Laurianne

Laurianne - 26 juin 2005 à 21:30
 Lauriane - 10 mai 2022 à 11:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurianne/prenom-4247

Lauriane super prénom ! c'est mon prénom ! j'ai 23 ans. Mon prénom est joli à la prononciation, il est élégant et doux. Il va très bien avec mon nom de famille. J'adore.
Je m’appelle Laurianne
J’adore mon prénom c’est rare et c’est trop mimi
Ma meileure amie a se prénom et sa lui va bien et sais un beau prénom.
Un prénom original que je porte fièrement ! Pour rien au monde je ne voudrais en changer !!
J'adore mon prenom car il est à la fois intemporel et rare.
J'ai une amie qui s'appelle Laurianne et elle porte un prénom très joli et original. Et ça correspond bien à sa façon d'être. ????
Souvent, on me dit que c'est un prénom rare, ou original, je réponds "tout comme la personne qui le porte", ça fait rire les gens et ça permet de briser la glace.... Je trouve que ma maman a assuré, prénom original mais pas ridicule.... Les gens sont surpris mais généralement charmés !
c un prénom magnifique et je le porte fièrement
J'adore mon prénom, rare et classe. Beaucoup de gens ne connaissent pas ce prénom mais le trouve magnifique. Par contre il faut toujours l'epeler.
J'aime mon prénom, sa sonorité, son originalité et sa rareté, surtout que je suis née en 1964, cela me donnait un petit côté unique. Je viens de voir qu'il se fête le 19/10, je croyais que c'était le 10/08 jour de la st Laurent..
J'adore mon prénom même si la plupart du temps on l'écrit avec un seule n. Il est très original et intemporel.
J'adore mon prénom, je l'associe toujours avec la voiture DeLorean de Back to the future, ça aide les gens à s'en rappeller et les anglophonnes à le pronnoncer comme il faut en plus d'accentuer mon coté "cool kids" des années 90!
Ce prénom est intemporel
c ette bien mais rare
je trouve mon prenom parfait
J'adore mon non être original c'est fantastique
Je trouve mon prénom parfait
Laurianne Orgeval
5 nov. 2004 à 16:24
Très difficile à retenir Je fais partie de cet espèce rare des Lauriannes... Mais les gens ont parfois du mal à le retenir... c'est alors vexant..mais j'ai beaucoup de compliments... après tout, je n'y suis pour rien !!!
0
J'ai du mal à porter ce prénom car il est très peu commun. Beaucoup de gens me demandent de répéter mon prénom quand je leur dit comment je m'appelle. J'aurais préféré m'appeler Laura...
0
Laurianne D.
12 août 2005 à 11:23
Je m'appelle Laurianne et j'adore mon prénom même s'il est vrai que les personnes ne savent pas toujours comment l'écrire. Mais je préfère avoir un prénom peu commun car ça soulève l'originalité de mon caractère !
0
Laurianne C. Argenteuil
4 juil. 2006 à 06:41
J'ai 48ans et il est très rare de se retrouver avec une LAURIANNE de mon âge. Pour ce que l'on m'a dit, ce prénom proviendrait d'une fleur très rare qui pousserait dans les landes Bretonnes.
0
J'aime beaucoup mon prénom même si je dois l'épeler la plupart du temps ! Les gens le trouvent original et classe et moi très romantique.
0
Très joli ! C'est un très joli prénom, doux, féminin, pas rude malgré son -r, original, frais et romantique... Il veut dire "couronnée de laurier" en latin, il y a pire, non ?
0
Laurianne T.
29 juil. 2007 à 20:53
Et oui encore une Laurianne J'apprécie beaucoup d'avoir un prénom hors du commun, même s'il faut toujours le répéter 2 fois quand on se présente (Ariane? Marianne ? non LAURIANNE !!) et l'épeler systématiquement pour éviter les "Loriane" et "lauriane"... Mais les compliments restent toujours agréables et j'aime vraiment mon prénom! On m'a dit un jour que c'était un prénom du Moyen Age... A vérifier!
0
Christiane Trets
20 janv. 2008 à 21:34
Peu commun C'est le prénom de ma petite fille. Très original en 1996 un peu moins maintenant. Empreint de romantisme correspond très bien à Laurianne qui est rêveuse et artiste à son heure.Elle est très douée pour le dessin et le théâtre,la musique et l'expression corporelle
0
Je m'appelle laurianne. J'ai 17ans Très originale donc je trouve ça très bien mais c'est vrai qu'il faut systématiquement l'épeler. Sinon j'ai souvent le droit à beaucoup de compliments même si ça me vexe quand on ne sait pas l'écrire...
0
Loryane J'aime beaucoup mon prénom peut-être à cause de son écriture originale.
0
Original et romantique Même si c'est parfois difficile quand on écorche mon prénom, je l'aime bien : je trouve qu'il me ressemble.
0
Avis sur mon prénom Moi j'adore mon prénoms je le trouve original et en plus je suis contente parce qu'une de mes amie s'appelle aussi lauriane (et oui il n'y a pas deux "n" dans mon prénom)
0
Original Il est original est différent des prénoms classique ...
0
I LOVE J'adore mon prénom, il est originale et beau
0