Typhaine

Typhaine - 3 août 2006 à 14:58
 Typhaine - 14 août 2022 à 12:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/typhaine/prenom-4744

Je m'appelle typhaine et au départ je n'aimais pas trop mon prénom mais la je l'aime bien il sonne bien
Bonjour je m'appelle Typhaine au début je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je l'adoreje suis La seule de mon collège a m'appeler Typhaine
je m'appelle Typhaine et je suis la seul de mon colege
génial !
J'ai 14 ans je m'appelle typhaine et j'aime pas trop trop il est un peur trop long
Prénom breton Le prenom Typhaine est breton et j'aime beaucoup cette region ! J'aime beaucoup mon prenom
0
C'est trop beau!! Ce prénom n'est pas courant ce qui donne encore plus de charme!!
0
Typhaine, on me le dit, est un beau prénom. Mais si on le décompose, il y a le mot "haine" dedans. Je trouve cela très agressif, même si j'aime mon prénom pour son originalité.
0
J'adore J'aime ce prénom car littéralement il signifie manifestation de Dieu en grec.
0
Mon prenom Moi aussi je m'appelle Typhaine et je suis très contente car je vois qu'il y en a beaucoup comme moi et ça me donne du courage !
0
Typhaine B. St b
20 janv. 2012 à 20:58
Bretagne C'est bien un prénom breton d'ailleurs j'en suis une et fier de l'etre . cela dit je trouve que les personnes de mon entourage s'appelant comme moi " Typhaine " ont un caractère de cochon .
0
Typhaine D. Marcheprime
25 févr. 2012 à 10:16
Prenom mixte Typhaine est un prénom qui marque le feminin et qui peut faire beaucoup d'heureuses comme d'heureux. Ce prénom peut etre pour un garçon comme une fille mais ceci est vraiment rare.
0
Typhaine Chez moi !!!
2 mars 2012 à 16:56
17 ans Salut, j'ai 17 ans et je m'appelle Typhaine grâce à mon papa. Ma maman était plutôt branchée sur Tiffany mais mon père n'accrochait pas aux prénoms anglais/américains. Et donc je me retrouve avec la version francophone et je suis bien contente. Je suis pour l'instant la seule de mon lycée (au collège et à l'école = pareil) à m'appeler Typhaine ! C'est trop cool !!!!
0