Malia

Anna - 18 août 2015 à 23:59
 Malia - 27 sept. 2023 à 02:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malia/prenom-4294

Magnifique prénom
Magnifique prénom
Ma petite fille s appelle Maliya
tout est exact :)
Je vais appeller ma fille Malia
Jumelles 2312
17 janv. 2022 à 09:34
Ma fille Malya c'est un prénom magnifique elle le porte bien.
Ma fille est née en mai 2020 et elle s'appelle Malia nous avons eu un coup de coeur pour ce prénom peu commun, je n'imagine pas ma fille s'appeler autrement
Nous allons appelé notre fille malia très beau prénom peu commun et les gens aime bien quoi demandé de mieux
Mafilleguerriere
13 juin 2021 à 11:55
Ma fille s’appelle Malia elle est née prématuré a 7 mois de grossesse, c’est une vrai force de la nature, elle a son petit caractère bien à elle et les Infermiere nous l’on confirmé, en étant sous couveuse elle s’est déjà s’exprimer quand quelque chose la dérange, elle est douce et apaisante et un peu râleuse sur les bords on est tellement fière d’elle est des progrès qu’elle fait de jour en jour c’est une vrai battante ! Pour couronner le tout elle est née le jour de la fête des mères elle a était pour moi le plus beau cadeau au monde malgré la situation difficile !
Moi j'adore se prénom !
C'est exact je suis timide et j'ai un caractère Rêveur j'aime être entouré de mes amis de ma famille
j'adore
Nous allons appel notre fille Malia aussi, ce un prénom pas comme les autres, j'adore ça
A ouais c'est pas mal
Je m'appelle Malia et je suis pas vraiment timide mais j'adore ce prénom car il me de partage des autres et il me rend unique, alors rien que pour ça je suis heureuse de le porter et fière !
Un prenom qui convient totalement au caractère de ma fille née en 2016, calme, gentille et serviable.
je m' appelle malia
Nous allons appeler notre fille comme ça, Malia et on trouve ça très jolie et beaucoup de monde adore!
Super beau prénom!
Malia Le prénom de ma fille :-) Malia Rose :-) Ca lui va très bien, certaines personnes le voyaient plus pour une métisse mais c'est une petite blonde aux yeux bleus et ça passe nickel :) sans regret :D
0