Victorien

Peggy R. Toulon - 20 janv. 2014 à 12:20
 Espa - 1 févr. 2024 à 23:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victorien/prenom-4627

J'appréciais pas vraiment mon prénom petit, d'autant plus que c'était pas des plus facile à apprendre à écrire... Mais en grandissant j'ai appris à l'aimer, et aujourd'hui je suis fier de mon prénom, merci m'an.
Victorien G. HOUNYO
6 août 2022 à 13:47
Victorien? C'est mon prénom . Tout à faire ,plus simple que ça
Timide aimé par les femmes
Respectueux
Un prénom très rare même
Prénom de mon fils, je retrouve dans la description du prénom Victorien quelques traits... J'adore ce prénom indémodable et magnifique
Pas mal je comprend maintenant pourquoi je suis comme ça
C'est tout à vraie
C'est mon prénom donc...
C'est quoi ce prénom ? Le "Neymar d'Abidjan" ? ... À la pétanque peut-être mais pas au FC Metz...
Victorien AKONDE
18 mars 2021 à 06:30
Je remercie ma mère de m'avoir donné ce prénom. J'aime trop mon prénom.
J'aime trop ce prénom car moi même je le porte et j'aimerais aussi le donner à un de mes fils. Les victoriens sont trop sympa, trop choux, très doux, très aimable. Je remercie ma maman de m'avoir donnée ce prénom
Mon fils s appelle victorien __C est un prénom rare et dans la cour de l école __Il n y en avait pas d autres __C est un gros bosseur très organisé __Petit il était très sage
Victorien a un caractère rare . La timidité et la sagesse l'incarne ! C'est un prénom que j'aime bien .
je connais un victorien de 31ans et il est doux, gentil, pas un mot plus haut que l'autre, se met toujours les tords sur lui et non sur les autres, il est agréable, aimable, aime la vie.....
J'adore mon prenom
VitoHater80
18 juin 2019 à 13:06
Les Victorien peuvent être sympas. Sauf quand ils boivent trop de vin, et de bière, et de tout ce qui passe avec de l'alcool dedans finalement. Les Victoriens adorent par dessus tout tirer la couverture à eux et s'octroyer les médailles des autres... Sinon ils font souvent assez bien la purée et le poisson pané.
Meilleur prénom __
c'est trop beau et si doux à prononcer !!!!!! et mon fils est tellement gentil
Moi j'aime pas trop
Mon copain s’appelle victoirien et j’adore ce prénom car personne n’a le même que lui dans mon entourage il est unique
Mon petit frère s'appelle Victorien je trouve ce prénom génial il est joli, et convient bien à mon frère de 6 ans. Je m'appelle Emma, donc tout le monde connaît mon prénom, et si quelqu'un hurle Emma dans la rue, c'est rarement moi qui est appelé. Pour Victorien, quand quelqu'un dit Victorien, c'est toujours de lui qu'on parle ! C'est un prénom qui commence un peu à disparaître mais je ne sais pas pourquoi, car il est super joli !
FRANÇOISE -EULALIE
Modifié le 23 juin 2017 à 08:30

Notre fils VICTORIEN est sensible, doux. ....beaucoup de qualités mais la principale il reste humble malgré son intelligence et son savoir.

Je suis d accord avec les messages précédents. .J ai aussi un Victorien. .
Excellent. Notre fils de 24 ans porte ce prénom qui lui va bien. Il est sensible, dévoué, travailleur et intelligent, bref unique presque comme son prénom !
Notre fils VICTORIEN a 22 ans. Il est beau, charmant et très gentil en plus il fait de brillantes études. ...
Nous adorons ce prénom qui lui " va " si bien.
Peggy R. Toulon
20 janv. 2014 à 12:20
Notre fils Nous avons donné ce prénom rare à notre fils.Il est extrêmement généreux et doux.Il apprend vite.Aucun regret car il n'y en a pas deux par classe en plus!Un être charmant, gentil et dévoué envers les autres(il veut être pompier).Une grande âme.
0