Naïg

Naïg M. - 6 janv. 2007 à 21:14
 dgdsh - 8 avril 2022 à 09:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/naig/prenom-4666

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bonjour, je m'appelle Naïg et j'adore mon prénom. Je ne connais personne qui le porte et c'est pour ça que je l'aime bien malgré le fait qu'on m'appelle souvent Annaïg. Bonne journée à toute les Naïg !????
Je m'appelle Naïg et je connais ce regard intrigué quand vous vous présentez dans votre nouvelle classe ou que vous vous faites de nouvelles amies. Je suis si fière d'être Bretonne que de pouvoir avoir la chance de le montrer grâce à mon prénom me remplit de joie ❤️. Je suis en 4ème et je n'ai jamais connue autour de moi une seule autre Naïg. J'adore avoir cette fierté d'être unique et espère que le prénom Naïg ne se fera ni oublié, ni popularisé car c'est ce qui fait toute l'authenticité de mon prénom. Je remercie énormément mes parents de m'avoir donné ce prénom. Et bonjour à toutes les Naïg ! ❤️❤️❤️
J'ai une amie qui s'appelle Naig . J'aime beaucoup se prénom .
Je n'échangerais mon prénom pour aucun autre ! Il suscite toujours beaucoup d'intérêt et je ne me lasse pas du regard intrigué des gens qui l'entendent ou le lisent. De plus, très fière de mon identité bretonne, j'aime l'idée qu'elle est inscrite, grâce à mon prénom, sur ma carte d'identité française. Je le conseille à tous les parents qui cherchent pour leur petite fille un prénom qui soit à la fois rare et doux...
0
Exemplaire unique ? Je suis surprise de voir qu'il y a autant de monde à porter mon prénom... Dans mon entourage, j'en suis l'exemplaire unique, comme on se souvient de moi facilement ! J'adore mon prénom et je remercie mes parents de l'avoir choisi.
0