Rayane

RAYANE S. Liban - beyrouth - 2 août 2011 à 16:46
 TransportExpress - 12 nov. 2023 à 20:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rayane/prenom-4480

TransportExpress
12 nov. 2023 à 20:28
Il y a vraiment des parents qui donnent ce prénom à leurs enfants ???
c,est le meilleur prenom du monde je m'ppelle rayane et tous ce que j'ai rencontrer s'appellant rayane sont super gentil est beau
Rayane est un nom d’une porte de paradis
Je valide
Rayane et un beau prenom et c'est pour fille et garçon et je mapelle Rayane et je suis une fille
Très mauvaise expérience. Personnel désagréable et méprisant. Repas froid et j'ai trouvé une touffe de cheveux dans ma soupe (qui était froide d'ailleurs), on aurait dit que j'avais un cheveux sur la langue, si je puis dire ainsi.
Ne recommande pas du tout, à éviter à tout prix!!!!

La bise, Michel
Rayane le seul es l'unique
16 févr. 2021 à 20:55
c'est le meilleure prénom du monde
Rayane et un prénom magnifique ❤
J'adore ce prénom je coco un mec aoreès il est super violent mais beau prénom
C'est le prénom de mon fils, je l'ai choisi car c'est la porte du paradis pour les jeûneurs... et je trouve que ce prénom est doux !! Apres je ne sais pas qu'elle étais le Bonne orthographe du coup j'ai mis un E à la fin En espérant ne pas m'être trompé.
RAYANEORGINALE
4 mars 2019 à 18:47
Juste MAGNIFIQUE ! meilleur prénom !
rayanemamrick....
9 nov. 2018 à 15:59
je suis fière de mon prénom rayane signifiant la porte du paradis ou sont logés les Jeûneurs...__
mon prénom est trop bien
J aime boceauq mon prenom et jen suis fier
Vous avez oublier la star Rayane Bensetti et Rayane est une porte du paradis pour les croyants
Je suis une Rayanne (oui avec 2 n) âgée de 60 ans. Originaire de suisse. Très souvent on me dit que j'ai un beau prénom ;)
Ce prénom est trop bien car c'est le mien
C'est un prénom pour les garçons je trouve c'est bizarre qu'elles y'a des filles qui s'appellent rayane
j'hesite encore mais il est dans mon top
Ma fille s 'appelle rayane elle est très belle et très intelligente en islam rayane signifie une porte du paradis je l'ai appellé comme ca parce que jai rêvé de ce prenom quand j'etais enceinte ma fille aime bien son prenom.
Layla L. Montpellier
22 avril 2009 à 23:30
Mon fils s'appelle Rayane Mon fils s'appelle Rayane et j'avoue qu'il est trop beau. Je ne dis pas ça parce que c'est mon fils et qu'il s'appelle Rayane mais parce que mon fils est le plus beau donc automatiquement, tous les "Rayane" sont beaux !
1
Rayane B. Le Perreux sur Marne
25 févr. 2010 à 18:05
Mixte Je m'appelle Rayane et je viens d'apprendre qu'il était valable pour les deux sexes. Enfin, femmes ou hommes, il est parfait.
1
Rayan N. Bordeaux
1 mars 2016 à 17:51
Ma Rayan Je m'appelle Rayan et je suis une fille de 8 ans j'adore mon prénom ,mon nom commence par un N ,mon signe zodiaque est scorpion mais ma couleur préférée est le rose ..
1
Rayane T. Muy 83490
15 mai 2008 à 17:18
Le prénom Rayane Le prénom Rayane, j'aime beaucoup. En plus, je m'appelle Rayane !
0
Rayane H. Alger/algérie
16 août 2008 à 23:47
J'adore rayane J'adore le prénom rayane.
0
Ségolène R. 76610
22 mai 2009 à 19:21
Un sacré caractère J'aime bien ce prénom. Tous les Rayane que je connais ont un sacré caractère.
0
RAYANE S. Liban - beyrouth
2 août 2011 à 16:46
Rayane Je m'appelle Rayane et j'adore mon prénom ! Il est parfait pour moi et je ne me vois avec aucun autre prénom ! Pour moi, c'est le meilleur !
0
Prénom de mon fils J'ai mis  la même orthographe. Mon fils est un artiste en herbe, les définitions lui conviennent tout a fait
0
Rayane B. Strasbourg
5 août 2013 à 18:02
Les chose fausse . Je ma pelle rayane ja dors ce prenom mais le probleme cest ma couleur preferer est le bleu et mon signe astrologique lion
0
Rayane Moi je m'appelle Rayane et j'adore mon prénom. Tout le monde me dit qu'il me va bien car moi je suis rousse au yeux marrons. J'ai les joues rouges comme une pomme et je suis belle c'est ce qu'on m'a dit.
-1