Dayana

Dayana G. Blois - 14 janv. 2013 à 19:30
 Dayana2301 - 19 sept. 2022 à 00:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dayana/prenom-4257

Bonjour je m'appelle Dayana j'ai 32 an et j'adore mon prenom
Dayana Ndaya
12 mars 2021 à 23:45
J’ai toujours aimé mon prénom et je suis fière de porter mon prénom Dayana????un prénom rare ça c’est vrai!!! Il n’y a vraiment pas assez d’informations pertinentes sur la signification sur ce site, mais ailleurs oui!! Un petit coucou à toutes les Dayana????vous êtes une lumière éclatante. ????
Dayana.didi
14 mars 2018 à 23:05
Dayana née en 1987 nord pas de calais
Je m'appelle dayana et je me vois pas porter un autre prénom que le mien , ma mère m'a dit Que dayana signifie les religions en arabe.
J'adore se prénom
23 avril 2017 à 16:59
Moi je m 'appelle aussi Dayana je suis née en 2007 et j ' ADORE se prénom et si je n ' aurais pas eu se prénom je le donnerait a ma fille !
Cindy G. Brest
11 oct. 2007 à 19:36
Mon prénom préféré J'adore le prénom Dayana et plus tard j'aimerais que ma fille s'appelle comme ça !
0
Quelle rareté Dayana est un prénom très peu commun, à vrai dire je ne connais personne portant ce prénom à part moi, bien sûr il doit y en avoir d'autres. Quelqu'un aurait-il des informations sur sa signification ? Je sais que c'est un dérivé de diana, du latin, mais pourquoi une orthographe différente ?
0
Dayana C. AUTERIVE
23 mars 2010 à 16:49
Bonjour, je m'appelle aussi Dayana et je suis née en 1988. Je ne connais personne portant le même prénom que moi pourtant je suis née dans le Pas-de-Calais et je vis en Haute-Garonne depuis 9 ans, sans compter que je voyage beaucoup depuis quelques années et je n'ai jamais rencontré de Dayana. Je prends cela un peu comme une fierté ! Pour ce qui concerne la signification, je n'ai encore rien trouvé !
0
Dayana G. Blois
14 janv. 2013 à 19:30
Dommage je suis pas la seule A ce que je voie il y a beaucoup de personne qui s'appelle comme moi
0
Dayana BrestBrest
3 mai 2014 à 22:44
J'adore Moi je trouve sa beau car je m'appelle comme sa
0
Sarah B. Lyon
10 mars 2016 à 00:47
Magnifique Doux, élégant et peu entendu... Prénom international . Prénom musulman qui signifie : vertueuse, dévote ... Magnifique 😍
0