Melvyn

Sophie - 18 févr. 2009 à 10:56
 Univers - 31 oct. 2023 à 14:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melvyn/prenom-4362

J'ai un copain qui s'appelle melvyn et il est débile
Melvyn castelnau
28 mai 2022 à 23:55
Je suis fière de porter le prénom de melvyn car c’est un prénom assez rare et qui, a mon avis, est un prénom qui beaucoup de flow.Je suis d’accord avec tout les autres avis et suis d’accord pour dire que nous sommes l’élite, la crème de la crème. Ps: je suis né le 25/03/2011 et j’ai 11 ans .
C'est mon prénom et franchement je suis fière de ne pas le croisé souvent. En plus le seul du 44 j'ai l'impression ????
C'est mon prénom et franchement c'est plutôt bien de ne pas retrouver son nom souvent.
En plus il est très classe je trouve
Je m’appelle Melvyn et j’adore mon prénom.Franchement 10 sur 10.
mon prénom est le plus beau, j'ai 21 ans et dans mon lycée americain je suis le plus swag, bisous les rajeux
Je m'appelle Melvyn avec un y née en 2007 et je me sens unique
Mon fils est ne le 09/06/11
Les melvyn sont rares nous faisons partis de l’élite je suis né en 2004
J'ai 20ans et je m'appelle Melvyn avec un "y" je n'ai jamais connu de Melvyn mais des Melvin avec un "i" c'est pas si rare, nous sommes l'élite
J'aime et je suis fier de porter ce prénom :))
Je m appelle melvyn je suis née en 2007 mes je me demande pourquoi je suis petit et j'ai aussi une petite voi
C'est un prénom original et international c est classe .je kiffe
Papa d'un petit melvyn de 4 ???????? ce prénom lui va à merveille
Les bg se sont les melvyn je viens du 66820 et je m'appelle melvyn
J'aime bien mon prenom
Mon fils s'appelle melvyn il est né en 2007 eqt c'est un gentil garçon
Stéphanie 10 décembre 2016.
Mon fils est né le 21.07.1999 nous l' avons appelé melvyn car c'est un prénom doux pour un garçon nous l'aimons beaucoup et lui aussi .

J'ai appelé mon fils Melvyn en 1987, à ce moment là aucune personne de mon entourage ne connaissait ce prénom et la mairie de la ville où il est né ne voulait pas l'accepter. J'ai dû insister lourdement. J'ai trouvé ce prénom en partant de Malvina car je ne connaissais pas
le prénom de Melvyn. Je suis très fière du prénom de mon fils et lui aussi l'aime beaucoup.

Un doux prénom J'aime la sonorité douce du prénom et l'originalité apporté par le "y".
0
Karine V. Coulaines
22 déc. 2007 à 00:13
J'adore Effectivement, j'adore ce prénom, car c'est ainsi que j'ai prénommé mon fils, qui est né le 08/08/2005. Melvyn est un adorable petit garçon blondinet, et il porte bien son prénom, même si parfois, les gens sont parfois un peu surpris de ce prénom qu'on ne connaît pas beaucoup.
0
J'adore J'adore le prénom Melvyn et je le porte.
0
Bonne fête Melvyn Mon fils Melvyn né le 19/05/1996 adore son prénom, très original selon notre entourage et pourtant c'est un prénom très ancien.
0
Bonne fête Melvyn Melvyn se fête le 5 octobre.
0
C'est le prénom que j'ai donné à mon fils en mai 2000, les gens trouvaient ce prénom trop original et maintenant tout le monde l'aime, je l'ai longtemps cherché ce prénom original mais sans le trouver, bisous à tous les MELVYN !
0
Trop courant Ce prénom est devenu trop courant ! Il y a déjà 2 petits garçons dans la classe de ma fille.
0
Martine Les ulis
9 oct. 2011 à 21:41
Mon fils s'appelle Melvyn Son père et moi n'avons pas hésité une seule seconde pour appeler notre fils Melvyn, on s'est mis d'accord de suite. Et maintenant il le porte très bien.
0
Melvyn G. La Rochelle
3 mai 2016 à 13:40
J'aime ce prénom J'adore mon prénom
0
Melvyn Melvyn est un prénom simple et aussi parfait pour les ados !
0