Darlène

Estelle - 7 juil. 2010 à 17:35
 bgtybviuyv - 18 déc. 2023 à 13:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/darlene/prenom-4815

vilain
J'aime trop mon prenom
Je m'apelle Darlène je sais meme pas mon prenom viens dou
Je m'appelle Darlène je suis née en 1996 et mes parents m'ont donnés ce prénom suite à une série américaine.
Je m’appelle Marie-Alicia et j’ai comme deuxième prénom Darlene mais comme je suis un peu curieuse j’ai voulu savoir quel était sa signification et je suis née en 1998 en mois d’avril.
C'est un prénom fabuleux...
Les darlène si tu les n'est of the best !
Moi je m'appelle Darlene née en 1994 mes parents mon donner se prenom suite à un film américain dont une fille s'appelle darlene ! J'ai beaucoup mais beaucoup de personnes se trompe et mapel Charline ou Marlène car ces un commun et dommage qu'on est pas de date de fête. Bienvue au darlene
That name is my name so thanks for loving my name
je m'appelle Darlène et je nie le fait que mon prénom soit "démodé",un prénom n'est pas à la mode c'est n'importe quoi,je suis fière de mon prénom car il n'est pas du tout courant,au moins je ne m'appelle pas Julie,Justine,Léa,Emma comme des millions de filles aujourd'hui. Grâce aux informations de ce site j'ai découvert qu'il n'y a que 14 Darlène dans le monde qui ont mon âge aujourd'hui, 15ans. Personnellement je ne me plains pas du tout de mon prénom,mais par contre,non,ce n'est pas le fait d'avoir un prénom rare qui rapporte un succès auprès des garçons aha
Barbara C. Avignon
1 sept. 2007 à 20:14
Darlène 1992 était l'année où passait la série Roseanne à la télévision. Il y avait une ado qui se prénommait Darlène, coquine, espiègle, marrante, et avec beaucoup de caractère. J'ai de suite adoré ce prénom. Donc j'ai appelé ma fille Darlène... et elle est vraiment comme la fille de la série : coquine, espiègle, marrante... Ma fille adore son prénom car il n'est pas courant et lui apporte un succès fou auprès des garçons.
0
Je trouve ce prénom trop démodé ! Et qui ne va pas du tout à la naissance !
0