je connais mélina delval alors je le note 5/5
J'aime mon prénom et j'en suis fier !
PRÉNOM de ma Princesse Mélina, souvent dit Mélinouille ❤️a bientôt 8 ans
Moi je m'appelle Mélina mais c'est un peu particulier car mes parents ont voulus me démarqué des autres alors il m'on appelé Méllina avec ou sans accents
Son amoureux
12 avril 2021 à 17:36
Magnifique prénom d’une magnifique personne
"Melina'Maiza"
29 mars 2021 à 05:52
Et bien pour ma part je m'appelle aussi melina je ne savais pas que il avait deux significations En russe ça veux dire framboise et j'en suis fiere !
Je m'apelle Melina et j'aime mon prénom j'aime sa signification car elle a deux faces cachées c'est tout moi en fait ,pour ma part les surnoms avec lesquelles on m'appelle souvent c'est Meli Mel Lina et Meli melo j'aime tout ce qui découle de ce prénom je suis fier de le porter
Mel ou Méli
7 mars 2021 à 00:04
Comme les précédentes Mélina qui ont donné leur avis, j'aime beaucoup mon prénom :-) Merci à mes parents qui pour le coup ont été des "précurseurs" puisque j'ai 48 ans !!! On a souvent écorché mon prénom lorsque j'étais petite (Mélinda, Mélanie, Mélissa,...) ; ces dernières années moins : je pense que sa "légère" démocratisation n'y est pas étrangère ! Mes surnoms : Méli ou Mel. Ce prénom est singulier, Ce prénom c'est.... juste moi :-)
Je m'appelle Mélina et je suis très fière de mon prénom mon surnom c'est melmel mais si on écorche souvent mon prénom je l'adore
Je m'appelle Mélina : C'est le plus beau prénom du monde ! J'ai 12 ans moi et même s'il est rare que j'entende quelqu'un m'appeler Mélina, je l'adores quand même !
mel l’abeille
17 févr. 2021 à 13:03
J’adore l’origine de mon prenom. Je suis fan des abeilles, j’adore le miel que demander de plus. Mélina mercouri est mon idole ainsi que toutes les melinas sur terre A demain
Je m’appelle Mélina et au début ma mère voulait m’appeler Mélinda et une fois mon tonton a compris melina et depuis je porte ce prénom et j’en suis très fière !!!!
Je trouve que le prénom méli a à son côté Un peut charmant
Je m’appelle Mélina et j’aime mon prénom !!!
Bibouelablonde
24 janv. 2021 à 20:22
J'ai appelé ma fille (4,5ans) Mélina. On pensait inventé ce prénom (au départ on pensait à Mélinda) et puis bizarrement j'en ai entendu de plus en plus comme par hasard lol. Je ne regrette pour rien au monde. Ma fille le porte merveilleusement bien. C'est un prénom doux je trouve. Ses surnoms sont Mina et Méïna selon notre humeur.
Pendant longtemps, je n'aimais pas beaucoup mon prénom, parce que les gens trouvent toujours un moyen de l'écorcher en m'appelant: Mélissa, Mélanie, Mélinda ou encore Méline. Bref, on trouve toujours un moyen de rajouter, d'enlever ou de changer une ou plusieurs lettres, et ça peut être vraiment agaçant. Mais avec le temps, j'ai finis par l'apprécier, il est très rare que je rencontre une autre Mélina, alors c'est plutôt drôle quand ça arrive. En ce qui concerne les surnoms, les deux qu'on me donnent toujours sont Mina et Méli. On ne m'a quasiment jamais appelé Mel. Et je dois avouer que j'aime bien les surnoms qui découlent de mon prénom. Au fait, la plupart du temps on croit que je suis d'ascendance grecque, mais mes parents ont découvert ce prénom dans le film Total Recall (j'ai 19 ans), En définitif, même si les gens ont tendance à se tromper, je suis contente d'avoir un prénom assez rare, les gens ne connaissent pas et même si certains l'écorchent, la plupart des personnes que je rencontrent me font des compliments.
Bonsoir je m'appelle mélina et j'aime mon prénom
Je m'appelle Melina C'est un beau prénom ❤️
Ma petite fille s'appelle Mélina, j'aime beaucoup.
Mélina est un très beau prénom le seul hic c'est que c'est un long prénom alors j'aime bien personnellement qu'on m'appelle Mél quand on le connait depuis longtemps
je m'appelle Mélina et j'adore mon prénom c'est très rare de connaître des personnes qui ont le mêmes prénoms donc je trouve ça cool ! Même si par exemple au travail on a du mal a retenir mon prénom au début on ma souvent appeler Mélanie ou Mélissa même Marina, j'ai jamais eu autant de prénom pourtant il est pas si compliqué que ça je trouve mais maintenant ils ont réussi à s'en rappeler ahah
J'adore mon prénom!!
Superbe prénom ma fille s appelle melina est cest un ange très mignon
Mon prénom est Mélina, 27 ans, je suis canadienne.C'était également le prénom de mon arrière grand-mère. J'ai beaucoup de compliments car c'est un prénom peu fréquent par ici, il y en a quelques unes, mais ça reste rare. Pour la majorité des gens que je croise, c'est nouveau pour eux et on m'appelle de tout les noms sauf le mien..
Je vais bientôt accueillir une petite Melina et je trouve que le surnom Eli est plutôt mignon.
Slt je m'appel melina et j'ador mon prénom c classe et surtout très précieuse ????
Je m'appelle Melina et j'adore ce prenom qui est très rare ❤
J'adore mon prénom ! Et oui
je m'appelle Mélina et je n'aime pas se prénom
Missmel1703
24 mai 2019 à 22:43
Ma fille s’appelle Méleena mais cela se lit Mélina et j’espère qu’elle aimera son prénom
JEMAIMECOMMEUNFOUCOMMEUNSOLDATCOMMEUNESTARDECINEMA
22 mai 2019 à 23:20
Coucou les Mélina,je m'appelle aussi Mélina je trouve que ce prenom et a la fois bisar et unique en claire sa décrit toute les Mélina sans exception ????❤
Je m appelle Melina j ai 12 ans j aime beaucoup mon prénom il est magnifique ❤????????des personnes me donne le surnom mel❤je trouve qu' il a un côté chaleureux comme moi sa me ressemble beaucoup????
J aime mon prénom__
MelinaAbroholos
11 mars 2019 à 19:18
Je suis grecque et irlandaise , j'adore mon prénom ! La bise à toutes les Melina !
Princess2.meli
9 mars 2019 à 08:15
J’adore mon prénom ❤️❤️
Je me appele Mélina ses les noms plus cools du mondes
Mlnalafofollem
27 janv. 2019 à 11:04
Melina c'est bien choisi pour moi .<3
Moi je m.'appele Mélina et on est les plus belles !!!!!!!❤️
Melinamelinouillefripouille
23 déc. 2018 à 02:14
J'adore mon prénom waw qu'elle vie les melina c'est les meilleure ouaiiiiiiiiiii
J'ai l'impression d'avoir un prénom peu rare
J adore vraiment mon prénom♥️
J’aime mon prénom
Je déteste mon prénom
Heureuse de mon prénom
Mélina c'est super beau ❤️
La plus belle et adorable des Mélina est celle qui réside ( ou résidé)à Castelmaurou. Malheureusement si il fût un temps où nos chemins se croisé, emploi du temps changeant ce n'est plus le cas et je suis tout triste.
j'ai 23 ans et je m'appelle Mélina au début c'était melissa ou melanie mais les gens s'y sont mis et trouvait ça joli et original comme moi !
J'adore mon prénom car au moins tout le monde ne le porte pas il est original ❤
Meliichouusf
25 sept. 2018 à 17:23
JADORE MON NOM ! Je le trouve vraiment joli et doux,même si je suis tout le contraire de douce :))
J'adore mon prénom ,j'ai 40 ans .et fière de m'appeler Mélina.❤️
Je suis fière de m’appeler melina c’est un jolie prenom ❤️
J'adore mon prénom
Salut moi je m'appelle Mélina mais, mon nom s'écrit Mélyna avec un y
Vive les melina
melina c cool
j aime bien mon prenom melina avant je voulais m appeller melissa mes je prefere melina maintenant j ai 14 ans et mon a nniv ses le 11 decembre 2003 et mon reve ses d avoir un cheval beau et un touble poney mais jefais du cheval en club a quimperle
Ma petite amie s'appelle Melina ce prénom est trop mignon
J’aime mon prénom je trouve qu’il est original et mignon
C'est un prénom magnifique, je suis très reconnaissante envers mes parents de m'avoir appeler avec ce prénom ❤
J'adore ce prénom pour l'avoir donné à ma fille, qui a 5 ans maintenant. Les traits de caractère définis lui correspondent bien. Cependant, ellen'est pas aussi douce que son prénom
Cc moi jmappelle Mélina et j'adore ce prénom.
Tout le monde m'appelle meli mélo ou memimo
M&eacute;lina
26 nov. 2017 à 17:39
Vive les Mélina !!
Je viens d apprendre que je vais être mamie et ma petite fille va s appeler mélina elle sera douce comme son prénom et je suis sûre aussi belle que l est son prénom.il me tarde de l a serrer dans mes bras et lui faire pleins de gâtés.....
Ma fille va s appeler comme sa , prénom tellement doux , j espère qu'elle sera douce LOL
Ma fille s'appelle Mélina, quel dommage de donner des suroms à ce prénom magnifique
Ma fille s'appelle mélina c'est un prénom doux qui lui va comme un gant et la définition est très surprenante !! Ma fille est super
Je n'aime pas tellement mon prénom, je préfère des prenom qui finisse pas par un A.. Il est courant désormais bien même qu'il y avait deux Mélina dans ma classe..
Ma cousine s'appelle Melina, personnellement j'aime bien ce prénom, mais il faudrais rajouter qu'elle est un peu pénible certaines fois.
Bonne journée.
M&eacute;m&eacute; 33
9 août 2017 à 13:36
Mélina est le meilleur prénom au monde!!!!!
J'adore
M&eacute;licat
28 juin 2017 à 18:25
J'adore mon prénom car il est rare et très joli et il y'a plein de surnoms comme Méli mél mémé ect....
J adore mon prenom mais de fois mon surnom c est mémé
M&eacute;linouille
19 mai 2017 à 18:26
suis-je la seule Mélina a être énervée par mes amis qui m'appelle "Mélina la loutre mégalomane" à cause des "as de la jungles" ???

et aussi je suis née le 26 janvier comme ma fête et ma préférée couleur est le bleu turquoise ! et bien sur, je suis verseau ! incroyable
bref le prénom Mélina est cool en plus il y a pleins de surnoms : Méli, Mémé, Mélinouille, Mélinette, Mèl, Nana... Donc je conseil vraiment a tout le monde de s’appeler Mélina parce que c'est vraiment trèèèèèèès joli !!!
M&eacute;linalabg
19 mai 2017 à 15:39
Ça c'est un prénom de belle gosse
J'adore mon prénom Mélina depuis 12ans et je commence à connaître pas mal de personnes qui s'appelle Mélina.
m&eacute;li - m&eacute;lo
1 mai 2017 à 13:45
oh, mon prénom est formidable, ,,un prénom de rêve. ,,surtout ses caractères. ,..
Vraiment, les Melina. ,,
je vous adore
ma fille s'appel mélina et je l'adddore
J'adore mon prénom depuis 32 ans. Mais il est vrai que depuis environ une décennie il est devenu assez banal. Victime de sa rareté à l'époque il est trop populaire aujourd'hui hahaha! A toutes les Melina existantes vous êtes formiiiiiidables!
Je suis très fière de m'appeler Melina depuis 44 ans s'est ma maman qui a choisi se magnifique prénom elle adoré la chanteuse , député ) Melina Mercouri
J'aime beaucoup mon prénom laisse à mon goût trop de gens s'appelle comme moi et je suis jalouse ouiiiiiiî
Je m'appelle melina est fier d'avoire se prénom qui est rare
Mon prénom j'aime beaucoup ❤❤❤ mais ça dépend sur certains moments. Les surnoms son rigolos comme Meli mélo
Tros beau c est magnifique ! ❤❤❤
Je m'appelle Mélina et j'aime moyennement mon prénom ^^ De plus en plus courant en connaissant dans mon entourage il a perdu bcp de son originalité.
Ma petite fille s'appelle MELINA c'est notre princesse,et j'adore ce prénom qui lui correspond très bien .
Je m appelé melina je suis né en 2004❤
Je m apelle Mélina j adore mon prénom et je suis nee le 10 décembre 2006
Si la Mélina de castelmaurou est bien celle à laquelle je pense, il est clair que le prénom qu'elle porte s'accorde parfaitement avec la beauté sublime dont elle fait preuve.
Utilisateur anonyme
13 déc. 2016 à 16:34
Bonjour je m'appelle MELINA j'adore se prénom et je veut dire merci à maman qui a fait plaisir de m'appeler MÊŁÌŅĀ
je m appelle Melina j ai 9 ans je suis nee le 26 decembre 2006 bientot j ai 10 ans et j abite a Fleury Merogis dans le 91 en essone
Je m'appelle Mélina et je suis fier de m'appeler comme ça!j'ai eu 10 ans le 2 octobre
trop exellent
Je suis fier de m'appeler Melina
Ma petite fille s'appelle Melina je l'adore c'est mon petit trésor elle correspond tout à fait à la description
C'est vrai que ce prenom est joli :) , et en efdet j'ai 22 ans comme l'age moyen des personne portant ce prenom
Mon prénom est tout simplement magnifique et je souhaite beaucoup de bonheur aux Mélina !!!!!
Tros beau ce prénom !!
Moi j ai bientot 8 ans et je suis une vraie coquine ...mon prenom me va a ravit....
Ma fille porte se jolie prénom je l adore c ma vie
Le plus joli des prénoms <3
C le prénom de ma petite princesse que j'aime beaucoup elle dort en ce moment
Prénom cool
Ma fille Chahrazad vient d' accoucher et à prénommé sa fille Mélina. Je trouve que c'est un joli prénom. Longue vie au bébé et prompt rétablissement à la maman.
J'ai accouché il y a 6 mois et j'ai appelé ma fille Mélina car je le trouve doux et beau et surtout la fin de son prénom c'est le prénom de sa mamie Lina .
J'adore mon prénom, et les gens le disent :)
Melina j'adorre mon prenon
J'aime beaucoup mon prémon il me vient de ma grand mère maternelle.
Ma petite cousine porte se magnifique prénom.
Sa me fait pensé à une petite princesse qui sort de son château.
Sa rareté fait son charme.
0
J'aime bien ce prénom même si je trouve qu'il fait enfantin.
0
Mélina C. La Ciotat
2 mai 2005 à 21:14
Je suis d'accord avec Mélina sa rareté fait son charme mais il est dur à porter car trop souvent confondu avec d'autres dérivés tels que Mélissa ou encore Mélanie. Je suis parfois assez lasse de le répéter pour que les gens s'en souviennent mais il est toujours agréable de voir leur surprise ou d'entendre des compliments sur mon prénom.
0
Je ne trouve pas du tout qu'il fait enfantin, j'aime mon prénom même s'il est vrai que peu de gens s'en souviennent tout de suite.
0
Il est vrai que le prénom Mélina est trop souvent déformé... C'est bien dommage parce que c'est le plus joli et le chaud parmi ces compatriotes (mélanie, mélissa, mélinda...) Pour la petite histoire, Mélina voudrait dire douceur du miel !
0
Petite je me désolais de ne jamais trouver mon prénom sur les bracelets souvenirs (vous savez ces babioles qu'on achète en été). Maintenant, je suis fière de porter un prénom rare et avec une si belle sonorité. Au moins, des Mélina il n'y en a pas deux dans une classe. Au début, certains confondent, c'est vrai, avec les Mélissa, Mélanie ou autres Mélinda mais ensuite ils se souviennent de moi. Je remercie mes parents d'avoir choisi un si beau prénom!
0
Prénom de ma fille C'était le prénom de mon arrière grand-mère et il m'est toujours resté car je le trouvais très beau, très doux et surtout peu utilisé !
0
Il y a eu des Melissa, Amelie, Melinda, Belinda dans toutes les classes dans lesquelles j'étais mais jamais une Melina. C'est un prénom original, qui me va bien.
0
Mélina Nantes
21 juin 2006 à 13:25
Je trouve que le prénom Mélina est très beau et en plus il est rare. A chaque fois que je dis mon prénom on me fais des compliments sur sa beauté. Ce qui me plaît le plus c'est d'être la seule Mélina quelque soit l'établissement où je me trouve. C'est un prénom grec qui veut dire "mélodie"...
0
C'est un prénom magnifique. Ce prénom est rare, et c'est charmant.
0
En arabe, il signifie séduisante.
0
Celine L. Toulouse
1 févr. 2007 à 19:11
Melina siginifie "lune noire".
0
Mélina J'adore mon prénom, même si ce n'est pas courant ça donne tout un charme.
0
Mélina X. Montreuil
17 févr. 2007 à 11:41
J'adore ce prénom car souvent on me surnomme Méli et ça veut dire belle en chinois.
0
Mélina Paris
16 mars 2007 à 22:01
Je trouve que c'est mignon comme prénom, il veut dire "miel" en grec.
0
Ca veut dire miel en grec. J'aime beaucoup mon prénom!
0
Nathalie G. Saint-Junien
3 avril 2007 à 19:53
Maman d'une Mélina née en 95. Douce comme le miel, chaleureuse comme le soleil et brune comme l'étaient ses 2 arrières grand-mères.
0
Melina D. Rezé
7 avril 2007 à 20:53
J'adore mon prénom, je me sens unique. On ma dit un jour que cela signifiait "petite église" en portugais.
0
Gaélle G. Nimes
28 juil. 2007 à 01:51
Superbe! Trés musical au niveau de la prononciation.Mé-li-na,c'est doux et sonore à la fois! Sensuel en diable!Si j'ai un jour une fille je l'appelle mélina,"méli"c'est joli aussi!
0
Sonia D. La Saulsotte
15 sept. 2007 à 15:03
C'est le top !!!! J'adore le prénom Mélina, d'ailleurs j'ai prénommé ma fille ainsi. Cela sonne doux aux oreilles et ce prénom reste assez rare ; ce qui le rend précieux. En arabe cela veut dire séduisante !
0
Melina Q. Lima
15 sept. 2007 à 22:08
C'est génial!!! C'est très exotique, il n'y a pas beaucoup des femmes de mon âge qui s'appellent Mélina. Au Pérou, on utilise Méli ou Mélita aussi et je l'adore!!
0
Séverine D. Cambrai
6 nov. 2007 à 03:45
Je trouve ce prénom très original, rare et très beau. D'ailleurs, c'est le prénom de ma fille née le premier janvier 2007.
0
Mélina Dunkerque
22 janv. 2008 à 22:09
Moi j'aime beaucoup mon prénom, il est rare, d'ailleurs en classe on se trompe souvent, il y a des mélanie, mélissa, mélinda. Ca fait 2 ans que je suis au lycée et certains profs se trompent encore mais faut avouer que j'aime bien quand même car quand je dois le répéter on me complimente toujours : "Comment puis-je oublier un si joli prénom ?"
0
Mélinah R. Montreal
13 févr. 2008 à 17:47
J'adore mon prénom Mon nom je l'adore, il est rare, beau et tout le monde le complimente. Cependant, mon nom ne s'écrit pas Mélina, mais Mélinah, c'est encore plus rare et plus beau à lire et à écrire. Du moins c'est ce que je pense ! Tous les gens que je connais adore mon nom !
0
Beau prénom difficile à retenir. S'il y a quelque chose que j'aime de moi c'estmon prénom. Comme l'a dit plusieurs autres Mélina, ce prénom ne laisse personne indifférent et nombreux sont les compliments que j'ai reçu sur sa beauté! Le seul inconvénient de ce prénom aux saveurs d'Athènes est que l'on se fait toujours appeler soit "Mélissa" "Mélanie" ou "Mélinda"... Et ce depuis que je suis toute petite. C'est tellement monnaie courante que je ne corrige même plus cette erreur lorsqu'on l'a fait.C'est le seul désavantage que j'y trouve. Mais heureusement pour nous il y a de plus en plus de petites filles nommées Mélina!
0
Le charme incarné Je trouve que c'est un prénom qui a du charme. D'abord pour son charisme, sa beauté et son originalité. Il est à la fois facile pour son écriture et trompeur pour sa prononciation. Dommage qu'il soit souvent confondu avec mélissa, mélinda, mélanie, mérina... car son côté mielleux et simple le complète, c'est ce qui le rend charmant.
0
Melina M. 29008
7 mai 2008 à 15:09
Mélina Bonjour, je m'appelle Mélina et j'avoue que j'adore mon prénom ! Il est simple et tout à la fois original. Je dois dire un grand merci à mes parents.
0
Mélina Villenouvelle
19 mai 2008 à 22:13
Mélina Aujourd'hui, j'adore mon prénom et suis très fière de le porter. Mais cela n'a pas toujours été le cas. Lorsque j'étais petite, je détestais que l'on me le fasse répéter plusieurs fois pour finalement me faire appeler Mélanie, Mélissa ou Mélinda. Je voulais alors m'appeler Karine, Valérie, ou Sandrine comme la plupart de mes copines de classe ! Quel dommage. Je remercie mes parents de m'avoir donné ce si doux prénom (tout en accord avec mon caractère)
0
Mélina Montréal
17 juil. 2008 à 19:17
J'adore mon prénom et pour rien au monde je ne l'échangerais ! Peu importe l'endroit où je me trouve, je suis la seule à le porter. De plus, lorsqu'il faut que je donne mon prénom à de nouvelles personnes, généralement, elles en complimentent la beauté et l'originalité. Le seul défaut est que l'on m'appelle souvent Mélissa ou Mélanie. Ma propre mère me nomme parfois Mélinda. Mais je m'y suis fait avec le temps.
0
Mélina C'est un très jolie prénom, tout le monde lorsque je me présente le complimente ! Mais c'est vrai que comme toutes les autres Mélina, je me fait tout le temps appeler Melanie, melissa, melinda et même Marina !
0
Mélina F. NIORT
26 août 2008 à 12:10
Beau prénom original J'adore mon prénom. Il est peu commun. Même si à mon travail, dans le même bureau que moi, il y a une autre Mélina.
0
Monique C. Bornel
5 sept. 2008 à 20:14
Une tempête Ma fille s'appelle Mélina. Quel caractère, tout feu tout flamme, avec une gentillesse et de l'amour qu'elle essaie de camoufler derrière cette apparence. C'est un amour de petite fille qui a du caractère et dieu sait qu'il en faut.
0
Mélina C. Droué
7 sept. 2008 à 16:36
Mélina Ca me fait bizarre de voir autant de Mélina. Tout comme moi, vous appréciez ce prénom. Personnellement, je l'adore et le recommande grandement. Beaucoup de personnes m'ont complimenté, certains même ont appelé leur enfant ainsi. Il est vrai que tout le monde se trompe mais justement, ça serait si dommage d'avoir un prénom facile à retenir car je trouve que c'est ce qui fait toute son originalité. Moi je trouve qu'entre Mélanie, Mélinda, Marina ou Mélissa, Mélina est mille fois plus beau.
0
Difficile à retenir J'aime bien mon prénom mais il y a trop de personnes qui le portent. J'adore ce prénom parce que personne n'arrive à le retenir !
0
Trop beau Ma fille s'appelle Mélina, et c'est un prénom magnifique (c'est pour ça que je lui ai donné). Elle a un caractère de feu, n'a peur de presque personne, tient tête, sauf à l'école où c'est une autre petite fille, toute calme. Mais derrière ce caractère se cache une petite fille sensible et aimante, et très intelligente, aussi bien scolairement mais surtout humainement du haut de ses 6 ans.
0
Sonia B. Paris
17 nov. 2008 à 19:53
Tout le monde l'apprécie J'adore ce prénom, c'est celui de ma fille née en 2004. Il lui va si bien. En général, tout le monde l'apprécie. Ce qui est dommage, c'est que souvent on confond en l'appelant Mélissa ou Mélanie. Ce qui a tendance à l'agacer.
0
Je ne connais personne qui porte le même prénom que moi, et ça me fait toujours rire de voir que personne ne le retient ! J'ai droit à a Méline , Mélanie , Marine , Marina , mais jamais Mélina !
0
Bonjour à toutes ! J'ai 16 ans 1/2. Comme beaucoup d'entre vous je m'appelle également Mélina. J'adore mon prénom et pour rien au monde je ne le changerais. On m'a beaucoup complimentée sur mon prénom en disant que c'était un très beau prénom. C'est d'ailleurs ma sœur qui a choisi mon prénom à ma naissance car elle n'aimait pas trop ce que mes parents avaient choisi. Et aussi comme beaucoup d'entre vous, certaines personnes se trompent sur mon prénom mais à force on s'habitue.
0
J'adore J'adore le prénom Mélina. C'est celui que j'ai donné à ma fille née en 2005. J'ai l'impression d'après ce que j'ai lu et vu le caractère de ma fille qu'effectivement les Mélina ont un tempérament de feu, sont super têtues et savent ce qu'elles veulent, mais derrière cela se cache un très gros coeur !
0
Paul S. Heure en famenne
26 mai 2009 à 14:43
Du caractère Bonjour, j'aime beaucoup puisque j'ai appelé ma petite dernière âgée d'un mois ainsi. Je voulais une petite "taureau" pour le caractère fonceur, et si je crois vos commentaire je vais être gâtée....
0
Miss goup Niort
15 juil. 2009 à 17:18
Je suis la maman d'une petite Mélina de 5 ans. Son père et moi voulions tout d'abord l'appeler Emma, mais nous sommes tombés sur une vieille dictée (de 1900) de l'une de mes aïeules qui portait ce prénom ; ça été une véritable évidence pour nous ! Ce prénom est doux, original, et en plus, il nous a permis de rendre  hommage à nos ancêtres (la grand-mère de mon mari s'appelait Mélanie). Je suis très heureuse de voir que les filles portant ce prénom en sont fières. Futurs parents, n'hésitez pas à donner ce prénom !
0
Je m'appelle Mélina, j(ai bientôt 12 ans et mes parents me disent tout le temps que j'ai un caractère de feu mais j'adore mon prénom.
0
Guylène Redon
9 déc. 2009 à 22:34
Un prénom indémodable. Il y a 35 ans, j'ai choisi ce prénom pour ma fille. Ma grand-mère avait une copine qui s'appelait Mélina et toute mon enfance, je l'ai entendue parler de sa copine Mélina. Cette personne aurait au moins 110 ans... Il est vieux et toujours très joli ce prénom. Je sais que ma fille aime son prénom.
0
J'adore ce prénom! Il est original et très beau. Les femmes ou filles qui le portent ont un caractère bien tremper! C'est mon cas, mais sous ce tempérament de feu se cache une grande sensibilité.
0
Ma fille de 14 ans Ma fille aînée de 14 ans s'appelle Melina. C'est mon époux qui l'a choisi... en hommage à sa grand-mère maternelle, émigrée grecque. Il semblerait qu'en grec Melina signifie "abeille".
0
Mélina B. Nice
25 févr. 2010 à 19:56
Merci ! J'aime beaucoup et moi je m'appelle Mélina et je remercie mes parents de m'avoir appellée comme ça.
0
J'ai appelé ma fille comme cela, mais il y a un y. Je ne pensais pas qu'il était autant porté avant de savoir quel prénom je donnerais a ma fille je ne l'avais jamais entendu.
0
Je m'appelle Mélina, j'ai 13 ans et j'adore ce prénom ! Beaucoup de personne complimente mon prénom !
0
Le prénom melina J'aime beaucoup ce nom qui vaut dire "abeille". On ne l'entend pas souvent et c'est un nom qui va à n'importe quel âge.
0
Douceur J'ai choisi de donner ce prénom à mon enfant pour sa douceur. Bien que d'origine grecque, il tient ses racines du latin "Mel" qui signifie miel et non pas abeille bien que celles-ci en produisent...
0
Mélina M. La maison
18 oct. 2011 à 18:48
Mélina Moi je m’appelle Mélina j'ai 12 ans et j'adore mon prénom. Mes parents on touvé mon prénom grâce à une amie de mamie, son amie est décédée à l'âge de 90 ans, donc ce prénom existe depuis longtemps.
0
Lison S. Lyon
19 déc. 2011 à 18:00
Ma cousine Ma cousin s'appelle Mélina! Et je l'envie car , elle au moins, n'aura pas de moqueries! Je m'appelle Lison c'est pour ça!
0
Melina L. Luxeuil
4 mai 2012 à 14:36
Mon nom Moi s et ma maman qui m a appeler comme sa car ma grand mère et morte le jour de ma naissance,pour cajoler mon père de la perte de ma grand mère elle décida de m appeler Mélina
0
Mélina L. Québec
14 sept. 2012 à 04:21
Mon prénom Je m'appelle Mélina et j'ai 17 ans. Mon prénom me vient de mon arrière-arrière grand-mère et c'est avec une fièreté sans commune mesure que je le porte.
0
Melina R. Marseille
25 févr. 2013 à 23:28
Mon prenom J'aime beaucoup mon prénom , il ne se démode pas , Sa reste un prénom original et mignon . Ma mère ma appeler comme sa car elle voulais absolument que je porte le même prénom qu'une petite fille qui quand elle était enceinte de moi est venue touché le ventre de ma mère et lui a fait un bisous , ma mère a ressentie quelque chose qu'elle n'avais jamais ressentie auparavant ; et maintenant ma mère me répète sans cesse que je porte bien ce prénom et que elle trouve sa étrange que je sois le sosie de cette petite fille :)
0
Christine S. Castelnau-lelez
23 mars 2013 à 16:56
MA FILLE SE PRENOMME Mélina Ma fille née pour la St Valentin il y a 20 ans, s'appelle Mélina. Ce prénom plaisait toujours aux enseignants car  jamais 2 dans la mm classe ainsi qu'au centre de loisirs, classes de neige etc. Croyez-moi cela facilite les "choses".Tous ses amis (es) l'adorent : son prénom of course ! Ma fille ne changerait pas son prénom qu'elle trouve assez rare bien que connu !
0
Mélina A. Mnopqrstuvwxyz
14 mai 2013 à 18:28
Le prénom Mélina Le prénom Mélina me plaît beaucoup,il va a des personnes de tout âge et il sonne bien.
0
Mélina A. Alsace
19 août 2013 à 23:33
Mélina ........ Coucou je m'appelle Mélina et j'aime trop se prénom
0
Brigitte Sennecey-le-grand
11 nov. 2013 à 23:46
Ma fille Lorsque j'ai sue que c'était une fille et que si elle était brune yeux noir teint mat elle s'appellerait Mélina hommage a Carole Bouquet dans le film (rien que pour vos yeux) c'est le plus beau jour de ma vie que sa naissance je t'aime ma fille Mélina
0
Jadore J'adore ce prénom doux et facile, simple et qui symbolise la douceur du miel
0
Karine B. Sennecey-les-dijon
16 déc. 2014 à 07:17
Prénom de ma fille Ma fille s appel melyna j adore se prénom on me Dit partout ou je vais que c est très jolie très doux se prénom lui va bien et je L adore
0
J'adore J'ai donné ce prénom à ma fille qui a aujourd'hui deux ans. J'adore et je n'ai que des félicitations et de bons avis sur ce prénom. En plus, il correspond parfaitement à ma princesse quant à son caractère
0
Mon prénom J'aime beaucoup mon prénom
0
Melina M. Villebouzin
8 juin 2015 à 22:48
C est vraiment super Ce prénom est cool moi je m'appelle comme ça et franchement j'adore c'est vraiment sublime et je dis pas ça parce que je m'appelle comme ça en plus je suis très modeste mais je mettrais bien 5+étoiles
0
Mélina A. Castelmaurou
16 juil. 2015 à 15:22
Mon Prénom Je tiens ce prénom de mon arrière, arrière grand-mère née dans les années 1860 environ. Elle était grecque. Je suis très fier de porter son prénom, c'est un héritage, je vais avoir 32 ans et je suis toujours ravie de voir des petites princesses portées ce prénom. Il ne se démode pas.
0
Le prénom Mélina J'aime bien se prénom car il est jeune et fraie... il irais très bien à un nouveaux né...
0
Trop bien C est magnifique ce prénom est tomber du ciel
0
Mélina S. Auch
6 mai 2016 à 00:22
C'est mon prénom Je l'aime beaucoup je le regrette pas
0
Mélina S. Auch
6 mai 2016 à 00:22
C'est mon prénom Je l'aime beaucoup je le regrette pas
0