Guy

Guy bien sûr - 14 juin 2005 à 17:37 - Dernière réponse :  Toons
- 11 juin 2018 à 19:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/guy/prenom-4797

Afficher la suite 
Vive les GUY
Je pense que c'est une chance pour nous
guyto,guytal,guydoune - 19 déc. 2017 à 18:00
GUY VERNA
mon prénom je l'adore court simple majestueux et surprenant vraiment je surprend les anglophones avec en les forçant a le dire en français hahahaha c'est bien un Guy amusez vous bidonnez vous.
J aime énormement mon prénom qui est court et qui me va très bien. Elton John a écrit une belle musique qu il joue au piano sans chanter en mémoire de son ami décédé elle est ancienne ( une mélodie pour Guy) si vous avez le même prénom écoutez la. En plus ma passion est le moyen âge qui m a toujours fasciné. J ai 64 ans et je remercie ma maman de me l avoir donné.
Commenter la réponse de Guy bien sûr
Guy bien sûr - 14 juin 2005 à 17:37
+1
Utile
C'est court, efficace, plutôt sonore et donc immédiatement entendu et compris.
Commenter la réponse de Guy bien sûr
Guy M. Jonquiere - 25 nov. 2006 à 15:16
0
Utile
C'est le premier mot que les enfants prononcent avant papa et maman...
Commenter la réponse de Guy M. Jonquiere
Marie-Anne - 13 sept. 2007 à 21:53
0
Utile
Mignon bien qu'un peu court Guy est un joli prénom qui fait penser à la gaieté, mais il est un peu court et donne souvent lieu à des surnomS comme Guytoune qui ne plaisent pas toujours à celui qui porte ce prénom.
Commenter la réponse de Marie-Anne
Goyang Guy P. Ouagadougou - 14 mai 2009 à 16:31
0
Utile
Prénom jovial Guy est un prénom très facile à prononcer mais difficile à saisir par le son. Ceux qui le portent sont toujours jovials, souriants et intelligents.
Commenter la réponse de Goyang Guy P. Ouagadougou
Karine M. Marseille - 14 sept. 2012 à 03:37
0
Utile
Craquant J'adore ce prénom il est doux court ...magnifique !on le comprend vite on ne peut pas l'écorcher à sa prononciation c'est un prénom qui apporte de la gaieté il me fait toujours penser aux fêtes de Noël avec la branche de gui et de hou ou l'on s'embrasse dessous
Commenter la réponse de Karine M. Marseille
Guy P. Wavre belgique - 14 juin 2013 à 20:10
0
Utile
Mon prénom On ne sait pas le raccourcir, ni l'inverser
Commenter la réponse de Guy P. Wavre belgique
Guy-r. D. Jacmel(haïti) - 26 mai 2016 à 15:16
0
Utile
Guy vient de wido germanique. Ce prénom aussi simple et facile est beau ,bienveillant et craquantMoi j'adore
Commenter la réponse de Guy-r. D. Jacmel(haïti)