Ginger

Claudine F. Bordeaux - 1 sept. 2015 à 13:33
 Shadé - 16 juil. 2021 à 23:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ginger/prenom-4589

Cela vient de mon enfance au Mali, et mon père qui est français, et qui prenait beaucoup de gingembre sous forme de ju. Trois où quatre kilos par semaine
Moi aussi, on m'appelle gimgembre à l'école, mais je passe au-dessus de ça, car les gens qui n'ont pas cette présence d'esprit de l'originalité ne comprendront jamais le bonheur de ne pas être comme les autres. Soyez comme vous voulez être.
Je m'appelle Ginger et c'est un prénom orignal, je l'aime beaucoup
Je m'appelle Ginjer sauf qu'il y un J au lieu d'un deuxième G, maintenant j'aime plutôt mon prénom, mais avant je me faisait harcelé car tout le monde m'appelait "gingembre" et je le vivait très mal je pleurait beaucoup, jusqu'à avoir peur d'aller à l'école. Mon prénom est très original car il y a un J à la place de G, j'ai remarqué qu'il y a une personne qui s'appelle Jinger, c'est comme moi, modifié haha. Merci d'avoir lu pon commentaire et bonne journée ou soirée. Au-revoir.
Je m'appelle jinger également mais moi c'est un J j'aime mon prénom c'est un prénom peut commun j'adore même si j'aurais préféré avec un G
Ginger alias gingembre
29 déc. 2016 à 18:47
Je m'appelle Ginger et j'adore ce prénom ,c'est pratique pour les contrôles ,pas besoin de noter mon nom de famille mdr et les gens l'adorent également ^^
Monique M. Antony
15 mars 2010 à 09:22
Délicieux prénom On projette la pétulance, l'ardeur, le parfum, la brillance, la saveur intellectuelle, la subtilité et les effluves, la vertu et les effets de cette racine sur une petite fille à qui on souhaite de devenir tout cela.
0
Claudine F. Bordeaux
1 sept. 2015 à 13:33
Signification de Ginger En Anglais, Ginger signifie aussi auburn, roux. Ce pourrait être l'équivalent de notre Julie la Rousse ! J'ai les cheveux auburn et souvent a Londres on me disait " Hello, Ginger!"...
0