Michèle

Signaler
-
 Michèle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/michele/prenom-4699

Très beau prenom et surtout je ne supporte pas que l'on m'appelle MiMi
J'aime mon prenom ecrit en francais
J'aime mon prenom ecrit en francais
J'aime mon prenom ecrit en francais
Afficher les 66 commentaires

Dur dur Michèle est un joli prenom mais les critique fusent : les gens le trouvent demodé ou masculin. Moi je ne trouve pas (je m'appelle aussi Monique et je préfère me faire appeller seulement Noémie)
0
Utile

J'aime mon prénom.  C'est un prénom qui va bien tant aux petites filles qu'aux grand-mères.  Il n'est pas très commun pour les gens de mon âge (trentaine) contrairement à son équivalent masculin.  J'ai souvent été plus dérangée par la popularité du prénom masculin qui se prononce de façon presque identique.Je ne changerais pas mon prénom et puis j'aime bien la chanson des Beatles!
0
Utile

Ce prénom je l'adore. Il me caractérise bien. Plein de douceur et de tendresse. Un prénom "plein d'authenticité et de naturel".
0
Utile

Ce n'est pas mon prénom mais celui de ma maman, et je trouve qu'elle le porte à merveille! Il reflète toute sa générosité, sa simplicité et surtout sa douceur. Je trouve que la mixité du prénom reflète une part de ténacité masculine! Elles ont tout pour elles !!!!
0
Utile

Quel prénom Prénom dur qui donne l'âge de notre naissance...
0
Utile

Ce prénom ne m'a jamais causé le moindre souci, au contraire puisqu'il évoque pour la plupart des gens la chanson des Beattles ou de Lenormand. J'ai 30 ans et ne connaît qu'une seule Michèle de ma génération (contrairement à celle de ma mère où les Michèle sont nombreuses). La rareté de ce prénom pour ma génération et les générations postérieures fait que les gens s'en souviennent et pour les plus âgés, avec nostalgie... J'aime mon prénom qui n'est pas courant et facile à porter.
0
Utile

Je m'appelle Michèle Petite je n'aimais pas, mais en vieillissant, je trouve que Michèle me ressemble tout à fait. J'aime mon prénom, et je dois dire que beaucoup d'homme aime la Michèle qui se trouve devant leurs yeux.Mon second prénom est Gabrielle, j'aime aussi et pour finir mon autre prénom est Edith.
0
Utile

Michèle, ma belle J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom qui me fait l'effet d'une caresse quand on le prononce. Il me ressemble bien dans la douceur, la générosité, il me va comme un gant et combien de fois m'a-t-on chanté la chanson des Beatles que j'aime tant.
0
Utile

Beau et racé J'adore mon prénom. En son milieu, le "ch" aurait pu l'alourdir. Au contraire, sa combinaison avec "èle" lui confère douceur veloutée, distinction, luminosité et mystère.
0
Utile

Michele belle et fidèle Toutes les Michèle sont des femmes belles, intelligentes, racées, sensées, indépendantes, attachantes, battantes, guerrières, et altières que demander de plus. un prénom que je suis très fière de porter.
0
Utile
Super ! Super ! Très bien porté (en général)!
0
Utile

Multiples façettes Celle qui vit intensément dont les caractères dominants sont l'activité-mobilité, sociable, affective, battante, guerrière...
0
Utile

Michèle, mon prénom Un prénom, le mien que j'aime beaucoup. Tout y est reflété dans sa signification. J'ADORRRE....
0
Utile

Indémodable Ce prénom me va bien
0
Utile

Michèle (pour une fille) Ma soeur s’appelle Michèle!Il y à beaucoup de gens qui vont dire que ''Michèle'' pour une fille c'est ''Michelle'' mais non! c'est aussi pour fille ceci!Elle aiment beaucoup de maquiller, être entourer de c'est ami(e)s, avoir un petit ami et bien d'autres choses!
0
Utile

Mon prénom....... Michèle :....... Le plus beau prénom qui puisse exister, mes parents ne pouvaient pas mieux choisir.
-1
Utile