Salima

Nermine M. Algerie - 23 avril 2010 à 21:07
 Salima - 16 nov. 2021 à 07:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/salima/prenom-4425

Je valide sauf que je ne suis pas trop romantique et je ne crois pas au grand amour c'est pas pour moi. Je suis plutôt du genre à aimer l'aventure ????????????
Je m'appelle salima je suis fière
Ce n'est pas mon prénom d:,origine G un prénom bien Français mais dans le bénévolat G eu.l,,'occasion de m'occuper de femmes Maghrébines et un jour elles.m'ont dit <<tu devrais t'appeler Salima y>> cela m'a plu ,je l' ai adopté officiellement et j'en suis ravie
iencli de merde
9 juil. 2021 à 19:01
j aime j adore je valide
Le meilleur prénom au monde
Je m'appelle Salima es fier d'être comme je suis et aussi la chance d'être nés le 08 mars 1978 pour la journée de la femme
salimasympa
18 nov. 2020 à 18:12
salima:je like
C'est exatement moi.
magnifique prénom !!!
J'adore Tellement Mon Prénom ????❤️
Test
Je porte le nom de Salima je suis très fier je suis généreuse calme Salima mais je suis des années 1971 et c'est vrai ce qu'ils disent sur le prénom de Salima
Je le porte bien mon prénom avec fiérté ainsi et tous ce dont vous avez parlé est vrai , vive les salimas
J aime mon prenom. Suis genereuse, idealiste, fidele, bref des qualites mais impatiente. Salima c est joli.
salima43567
25 nov. 2018 à 23:17
Je suis fiére de mon prénom et c'est tout se que j'ai à dire
Je porte avec joie le prénom Salimat. Tout ce qui est dit je le partage.
Non nom Salima je suis trop fidèle, généreuse et sensible j'aime tout ce qui est réel et vrai , optimiste mes amies me dis que je dégage une belle joie de vivre je complique pas la vie je prends la vie a la légère car après tout on aura que ce que le bon dieu nous a ecris .
j sui tres fi&egrave;re de mon nom et de caract&egrave;re que j
21 déc. 2017 à 23:47
salima la safi la sandra

Merci oui c est vrais tout vrais

Le prénom Salima est magnifique vient de la paix SAlam. Le prénom peut se traduire par pacifique ou saine. Les femmes qui le portent sont belles, intelligentes et surtout trés généreuses.

Massi
J'aimerais bien que les salima écrivent ce qui les caractérisent le plus ainsi que leur mois de naissance.
C'est exactement mon état d'esprit
Tous ce que j ai lu correspond à mon prénom. Je suis née en1979 et j'ai l'impression que mon destin était écris telle tous me correspond De 4 sur 5...hélas j'ai des défauts. A cela jai un deuxieme prénom en français et elles se marient...rien n est dû au hazard. Je comprend mieux m'a personnalité mais je ne peux la contrôler je la vie..
Ma femme s'appelle Salima elle est aussi belle que son prénom et moi Mahdy, c'est le plus beau prénom que l'on puisse donner à sa fille, si un jour nous avons une fille elle portera le nom de sa mere...
j'aime mon fabuleux pr&eacute;nom
6 mai 2017 à 00:42
Salima Barry
Je t'aim Maman
@salima plqt
12 mars 2017 à 21:41
Jkiffe trop mon nom salima Woow même si il est rare il reste beaauw
Je suis salima ; et j'adore salima...Merci
Salima , j aime beaucoup mon prénom, et je dit mille mercis z me
17 févr. 2017 à 00:35
Salima, j aime beaucoup mon prénom, et je dit mille mercis à mes parents de m avoir donné ce prénom , merci beaucoup, je suis très fière
" Amoureux " j’étais a coté de toi lorsque tu as écris ce commentaire ( le 26 nouvembre 2016) on étaient heureux et amoureux mais plus mnt .
Alors prouve moi que tu ne fais pas semblant et montre moi que tu m'aime vraiment !!

Tu me manque



SALIMA

Amoureux j'etais a coté de toi lorsque tu as ecris ce commentaire on ete heureux et amoureux mais plus mnt. alors prouve moi que tu ne fais pas semblant et montre moi que tu m'aime vraiment!!

tu me manque 

 

SALIMA 

 

Moi j'adore mon prénom même si mon prénom et anciensJe l'adore
Je l'aime
Surtout ne pas prendre ce prénom y en trop c'est plus unique
C mon prénom est h adore
Je m'appelle Salima
C est mon prénon salima je suis fiére "pure" et "sain" trop cool :-)
Très beau prénom, mais plutôt ancien.
Magnifique, original et doux.
0
Pure et intacte Salima signifie "pure" et "intacte".
0
Nermine M. Algerie
23 avril 2010 à 21:07
Craquant ! Salima est un prénom doux, pur.
0
Salima B. Blida algerie
1 juil. 2012 à 09:29
Pure et sincere Je remercie mes parents de m avoir donné ce prenom
0
Salima M. Oran algerie
16 janv. 2013 à 09:01
J aime C mon nom j adore
0
Salima M. Oran algerie
16 janv. 2013 à 09:02
J aime Pur seine  c sa mon  nom
0