Bogdan

Marina B. Limoges - 4 déc. 2006 à 14:42
 i - 8 nov. 2021 à 13:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bogdan/prenom-4271

J'ai un pote qui s'appelle Bogdan, il serait vra
Il faut le vivre ;)
Super prénom !
Il est d’origine slave et sa signifie : Bog = dieu et dan= cadeau
pennsylvanie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 18:56
Bogdan était le prénom de mon papa. Je l'ai trouvé toujours aussi original. Je l'ai donné en 2ème prénom à mes fils. Comme mon papa était disparu je n'ai pas voulu le donner en 1er. Je l'aurais toujours entendu et cela m'aurait fait mal au coeur. Ceci dit c est un prénom original, joli qui y va toujours de son petit commentaire.
Marina B. Limoges
4 déc. 2006 à 14:42
Bogdan est le prénom de mon fils et il lui va tellement bien ! Mais les remarques vont bon train: "ah c'est original!", "vous l'avez inventé?" etc... En fait, nous avons choisi un prénom d'origine slave en référence aux origines du papa.
0
Bogdan Aix les bains
11 déc. 2011 à 10:14
Bogdan le golfeur Mon fils s'appelle Bogdan c'est un vrai petit mec qui porte très bien son prénom, au début les gens avaient de la difficulté à le prononcer par manque d'habitude maintenant c'est un petit loup blanc !! Et la maman est slave j'oubliais...
0
Christine Wallers
13 oct. 2013 à 20:43
Bogdan La personnes que je connaissait et qui portait se prénom me disait quand Pologne c'est la même chose que Joseph
0