Lambert

Lambert Paris - 26 févr. 2008 à 11:26
 Denis - 27 avril 2021 à 12:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lambert/prenom-4759

Top !
Je fais parti des mamans de l'un des 4 lambert de 2014. La bise aux 3 autres si elles passent par là. Elodie de Lyon
Mon nom de famille étant Martin, je suis obligé de préciser à chaque fois que Lambert c'est mon prénom. À part ça, super original donc pas dérangeant !
Lambert Paris
26 févr. 2008 à 11:26
Original, mais... Franchement je n'aime pas mon prénom, il est original certes, mais ce n'est tout simplement pas vraiment un prénom mais un nom de famille. Du coup, lorsque je me présente, les gens, surpris, font l'amalgame avec Robert et autres, ou alors ils me demandent de répéter 15 fois...  Reste la signification assez belle.
0
Charmant Je trouve ce prénom très beau, il est équilibré, doux et intelligent. Un garçon portant ce prénom ne peut pas se permettre d'être quelconque et celui que je connais ne m'a pas déçue.
0
Beau et encombrant Je me prénomme lambert, un prénom que j'affectionne. Malheureusement tout le monde croit que c'est mon nom de famille, en plus mon nom de famille est vincent ! Ah les parents...
0