Léonce

Anne - 8 oct. 2009 à 23:50
 Léo - 29 mars 2022 à 14:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leonce/prenom-4618

J'aime mon nom en vertu de son originalité et de sa consonnance et de ce qu'il signifie.
J'aime mon nom en vertu de son originalité et de sa consonnance et de ce qu'il signifie.
Léonce el kika carnot
16 mars 2021 à 19:57
Ouais suis le prèmier homme imaginaire tant que mathematicien,chimiste et physicien travail sur la formule de bombe
petit garcon de 7 mois __aucun regret!__rare, vieux prenom francais, assez court__normalement pas d autres petit leonce dans sa future classe. __effectivement même s il est rare on retient ce prénom facilement. ____
Notre petite fille de 3 ans s'appelle Léonce... ce jolie prénom mixte lui va à merveille. Elle est douce, câline, sensible et possède une force de caractère incroyable!
prenom de mon fils qui à 14 mois. prenom doux, pas commun, mais pas pour autant choquant. Ce prenom reste en mémoire. très beau et très classe
Jolie nom
J'ai appelé mon fils Léonce, prénom que je connaissait pas et je ne regrette pas du tout, c'est un adorable bébé d'amour. Mon entourage adore, et je n'ai que de bon retour vu l'originalité du prénom!
Camitonsucre
20 juil. 2018 à 16:00
Pour ma part je trouve pas très féminin et franchement j'aime pas en particulier mais mon entourage oui. Eh bien c'est j'ai pas le choix je fais avec puisque tout le monde m'appelle comme ça. Ceci dit c'est vrai qu'en général toutes les Léonce se ressemblent parce que je correspond aux différents traits que vous avez mentionnés
Tro top mon nom
Les Léonce sont des personnes géniales qui aiment qu'on les comprennent; certes ils sont un peu orgueilleux car ils aiment que les gens se soumettent à leur volonté, mais il faut aussi noter que ce sont des personnes intelligente, douées et surtout sociable. il ne faut pas oublier qu'ils sont très courageux et très mignon!!! donner comme prénom Léonce à votre enfant et vous ne serez jamais déçu de celui-ci
Très classe.
Le prénom de mon père. On se souvient toujours de lui car il porte ce prénom à contre-courant.
Très chic Léonce, j'imagine un garçon cultivé, doux et rêveur, un brin aristocrate. Un prénom plein d'allure, qui fleure son XIXe siècle.
0
Une de mes filles s'appelle Léonce, elle est douce, rêveuse, gracieuse et généreuse, elle aime être proche de  la nature. Ce prénom ancien et mixte lui correspond bien.
0
Léonce Marlyse
8 janv. 2011 à 23:02
Je m'appelle Léonce et je trouve que les gens aiment ce prénom. Moi je suis calme, généreuse et surtout attentionnée.
0
Léonce N. Paris
2 déc. 2014 à 16:37
Original et classe Hormis le coté "vieille France" qui peut-être aussi bien un compliment qu'autre chose :), mon prénom surprend car il est rare et les gens le soulignent très souvent. Il correspond à des personnes douces, proches des gens, sincères et très chaleureuse. Je suis assez apprécié des gens et je suis sans problèmes plutôt d'un comportement tempéré, posé et très à l'écoute.
0