Kimberly

Nadia T. Baudour - 9 oct. 2007 à 18:31
 Kimberly - 20 oct. 2021 à 19:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kimberly/prenom-4379

J'aime mon prénom. Il n'est pas vulgaire et inspire un certain prestige
Liz kimberly
22 juil. 2021 à 19:51
Joyeuse de ce prénom ,un peu dur à retenir pour mes proches mais je m'y fais
Cool;
J adore mon prénom je m imagine pas avec un autre nom
Kimberly Boucher
1 déc. 2020 à 19:49
J'adore mon prénom même si tout le monde l'écrive Kimberley et que tout mes amis m'appelle Kimmy tout le monde me dit qu'il aime mon prénom et je n'aurait pas voulue que mes parents me donne un autre.
J'aime beaucoup mon prénom Kimberly y'a certains qui m'appelle Kimberley et d'autres Kimy j'adore ça tant d'autres
Kimberly-Kim
16 juin 2020 à 04:42
j'adore mon prenom sa me va bien en au-qu’un qua je changerais
Je m'appelle Kimberly, et je le porte parfaitement bien souvent les gens m'appelle Kimberley donc je l'ai reprend directement. J'adore mon prénom ????
j'adore mon prénom même si presque tout le monde m'appel Kimberley ,le prénom Kimberly est mieux prononcer en anglais quand français car il perd sa douceur donc tout le monde m'appel kim c plus court et mieux dit en français
J'adore mon prénom même s'il est régulièrement écorcher avec "Kimberley"
J'adore mon prénom "Kemberly" même que c'est orthographier différemment et comme dit Kimberly S. Roquettes c'est plus jolie la prononciation en anglais qu'en français.
C'est mon amis qui s'appelle kimberly et qui a donné cette note
Très joli prénom , rare et unique.
J'adore le prénom kimberley !!
Kimberly S. Roquettes
25 avril 2007 à 23:38
Je trouve ce prénom joli lorsqu'il est prononcé en anglais, mais pas en français car il perd sa douceur. Je préfère quand les francophones m'appellent Kim, ça sonne mieux.
0
Nadia T. Baudour
9 oct. 2007 à 18:31
Etonnée lors du choix par ma belle-fille canadienne mais actuellement, j'aime beaucoup. C'est un prénom original. Souvent, on le réduit à Kim. Kim Bassinger... magnifique !
0