Chloé

Signaler
-
 jstella -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chloe/prenom-4312

Prénom court Chloé en Angleterre s'écrit avec un tréma sur le e.
0
Utile
C'est moi Je m'appelle Chloé et j'adore mon prénom. Je remercie mes parents de m'avoir appelée ainsi je trouve ça magnifique et on me complimente en permanence dessus.
0
Utile
C'est ma soeur Ma sœur s'appelle comme ça.
0
Utile

Sur mon prénom ! Je m'appelle Chloé et je trouve ce prénom trop utilisé, il y' en a de plus en plus et c'est plus difficile de se faire différencier des autres Chloé !
0
Utile
J'aime mon prénom Je trouve que ce prénom est mignon et qu'il est indémodable.
0
Utile

Ma famille Dans ma famille, il y a beaucoup de Chloé ! Une de mes tantes s'appelle Chloé, une de mes soeurs s'appelle Chloé, une de mes cousines idem, ma belle-sœur (la femme de mon grand frère ) s'appelle Chloé , une des cousines de mon mari pareil, une de mes amies s'appelle Chloé et ma fille aînée s'appelle aussi Chloé ! J'adore ce prénom, je le trouve très beau surtout pour une petite fille blonde aux yeux bleus comme ma fille Chloé qui a 5  ans. Je vais bientôt accoucher d'une autre fille : mon mari et moi aimerions l'appeler Cléa.
0
Utile

Mon enfant J'ai toujours rêver d'appeler mon enfant comme ça , c'est toujours mon rêve car , je n'ai pas encore d'enfant ;p
0
Utile
J'adore! C'est le prénom que nous avons choisi pour notre fille née en juillet 2011. Court, doux, dur à raccourcir (je déteste quand on dénature un prénom avec des surnoms). Prénom courant mais peut importe je pense qu'un tel prénom est facile et agréable a porter par comme certain prénom soit disant originaux que j'aimerais voir vieillir...
0
Utile
Mon prenom Chloe Chloé est mon prénom et je l'adore,il est trop craquant !!
0
Utile
Plutôt Cloé Ma fille de 9 ans s'appelle Cloé. Nous ne regrettons pas du tout d'avoir ôté le H, cela est + doux. Et elle, elle adore
0
Utile

Les prénoms J'aime
0
Utile
Yes Les parents avaient plusieurs prénoms en tête , ils ont demandé l avis de mes grands frères âgés de 2 et 4 ans à ma naissance et ils ont choisi ..... Chloé !! Rien que pour cette petite histoire je suis heureuse de porter ce prénom !! Certes il y en a beaucoup mais c est un prénom qui reste un classique et qui dit classique dit indémodable et jamais ringard ! C est un prénom que je trouve joyeux et élégant !
0
Utile

Craquant & Savoureux Mon nom est Chloé, rêveuse, assez calme est posée, je trouve que je correspond toute à fais à la Chloé du livre "L'écume des jours" de Boris Vian ! Je suis douce mais aussi très rêveuse, je imaginer n'importe qu'elle histoire ou poème rien quand écoutant une musique !
0
Utile
Ma fille Je ne regrette pas du tout d'avoir appeler ma fille Chloé, c'est un joli prénom
0
Utile

Le prénom Chloë Je porte ce prénom et j'adore même mes copines veulent mon prénom.
0
Utile
J'adore mon prénom Je trouve que Chloé est vraiment mignon et craquant, je ne regrette pas d'être appelé comme ça.
0
Utile
Yeah!! J'aime trop mon nom!!! Il est trop bien! Surtout que toute les filles qui s'appelle Chloé sont trop classe! =D
0
Utile

Belle Se nom est doux et agréable.
0
Utile
Très mignon Je trouve ce prénom merveilleux, j'ai craqué tout de suite.
0
Utile

Prénom chloé Ma fille s appelle chloe elle et coquine .mes  j adore se prénom
0
Utile