Chloé

Signaler
-
 jstella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

Chloéb29; C'est trop cool et craquant comme prénom !
0
Utile

Moi je m'appelle Chloé J'adore ce prénom parce que je m'appelle comme ça !!
0
Utile
Chloe C est un tres beau prénoms pour un bebe et mm plus grande..
0
Utile

Chloé Je m'appelle Chloé née le 13 juillet c'est marrant :) j'aime bien mon prénom mais je le déconseille a tout parents ! J'en est marre de connaître plein de Chloe :( Mais il est vraiment mignon !
0
Utile

Chloé c'est trop mimi J'adore le prénom de Chloé car je m'appelle comme ça et aussi ma meilleure amie
0
Utile

Le nom chloé Le nom Chloé j'aime trop je trouve qu'il est trop beau mais pas sur moi
0
Utile
Magnifique b29; J'ai énormément ce prénom ( et pas juste parce que je m'appelle comme ça !! )Je trouve que c'est très féminin et  très simple !!! b29;b29;
0
Utile

Prenom de ma meilleur amie Je ne savait pas que le 13 juilet c'est la sainte Chloé mais ça tombe bien car moi c le 14 juillet, je Camille et Chloé c 'est ma meilleur ami! Ça couleur préfère n'est pas le bleu mais le violet.C'est le plus beau prénom de monde je ne dit pas ça parce que ma meilleur amie le porte
0
Utile

Chloé Je m'appelle Chloé je trouve ce prénom très joli et quand j'ai rencontré mon copain au départ il voulait appeler sa fille Chloé mais il peut plus. On adore ce prénom
0
Utile
Prénom de rève Moi , personnellement je trouve ce prénom ....craquant , mignon , adorable, beau .
0
Utile

Chloe prenom trop demodée ? Chloé est un prénom trop cool j'adore il n'est pas du tout demodé
0
Utile

Errata J'adore ce prénom et c'est la raison pour laquelle j'ai nommé ma fille ainsi, en revanche je ne suis pas d'accord avec le jour de la sainte Chloé . En grec Chloé signifiant jeune pousse, il paraît logique que sa fete soit souhaitée le 05 octobre, jour de la sainte Fleur mais à chacun son loisir.
0
Utile
Pour toi mon amour La femme de ma vie s'appelle Chloé, je suis dingue d'elle :) et lorsque j'entends son nom, mon cœur s'emballe comme s'il n'y avait plus rien d'important dans ce monde qu'elle. Dois-je préciser que j'adore ce prénom? Si un jour nous avons une petite fille, j' adorerai qu'elle porte le nom de sa maman :)
0
Utile
Pour toi mon amour La femme de ma vie s'appelle Chloé, je suis dingue d'elle, mon cœur s'emballe à la vue des lettres de son prénom, mon cœur devient fou à chaque fois que j'entends son prénom... Si un jour nous avons une fille.... Je souhaite qu'elle ait les yeux de son adorable maman et bien sûr son prénom :)
0
Utile
Pour toi mon amour La femme de ma vie s'appelle Chloé, je suis dingue d'elle, mon cœur s'emballe à la vue des lettres de son prénom, mon cœur devient fou à chaque fois que j'entends son prénom... Si un jour nous avons une fille.... Je souhaite qu'elle ait les yeux de son adorable mamounette et bien sûr son prénom :)
0
Utile

J'adore beaucoup ce nom Ce prenom est vraiment formidable et les personnes qui portent ce nom sont vraiment intélligeantes. ma premiere fille se nomme Chloé, elle a des atouts spirituels exceptionnels
0
Utile

J'aime les Chloé Dépuis que j'ai vu chloé sur "24h chrono" et la façon dont elle voulait sauver jack pendant que tous l'avaient abandonné, je voulais avoir une Chloé chez moi. et Dieu merci ma fille je l'appelle chloé Pasiphi
0
Utile

J'adore J'adore mon prénom
0
Utile
Magnifique Ce prénom est tout simplement magique, magnifique.. c'est celui de ma fille de 10 mois. Elle est très calme et douce. Un amour de petite Chloé!!
0
Utile

Je m appelle Chloé donc ... Je m'appelle Chloé et au moins dix mec me cour après NN mais allô quoi lol
0
Utile