Priscillia

Priscillia - 21 déc. 2005 à 00:50
 Prescilliaaa - 6 janv. 2024 à 01:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/priscillia/prenom-4422

Je trouve mon prénom magnifique car mon surnom c'est prissou et j'adore
Je trouve mon prénom top et plusieurs personnes mes complimente pour ça bref les Priscillia sont meilleures
J'adore mon prenom
je trouve que j'ai un très beau nom
Je déteste mon prénom...
Je m appelle Priscilla, j ai 38 ans j adore mon prénom. J ai beaucoup de compliment sur mon prénom. Par contre pour le travail, envoi mail j ai toujours des erreurs d écriture dans mon prénom!! Ça c est relou
Cool et bien
Bah moi j'aime pas pas mon prénom mon surnom c'est pripri et je déteste qu'on m'appelle Prescillia ou Prescilla ou Priscilla voilà c'est tout.
Je m'appelle Priscyllia je suis née le 10 avril 1993 Et c'est clair c'est chiant les gens qui écrive Precila et j'en passe.. et le pris surnom Prissou ????????‍♀️ j'en peu plus de celui la ????
Badwolf_The Doctor
12 janv. 2021 à 16:19
Je ne m'appelle ma PRISCILLIA Mais Eric! Mais comme je vois que des filles du même noms se féliciter je me dois de le dire, ce prénom est original et Magnifique! et saviez vous que c'est devié du latin du prénom PRISCA, qui est bien aussi mais moins bien que le votre mes chérie! je dis "chérie" car j'aimerais bcp trouver mon amour avec ce prénom de Princesse ou même Prisca que je trouve jolie, et "antique" lol!
Prisci44033 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2020
15 nov. 2020 à 10:32
J'aime beaucoup mon prénom il est original c'est pas un prénom courant que l'on entend tout les jours.
J'adore mon prénom et j'ai toujours su que ça avait un bon caractere
J’adore mon prénom
J'aime mon prénom et je suis née l'année où il a été le plus donné.
Coeurderosedu28
30 sept. 2018 à 22:43
Je m'appelle Priscillia et je n'aime pas mon prénom....
Je m’appelle priscillia jai 23 ans et je surkiff mon prénom mes les gens on tendance à m’appeller Prescillia ce qui me met dans une rage extrême
PriscilliaMTB
5 sept. 2018 à 23:50
Hey je m'appel Priscillia j'ai 20ans et j'aime mon prénom je pense qu'il a même influencé mon caractère
Je m'appelle priscillia j'ai 29 ans et j'adore mon prénom !!!
Je m'appelle Priscillia , j'ai 25 ans & moi aussi je deteste quand les gens ecrivent ou prononce mon nom tout croche , comme Prisila , ou precila . J'ai jamais connu une personne s'appelant comme moi . Mais je crois que jaimerais moins ca .. j'aime ca etre unique , mais bon . faut croire qu'on ai quand meme 8 milliard sur cet planete lol
J adore mon prénom mes je suis d accord avec les autres commentaire tout le monde à tendance a dire prescillia au lieu de pricilia oui je ces ils n es pas écrit correctement malheureusement quand mes parents mon reconnut a la mairie ou (commune pour les belge) la mairie ces tromper en l écrivent au lieu de l écrire ( priscillia ) il l'on écrit comme se si (pricilia ) mes sa ne me dérange pas plus que sa j aime mon prénom car on me le dit souvent il n est pas très commaint et pour les ancien ils fait penser a la femme d elvise Presley donc sa me convient parfaitement
Utilisateur anonyme
12 sept. 2017 à 19:25
Je m'appele Priscillia et c parfois difficile parce que les gens au lei de dire " Priscillia " ils disent " prescillia " et sa m'ernerve bref sinon j'aime mon premon
Bonjour ! Ma fille est née en février 2017. Avec ma chérie on a choisi Priscillia comme prénom. C'est original. Je suis franco-portugais et ma chérie française et on trouve que Priscillia sonne bien dans les 2 langues et qu'il y a beaucoup de modernité dans ce prénom ! Ma fille le porte super bien !
Je m appelle priscillia j'aime bien mon prénom mais ses vrais que ses compliquer à écrire les gens me demande souvent de leur épeller mai sinon le plus par des gens qe je connais même appelle priss ou prisou sa va plus vite
Je suis une Priscillia. 38 ans, je viens de voir que mon prénom n'a pas été à 100 personnes l'année de ma naissance alors je l'aime encore plus
Priscillia Djens
6 mars 2017 à 02:19
Je mappel Priscillia et je trouve ce prenom parfaitement parfait je pouvai pas rever mieux
Moi c'est PRISCILLIA
28 déc. 2016 à 09:19
J'aime bien mon prénom mais galère de devoir passer son temps à rectifier les gens qui se trompent et qui m'appellent PRÉSCILLA CE N'EST PAS PAREIL, Sinon ça reste un jolie prénom malgré qu'il sois lourd à porter
Priscillia V
27 oct. 2016 à 21:03
Mon prénom est apprécié par tout le monde, notamment mon fiancé car il rappelle un peu la sonorité de princesse x)
J'adore !
Woah
Priss C que moi LA vrai
11 oct. 2016 à 23:22
Arreter d'insulter mon prenom c moi LA seule Priss restez des prissou
Ravissant(e) hii hii
17 sept. 2016 à 20:52
J4DORE ! Pas déçue du tout je trouve ce prénom tres jolie, radieux ! Ravie ! ☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Priscillia Del
12 sept. 2016 à 13:48
Je déteste mon prénom, bien trop long, j'ai du l'épeler toute ma vie. Le diminutif Priss n'est pas fameux! Si je pouvais changer je le ferais! Vive les prénoms simples à porter!
Pas un prénom courant Je trouve que ce prénom n'est ni démodé ni moyen. Au moins les filles qui le portent ne sont pas beaucoup et c'est plus facile à reconnaitre qu'un prénom courant.
0
Priscillia Bde p
7 mars 2005 à 14:49
 j'adore mon prénom et je pense que ce serait beaucoup plus simple à porter si l'autre Priscillia alias Priscilla n'existait pas dans le monde de la chanson française!
0
Je n'aime pas mon prénom, je le trouve démodé...
0
Prénom très beau qui n'est pas du tout démodé.
0
Laura ou priscillia Il quelques années je n'aimais pas particulièrement mon prénom je le trouvais un peu trop agressif, mes parents voulaient m'appeler Laura,  je suis contente aujourd'hui qu'ils aient changé d'avis!
0
Priscillia S. La seyne sur mer 83
11 déc. 2007 à 02:39
Moi Ce prénoms et unique comme moi ! J'aime bien ce prénom parce que je le porte et c'est pas très connu.
0
Priscillia Eccomoy
15 déc. 2008 à 18:56
Mon prénom Quand j'étais petite, je ne l'aimais pas beaucoup non plus. Mais en grandissant, j'ai changé d'avis. Aujourd'hui, je le trouve en parfait accord avec ma personnalité, original et un peu déluré en référence au film... Souvent quand je rencontre de nouvelles personnes, elles font référence à ce film ou à cette jeune "chanteuse". Même si je n'ai pas d'a priori sur les gens, cela influence mon jugement.
0
Priscillia C. Paris
1 avril 2009 à 18:26
Mon prénom Je crois que c'est l'une des choses que je préfère le plus chez moi ! Pas démodé du tout, tout le monde l'adore ! Et je me sens bien et fière de le porter. Mes parents ont bien travaillé.
0
Priscillia N. Abidjan
22 avril 2014 à 17:03
Ce que je pense de mon prenom J'aurais pas rêvé mieux comme prénom m’appeler comme ca  est une des chose que j'adore parce que non seulement il est rare mais aussi tous le monde l'adore et il me reflet entièrement
0
Priscillia N. Abidjan
22 avril 2014 à 17:34
Mon avis sur mon prenom J'aurais pas rêvé mieux comme prénom m'appeler comme ça est super et pour rien au monde je ne voudrais le changer je l'adore un point c'est tous parce qu'il est rare et aussi que mon entourage l’apprécie aussi .
0
Priscillia Neuilly sur Marne
9 avril 2016 à 11:00
Je n'ai jamais aimé mon prenom Je le trouve trop lourd à prononcer y a trop de lettres j'aurai préféré avec un nom court et simple
0