Flavio

Flavio F. Jeumont - 13 oct. 2012 à 23:34
 moi messieur - 6 nov. 2021 à 20:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flavio/prenom-4507

moi messieur
6 nov. 2021 à 20:48
magnifique prénom rien à dire.

Le monde serait meilleur si tout le monde portaient se nom
moi messieur
6 nov. 2021 à 20:48
magnifique prénom rien à dire.

Le monde serait meilleur si tout le monde portaient se nom
je m'appelle flavio mais je n'aime pas lire mais je suis calme a la peche
Je suis seul
je m appelle flavio mais le debut est faut car je n aime pas lire e je je ne suis pas calme
Super prénom mon fils adore tout le monde aime en général surtout les filles
En 2003, quand jai été enceinte de mon garçon et que nous ne connaissions pas encore le sexe, si ça aurait été une fille, son père aurait voulu l'appeler "Flavie" (prénom que je n'aime pas car je suis attirée par les prénoms italien et "Flavia" je n'aime pas aussi Mais quand je l'ai mis en prénom garçon, j'ai tout de suite adorée.. ça a été une évidence... Donc en 2004 est né mon fils Flavio...
mon meilleur ami s'appelle Flavio c'est la plus belle personne que j'ai rencontrée quand je suis triste il me donne toujours le sourire sans savoir que j'allais mal
Flavio, si doux et si italien, nous avons nommé notre fils ainsi (maman française papa italien) .qd nous l'avons trouvé ce fut une évidence, a la fois il passe bien en France et reste rare :).un tres beau prénom pr mon fils et pour le futur homme qu'il sera :)
Mon fils de 16 s'appelle Flavio nous sommes tombé sur le charme de se prénom et je suis d'origine italienne par mon père ????
je suis tomber amoureuse d'un flavio, depuis j'adore ce prénom, si tu vois ce comentaire flavio, reviens moi je t'aime et je t'attendrais ♥
Nous avons eu du mal à nous décider sur le choix du prénom pour notre fils et lorsque nous avons trouvé Flavio. Ca a été une évidence et nous ne regrettons pas du tout !!!
Moi je m'appelle Flavio et c'est trop bien parce que en plus je suis italien
Flavio c est un super nom
ce prénom est italien il est super , il sonne très bien ...