Ludwig

Perrine - 25 juin 2012 à 22:13
 Ludwig - 8 avril 2023 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ludwig/prenom-4556

mon prenom
mon frère s’appelle ludwig et il est trop intelligent petit côté immature de temps en temps
juste magnifique ! j'adore vraiment ce prénom !
Mon fils Ludwig, 31 ans, a physique et intelligence, l'une de mes réussites!
Ma mère m'a appeler comme cela et je le remercie car j'en croise très rarement
Ma mère m'a appeler Ludwig elle voulait un prénom rare pour son premier enfant... Je la remercierai jamais assez... J ai bcp d empathie pour les gens déteste les profiteur.....quand j aime j aime à fond.... Bisou à tous
Prenom en or ET correspond total a Mon caractere!
mon fils Ludwig est une merveille de 32 ans
L'avantage c'est que nous somme rare
Ludwig magnifique prénom que j'ai donné à mon bibou d'amour né en 2000.
Je ne sais pas si cela est dû au prénom mais c’était un bébé éveillé qui ne pleurait pas, un enfant calme et gentil et c'est aujourd'hui un ado travailleur et sérieux
Bref il est parfait
Très joli nom, noble et original. Le fait de donner un nom rare et aux belles sonorités à un enfant lui donne plus de chances de se démarquer dans sa vie future, pensez y !
Ludwig et le prénom que j ai donné à mon fils en 1984 . Il vient de mon grand père Ludwig
né en Pologne . Les Ludwig ont du caractère ils obsevent les personnes et savent leurs points
faible ou leurs points fort.
Ludwig C. Lyon
7 déc. 2007 à 09:58
Je me nomme Ludwig et j'aime mon prénom.
0
Joli prénom J'adore ce prénom, c'est celui que nous avons donné à notre fils en 1997. Il est blond foncé aux yeux gris bleu -vert et a un caractère très affirmé. Il aime diriger, conseiller, il est susceptible et sensible. Ce prénom lui va comme un gant.
0
Gwladys Ferel
5 nov. 2008 à 20:25
Mon Ludwig Mon Ludwig est né en 2006, blond aux yeux bleus, il a un caractère bien trempé !
0
Ludwig Ce prénom est l'un des prénoms les plus mignons et les craquant que l'on puisse donné à un enfant. Je n'avais jamais entendu ce prénom jusqu'au jour ou je l'ai rencontré et depuis ce jour la je ne cessa de l'aimer, sa fait maintenant 11 ans que je suis avec et je ne compte pas me séparé de lui!! Mon Ludwig, je t'aime plus que tout au monde!!
0