Grégory

Laurence A. Saint-Denis (Réunion) - 11 févr. 2010 à 18:10
 GlouGlouGlou - 6 mai 2022 à 14:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gregory/prenom-4829

GlouGlouGlou
6 mai 2022 à 14:38
Ce nom coule de source pour moi
Un beau prénom ma foi
J’adore le prénom Grégory car mon chanteur préféré s’appelle comme ça
J'aime mon nom₩+€=£
Très beau prénom.
Moi j ai jamais eu de problème ni petit ni grand et la définition est assez juste .
Merci mes parents de m avoir donnez ce prénom malgré les contre indication de ma tente lol .
Mon fils s'appelle comme sa tout les prénoms se fait harceler
C les best
10000000/10000000
J aime mon prenom surtout si la petite soueur le dis Louis Gregory
J aime mon prenom surtout si la petite soueur le dis Louis Gregory
Les personnes qui insulte le prénom gregory ne connaisse rien moi aussi je fut arcele a cause de mon prénom maintenant je suis fier de mon nom
Un de mes petits fils s'appelle Gégory. En principe il devait s'appeler Raphael, et j'ai été déçue sur le moment. Mais ce prénom lui va très bien, car mon Greg est un grand blond, beau, gentil et courageux. Je l'adore lui et son prénom. bonne fête à tous les Grégory, c'est dans 2 jours.
Mon frère se prénomme Grégory ... quand ma mère était enceinte, je me souviens que je voulais qu'elle lui donne le prénom d'Anthony... au final, j'adore le prénom de mon petit frère car il le représente bien : gentil, courage, un peu têtu mais très amusette (comme nous disons chez nous)... alors à tous.les Grégory, soyez fiers de votre prénom car il est super...
C'est mon prénom et je l'adore. Je sus né en 1967 et ce prénom a toujours été rare et particulier. C'est souvent une question de génération. la référence était encore Gregory Peck
Je préfère Nettement le prénom Grégory à celui de Grégoire, je ne connais pas de mec qui s'appelle Grégory, mais j'ai un cousin qui s'appelle Grégoire qui est pourtant plutôt sympa, mais je préfère le prénom Grégory.
Fier de mon prénom.__Que l on m appel Greg ou Grégoire, cela ne me dérange pas, c est amical. ____
Aujourd'hui je n'en peux plus ! Je craque... 29 ans que je porte ce nom maudit, ce nom qui me colle à la peau comme un fardeau. "Grégomerde" par-ci, "Grégouze" par là, de plus, ma petite taille ne m'a pas aidée !! Une fois, une fille m'a recalée pour mon nom, qui lui paraissait trop "pd" à son goût. Je n'en peux plus de toute cette bêtise humaine. Alors hier, je suis allé à la mairie de ma ville, et voilà... C'est fait. Désormais, vous devrait m’appeler Titouan.
Je trouve le commentaire sur les personnes qui appelle jeune Grégory "Grégomerde " un peu bizarre de temps qu'on peut rajouter une insulte comme celle-là à la fin de chaque prénom ?... Bref moi aussi je suis très content de m'appeler Grégory mais on me rappelle sans arrêt l'histoire du petit Grégory je suppose que c'est le cas pour tous les Grégory et que c'est aussi pour ça que ce prénom est en déclin est-ce qu'on ne souhaite à personne et encore moins à son enfant de vivre ce qu'a vécu ce jeune garçon...
Il n est pas toujours aisé de porter ce prénom mais c est celui que m ont donné mes parents, j en suis donc très fier. Tout les autres Grégory que j ai croisé étaient bien plus tolérants que moi, même bien plus gentils. Comme de quoi un prénom ne détermine pas ce qu on est, on devient ce qui nous arrange le mieux. À tous les Grégory, prenez bien soin de vous et de vos proches c est trop important. Ne vous laissez jamais embêter :)
C'est le prénom de mon fils, je trouve ce prénom très classe et beau.
Je suis une grosse victime a cause de mon prénom.... On m'appel ''Grégomerde'' C'est la louse... toutes les fille de ma classe me nomme comme ca ... Pourtant je me trouve beau .....
C'est le prénom de l'homme que j'aime... Il est fantastique et merveilleux
Merci pour moi Gregory
Dans la liste je n'es part vue le prénom Grégory firmin .moi ces Grégory Firmin! j'ai mmmmmmmme mon prénom et les jolies fille aussi.
Utilisateur anonyme
3 déc. 2017 à 22:13
J'adore❤ ce prénom c le prénom de mon meilleur pote
Un merveilleux prénom pour mon petit neveux handicapé il est tout amour , gentillesse , affectueux , jovial , je l'aime beaucoup , et je le chéri , sa tati .
C est le prénom de mon 4 ème enfant. Ça lui va très bien
Lacapragalia
7 juin 2017 à 10:34
Beaucoup de traits de caractères sont vrais dans ce qui est mentionné, sauf peut être l'élégance pour mon fils Grégory qui n'attache pas grande importance à l'élégance, mais sinon je dirais que le reste est vrai
Dans la liste des personnes connues, il manque à mon goût le grand chanteur de reggae Gregory Isaacs....
greg le millionnaire
9 mai 2017 à 23:03
Ma mére m'a apelé comme sa et j'en suis fiére.
Trés beau prénom qui cole bien avec ma personnalité . Je fais un coucou à tout les grégory
j'aime nco mon prenom et je m'en fiche de ce que pense les autres en plus toute les critere me correspondent
Beau Prénom , mais en espérant que tout les Gregory ne soit aussi méchant que celui que je connais........................................ Bonne Soirée
Greg,grego,gregory
5 mars 2017 à 13:19
Ce prénom caractérise au plus prêt l'homme que je suis, c'est pourquoi je lui met une note si élevée, mais (car il y a tjs un "mais") j'ai beau être travailleur et courageux (et ce sont mes employeurs qui le disent!),j'ai sans cesse cette impression d'inachevé et d'un acharnement inutile et aussi et Surtout me sentir bien seul au milieu de cette foule. Merci quand même pour ces infos .6π&9
Mon fils de 16 ans se prénomme ainsi : ce prénom est le seul a s'etre imposé à moi. C'est un ado adorable.
Cidji de moselle
20 févr. 2017 à 17:45
j adore mon petit frère Grégory il a 6 ans il est trop calinous et il aime beaucoup l école et le foot.J'embrasse tous les Grégory bisousss
notre petit garçon ont l a appellés Grégory il a des yeux bleue qui font son charme il a une intelligence,serviable,souriant et très calinsss ,mais aussi très sensible si ont le vexe.
Je m'appel l'ovni !
9 janv. 2017 à 15:17
Gregory c'est trop beau. Pas comme matéo ou Alexandru !!!
Le prénom de mon loulou née en 2008 j adorais gregory lemarchal
Prenom dur à prononcer. Greg ça claque bien par contre.
Gregory c est les meilleurs du monde des cas rares très beaux très gentil attentionné authentique. Tu es l homme parfait ta petite femme qui t aime
Mon ptit gregory d amour je t aime mon homme et bonne fête
Gregory c est mon cheri!!!!!!!!!!!!
mon frère s'appelle Gregory il est pénible il parle beaucoup et il pleure pour rien.
Super Le prénom Gregory est très utilisé et c'est un prénom super craquant et sexy.
0
C'est un prénom fort et doux à la fois.
0
Les Gregory sont les plus sensibles...
0
Je trouve que ce prénom exprime beaucoup de choses comme la passion, l'amour et la tendresse !
0
Je ne me plains pas trop de ce prénom, j'aime bien.
0
Les coeurs tendres Les Grégory sont très sensibles, confidents, à l'écoute de leurs proches. Je ne sait pas si c'est le prénom qui fait ça, je m'appelle également Grégory et ceux que je connaissent, ont le même caractère que moi.
0
Grégory Boulogne
4 août 2008 à 19:32
Pourquoi moi ? Je me demande où mes parents sont aller chercher ça... Trop américain à mon goût !
0
Gregory B. Le mée sur seine
6 sept. 2008 à 17:38
A l'écoute Je m'appelle Grégory et trouve que ce nom et très bien. Il n'est pas trop courent et c'est vrai que les Grégory que je connais sont à l'écoute. Ce sont des personnes sur lesquelles on peut compter.
0
Laurence A. Saint-Denis (Réunion)
11 févr. 2010 à 18:10
Mon chéri C'est un très joli prénom ! Petite pensée à mon chéri qui se prénomme "Grégory".
0
Mais voyons les filles, faut vous jeter au cou des Grégory ! Il n'y en a pas tant que ça, et c'est un critère de marque. Moi je dis "Grégory, c'est sexy !"
0
Gregory G. Bollwiller
26 déc. 2011 à 13:33
Gregory Sensible a l'ecoute des autre ca c'est vrais et apres quoi d'autre
0
Grégory V. 95350
29 mai 2012 à 18:03
Content de le porter J'aime beaucoup mon prénom, avec la possibilité de me faire appeler Greg par les amis, Grégo par certains proches et Grégory dans le milieu professionnel.
0
Andrée J. Villefontaine
10 nov. 2012 à 20:28
Beau prénom C est le prénom de mon fils   né en   le 1    février  1986 A sa naissance  j 'ai pensé à ce petit Gregory  Ville min   Décédé  en 84   un peu en hommage
0
Aurore P. Les tourreilles
8 juil. 2013 à 01:11
Gregory J'aime beaucoup le prénom Gregory car c'est celui de mon chanteur préféré mais malheureusement il est mort de la mucoviscidose son nom est Gregory Lemarchal mais ce prénom est tout simplement fabuleux et ce prénom à l'avantage d'avoir un diminutif sympa qui est Greg
0
Grégory J'adore
0
Grégory Orly
20 mars 2014 à 13:57
J'ai toujours apprécié mon prénom Bonjour à toutes et tous, j'ai 39 ans et je m'appelle Grégory. J'ai toujours apprécié mon prénom car je le trouve simple, indémodable et qui sonne bien à la prononciation.
0