Youri

Youri - 29 août 2006 à 13:53
 Youyou - 4 févr. 2023 à 21:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/youri/prenom-4887

les gens aiment trop dire "Youri qui fait pipi au lit" mais sinon ok
j'aime mon prénom car j'aime me sentir unique autour de moi car personne autour de moi s'appelle youri
Je déconseille les gens aiment trop dire "Youri le riz"
Youri le boss des boss
16 mars 2022 à 09:33
Je m’appelle Youri et j’aime bien ma maman
Youri, le soleil de ma vie. Aussi beau que son prénom ????
Pour la description rien a voir avec moi pour certaines choses.
Je suis fier de mon prenom Youri
Je suis fier de mon prénom.

La description me correspond à 90%.

N'appelez pas vos enfants Youri, s'il vous plaît. J'aime me sentir unique !!! ????
Super prénom
Parfait
Yuri est un très beau prénom la sonorité est très belle.
Yuri est un très beau prénom la sonorité est très belle.
Yuri est un très beau prénom la sonorité est très belle.
Se prénom est magnifique.
youyou ou kiki
26 janv. 2021 à 13:19
Mon fils youri né en 1996 adorable garçon de 24 ans qui me rend fière Son frère lui s’appelle Vassili et est né en 1983 Deux enfants extraordinaires
Youyou ou kiki
26 janv. 2021 à 13:16
Prénom de mon fils Youri né en 1996 adorable garçon
Personnellement je porte ce prenom depuis 21 ans et je le vie extrêmement bien et puis tout ce qui est dit dans cet article et plutôt vrai pour ma part.
Bonjour avez vous appelé votre fils Youri ? Pouvez vous me décrire son caractère sa personnalité ? Enfant/adulte. Je songe à donner ce prénom à mon fils. Merci beaucoup
C'est un prénom qui m'a toujours plus. Je n'ai pas de garçon, comme nous venons d'adopter un chaton c'est le prénom que nous lui avons donné. Le prénom Youri lui va si bien.
Courageu. Honnêt
Mon petit homme a 5ans et se prénomme yuri, je n'aurais pu trouvé meilleur prénom pour lui. Mon yuyu veut devenir astronaute comme yuri gagarine ^^
Youri est un prénom facile à porter. Rare en occident il est néanmoins connu et donne une connotation orientale sans en porter les préjugés.
0
Caroline L. Chalette sur loing
13 sept. 2008 à 17:20
Mon fils youri Quand j'ai dit que j'appelais mon fils Youri, certain ont trouvé ce prénom bizarre mais pour moi c'était ma préférence pour deux raisons : sa rareté et le fait que mes ancêtres étaient russes. De plus, ça lui va très bien et c'est un beau Youri.
0
Catherine Grenoble
27 juin 2009 à 12:49
Yuri, sans aucun doute Mon fils de 11 ans se prénome Yuri, c'est vrai que son père Yvan est  d'origine russe, mais moi j'aime ce  prénom depuis l'adolescence ! Yuri, ne pourrait s'appeler autrement tant ce prénom lui va bien !
0
Très joli prénom à tout âge J'aime énormément ce prénom, si j'ai un fils j'hésiterai beaucoup entre ce prénom ou un autre, mais si j'ai deux fils la question sera réglée! Ce prénom évoque à la fois la Russie et l'Orient en général, la sonorité est très belle, mais je pense l'orthographier "Youri"
0
Anne C. Tarare
3 févr. 2013 à 20:07
Youri dans le 69 Mon fils s'appelle Youri, il est né en 1999, un prénom de famille, ma belle mère étant russe, j'aime ce prénom depuis longtemps, mon youyou ne pourrait pas porter un autre prénom
0