Yveline

Yveline Sydney - 10 déc. 2013 à 01:48
 La star Yveline - 28 déc. 2023 à 23:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yveline/prenom-4883

La star Yveline
28 déc. 2023 à 23:05
Moi aussi je m'appelle Yveline mes l'orange n'es pas ma couleur préférée mes le (Rose) oui se sera ma couleur préférée pour toujours et mon métal préférer est l'or je suis étonnée qui sont raison mes en bref moi je suis né en 2009 et jamais personne ne s'appelle comme moi donc je suis "rare" enfin mon prénom haha ducoup coucou a toute les Yveline lol
Je m 'appelle Yvelyne, avec les 2 Y, je dois toujours épeler mon prénom, Il vient de mon grand-père qui s'appelait Yves. Je suis née en 1953
Je m’appelle Yveline et j’en suis fière, moi aussi je dis comme le département mais sans S parce que je suis unique ???? difficile à écrire pour les autres il faut toujours l’épeler mais on s’y fait , un grand bonjour à toutes les Yveline (sansS????)
Je m appelle yveline et j adore mon prenom quoi mon paternel me l a donné en hommage à son defunt frere qui s appellait yvon .????
Je m'appelle Yveline avec un grande fierté vive les Yveline ......
J'adore mon prénom.
J'adhère à tous les commentaires car tout est vrai à 100 %....mon surnom? 78 bien sûr!
Amitiés à toutes les Yveline
Je m'appelle Yveline - né en 1963 je devais être un petit garçon Yves et voilà une fille donc Yveline.. au collège on me surnommait "78" et à présent je précise comme "le département mais sans "s" car je suis un exemplaire unique" personne ne sait l'érire du premier coup mais c'est un prénom tellement rare.et beau je l'aime - toute mon amitié à toutes les Yveline
Ma man que je n ai pas eu le temps de vraiment connaître avait choisi ce prénom pour son originalité et sa jolie sonorité. Il semblerait qu elle l'a découvert dans un livre ou pendant qu elle m attendait. En souvenir d elle j adore mon prénom dont on se souvient toujours
Moi, quand on me demande mon prénom, je réponds Yveline, comme le département mais sans s, parce que je suis singulière !
Dotée d'un prénom qui étonne je dois donc l'épeler. En effet on a tendance à l'écrire avec un i au lieu d'un y ce qui est curieux ! J'aime mon prénom. Hélas je n'ai jamais rencontré d'autres Yveline. Elles sont trop rares. Chères homonymes je vous salue
Pas de pseudo il n'en a pas besoin
12 janv. 2021 à 07:45
J'aime j'en suis très fière
J'aime mon prénom et comme beaucoup j'insiste toujours sur le y, et déteste que l'on me dise "comme le département ?". A ma naissance ce département n'existait pas ! Il date de 1968. Et dommage qu'il ne soit donné que très rarement maintenant. Peut-être à cause du département !
J'aime mon prénom et comme beaucoup j'insiste toujours sur le y, et déteste que l'on me dise "comme le département ?". A ma naissance ce département n'existait pas ! Il date de 1968. Et dommage qu'il ne soit donné que très rarement maintenant. Peut-être à cause du département !
je m'appelle Yveline , car maman voulait absolument un garçon YVES , mais grande déception , c'est moi qui suis arrivée .... tout le monde me surnomme VIVI depuis ma naissance !
Super prénom dont j'ai toujours été fière !
J’adore mon prénom rare ! Je suis née en 1946 , quand j’étais petite j’aurais voulu un prénom commun mais très vite j’ai aimé le mien, merci à mes parents et mes sœurs aînées
J'aime beaucoup mon prénom qui est très rare et toujours apprécié.
J adore mon prénom depuis toujours a la différence de certaines ????j en suis fière et je remercie mes parents pour ce si beau choix lié à une jeune histoire. Je suis née en 58... et ma fille l a fo ne en second prénom à sa fille
J aime mon prénom et fière de le porter__.je le dois à mon père Yves et ma mère Yvette__En plus j insiste sur le Y bonjour à toutes les YVELINE
J'adore mon prénom, Yveline car il n'est pas commun. J'ai croisé une seule autre Yveline, dans ma vie. Merci à mes parents de m'avoir donné ce prénom
Ce qui est écrit sur l'originalité du prénom Yveline ,je peux dire que c'est vrai sans aucun doute!!!!
Comme beaucoup c'est yveline sans "s"ou 78 ma grand mère s'appelait yvonne, ma maman Yvette ,et quand je suis arrivée en 1955 il fallait trouvé un prénom commençant par "y" et voilà ,beaucoup m'appelle "line" et je préfère à "evelyne"tres peu de personne connaissant "yveline
Je suis fière de m appeler Yveline,c est un copain à mon père qui a l époque,surpris d avoir une fille, lui a dit,tu t appelles Yvan,appelle la yveline.__Merci monsieur
J'ai 23 ans, on me nomme Yveline, je me sens toujours vivante à cause de mon merveilleux nom qui fait vibrer
Je suis née en 1952. J'aime beaucoup mon prénom qui est doux, rare. Il attire l'attention et séduit très souvent.
J ai 56 ans ,mon prénom est Yveline ....comme le département sans le s....Merci Maman de m avoir donné ce prénom.....Bises à toutes les Yveline.
J'adore mon prénom et moi aussi on m'appelait 78 et je dis aussi "comme le département sans S". Vraiment les Yveline dont uniques. Bises à toutes
J'ai le même prénom que j'adore,!en plus je suis rousse , deuxième singularité !
J'ai détesté mon prénom durant des années,il fallait toujours le répéter,le détailler comme le département sans S......À l'aube de mes 65 ans je l'adore il est doux unique il est moi.Merci à mes parents de l'avoir découvert à la maternité de st Julien en Genevois en 1953.
J adore mon prénom car il est très rare .quand on me demande mon prénom, je dis toujours comme le département mais sans s car je suis unique,
Walingue22580
30 oct. 2017 à 21:39
J'ai 56 ans et aime mon prénom. Quand quelqu'un met un s à la fin comme le département je dis que je n'ai pas d's, car je suis seule et unique. Mon père me surnomme Walingue quand je fais le clown. Merci papa, merci maman
Yveline du 971
Je suis heureuse d'avoir un prénom rare et mystérieux
J aime mon prénom qui se fait très rare que je porte depuis 60 ans ...bises à toutes les Yveline
J'ai toujours aimé mon prénom, même si plus jeune on m'appelait 78 , j'ai 65 ans et je tiens à ce que mon prénom soit toujours bien orthographié, et vive les Yveline le 19 mai
Yveline Paris
18 avril 2017 à 22:06
Très heureuse de porter ce prénom original. Enfant, il arrivait que l'on me taquine en m'appelant 78. Mais la ville de Florence existe également, sans parler de l'Etat de Virginie, etc. J'ai rencontré des Yveline en Irlande (Eveleen) et en Bretagne. Merci à mes parents, j'aime habiter ce prénom.
douceline21
27 mars 2017 à 23:46
petite fille,je n'aimais pas yveline et à bientôt 62 étés je l'aime...je suis 1 département à moi toute seule et à visiter...lol....je ne ressemble en rien aux autres...et line ou liline en diminutf par mes petits enfants....et au moins 1 homme ne risque pas de se méprendre entre moi et une autre avec mon si doux prénom yveline.bisous à toutes les Yvelines....mdr!.ma fille la en second prénom.
J'aimerais conserver ce nom à tout jamais.Yveline
J'aimerais conserver ce nom à tout jamais.Yveline
J'adore mon prénom, merci les parents
J'aime mon prenom meme si l'on doit toujours l'epeler,et en plus pour faire simple mon prenom prend 2Y, soit yvelyne
J'adore mon prénom car rare...mais à chaque fois on me demande comment l'écrire, d'où vient ce prénom mais tout le monde trouve cela joli..Mon employeur continue à l"écrire avec une faute d'orthographe depuis 10 ans...
Très originale même s'il faut à chaque fois expliquer que ce n'est pas evelyne maisYveline! Et ensuite expliquer où se trouve le Y
Yveline S. Aschheim
6 janv. 2007 à 19:17
Très peu connu donc... Intéressant !
0
Yveline Sydney
10 déc. 2013 à 01:48
J'aime J'adore, même s'il faut expliquer à chaque fois.
0
Un prénom et un département Un prénom original, très rare, d'accord on doit l epeler et bizarrement personne ne fait pas le rapport avec le département. Qui peut se vanter de s appeler comme un département : vraiment j apprécie mon prénom. ..
0