Alia

Luana L. Lyon - 12 oct. 2015 à 12:31
 - - 4 mai 2022 à 22:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alia/prenom-4677

Je m'appelle Aliae sauf que jai un e a la fin- je trouve que cest tres intéressant de savoir l'origine des prenom surtout arabe :)
je m'appelle Alia, et franchement, pour être honnête, je trouve que ce prénom est pas des plus géniale à porter (mon avis). Je préférais avoir un prénom plus simple, plus joli à mon gout. Mais j'étais loin de me douter, que ce prénom, signifiait noble, robuste.... C'est sure que là, j'ai une impression différente envers ce prénom. J'ai finie par réaliser que ce prénom est original, et maintenant, je suis fière de le porter, et être fidèle à ce que je suis.
je m'appelle Alia, et franchement, pour être honnête, je trouve que ce prénom est pas des plus géniale à porter (mon avis). Je préférais avoir un prénom plus simple, plus joli à mon gout. Mais j'étais loin de me douter, que ce prénom, signifiait noble, robuste.... C'est sure que là, j'ai une impression différente envers ce prénom. J'ai finie par réaliser que ce prénom est original, et maintenant, je suis fière de le porter, et être fidèle à ce que je suis.
Je trouve ce prénom agréable à dire et à entendre ! Félicitation pour les filles qui porte ce prénom;)
Ma fille s’appelle Aliyah et pour le coup ca la définit totalement.
Afficher les 36 commentaires
Sarah O. Parris
7 févr. 2008 à 19:52
Moi je m'appelle Sarah mais je trouve le prénom Alia magnifique !
0
Prenom Je m’appelle moi même ainsi & je trouve ça assez beau à porter & beaucoup de personnes me le confirme.
0
Alia T. Marseille
18 mai 2012 à 11:44
Mon prénom Trop cool se prénom moi qui m appelle alia en plus très bizarre vous allez voir vous connaissait touse alia la chanteuse et ben elle est morte quand je suis née ses à dire le 25/08/2001
0
Luana L. Lyon
12 oct. 2015 à 12:31
Trop beau Ma meilleure amie se prénomme Alia. Je trouve ce prénom magnifique,et agréable à entendre.
0