Arabelle

Arabelle Bruxelles - 29 juil. 2007 à 00:14
 Lolo - 20 nov. 2021 à 18:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arabelle/prenom-4261

Ma maman s'appelle Arabelle,
Je suis fière d'avoir une maman avec un prénom original.
Elle ne connait pas non plus d'autre Arabelle.
Elle est née en 1982
Arabelle, je suis originaire du nord et j habite en Côte d'Or. J aime mon prénom et je ne connais pas d autres arabelle. Je suis née en 1968
Fière de mon prénom aussi et pareille je ne connais pas d autre arabelle..très original
ArabelleParis
6 mai 2019 à 16:07
Salut les copines !je suis fiere de mon prenom puisque , pour l'instant je n'ai jamais rencontrée une autre Arabelle et que tous les gens que je rencontre trouvent souvent mon prénom originale et beau !
Arabelle de Huy
4 sept. 2016 à 16:18
Arabelle j'aime énormément mon prénom car il est rare et j'en suis très fiére
Arabelle Bruxelles
29 juil. 2007 à 00:14
Arabelle J'ai toujours cru que j'avais un prénom difficile à porter car généralement on me le déformait à la Annabelle ou autre mais avec l'âge j'ai appris à apprécier mon prénom..au fond, c'est sympa d'avoir un prénom original et joli à la fois!
0
Arabelle C. Namur
20 sept. 2012 à 23:26
ARABELLE J'aime mon prénom, par son originalité... c'est un prénom très joli a prononcer il signifie "la grâce" en hébreu. Mon plus grand souhait est qu'il ne se répande pas trop pour qu'il garde sa beauté et sa rareté.
0