Juliana

Aleksander Moscou - 20 août 2015 à 16:30
 Gilles - 28 avril 2023 à 18:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/juliana/prenom-4234

Je suis papa d'une petite Juliana née en 2016. Sa maman malgache se prénomme Nadia, et moi, Gilles. Nadia avait opté pour un mix de nos deux prénoms, donnant Gilliana. Finalement, nous avons opté pour Juliana, prénom un peu plus courant, et déjà existant. Nous ne le regrettons pas.
Je m’appelle Juliana et j’adore mon prénom !
Moi je m’appelle Ghjuliana c’est Juliana écrit en Corse !!! J’aime beaucoup mon prénom, il est original, on se sent unique !!! Je suis née le 5 mai, je suis taureau... ravie de voir d’autres Juliana fières de notre prénom !!!
julianamobio9@gmail.com
6 avril 2021 à 22:44
Je suis fière de porte le nom juliana
julianamobio9@gmail.com
6 avril 2021 à 22:44
Je suis fière de porte le nom juliana
julianamobio9@gmail.com
6 avril 2021 à 22:44
Je suis fière de porte le nom juliana
julianamobio9@gmail.com
6 avril 2021 à 22:44
Je suis fière de porte le nom juliana
Moi je m'appelle Juliana je suis née le 5 septembre 2001 et c'est mon papa qui me l'a donné je suis tellement fière et contente de le porter .je trouve que c'est un prénom qui porte change ❤️❤️❤️❤️❤️
Moi je m'appelle joliana et je trouve pas d'origine à mon prénom ????
je m'appelle juliana et j'aime pas mon nom car je suis trés poilus
Je m’appelle Juliana je suis très contente d’avoir ce prénom mais parents Bon choisi ce prénom et je suis fier de m’appeler Juliana je suis du signe taureau né le 4 mai
Je m'appelle JULIANA et je remercie ma mère de m'avoir donné se prénom qui est juste magnifique et rare ; toute les personnes qui on se prénom on de la chance et doivent remerciée leur mère
Morganejulianna
29 janv. 2021 à 16:43
Ma fille s'appelle aussi Julianna, elle va avoir 7 mois
Je me prénomme Juliana et j'adore mon prénom, c'est beau, originale et aussi rare
Je m’appelle Julianna et j’adore mon prénom,il est très rare
Ma fille s’appelle Julianna Elle a 3 ans J’aime tellement ce prénom
Je m'appelle Juliana c'est mon père qui m'a donné ce prénom j'adore ce nom
Je m’appelle Juliana et je suis très contente de porter se prénom il est magnifique et original ????
Ma petite-fille qui aura 15 ans début août prochain s'appelle JULIANA. Mon fils avait toujours dit (titre d'une chanson de Claude Michel) que si au jour il avait une fille, elle se nommerait JULIANA et c'est chose faite. Nous sommes d'origine italienne. Je suis très fière de ma puce et ce prénom lui va à ravir et je pense qu'il l'embellie.
Moi aussi je m'appelle Juliana et moi c'est un nom portugais car mon père vient de L'Angola et on parle portugais là-bas et ma mami s'appelle Julienne
Je m'appelle Juliana et je suis ravis de porter se prénom en plus d'être du signe de la balance ⚖️????
le prénom Juliana est aussi rare que la beauté de celle ci
j'adore mon prénom merci papa
Voilà 60 ans que je porte ce prenom ,qui me vient de ma grand mère en Espagne, je suis ravie de porter ce prenom car il est rare et j aime bien ça ,je ne veux pas etre commune
Prénom moderne et rare la perle de la perle
J'adore ! Le prénom de ma fille de 6 ans
Bonjour je m'appelle Juliana et je suis très fière de mon prénom et se que j'aime le plus cher mon non ces qu'il est rare
J'adore mon prénom
Benoît de Valensole
15 août 2017 à 12:48
Ma fille (4 ans) s'appelle Juliana ! elle est jolie comme son prénom... C'est un honneur pour moi son papa de l'avoir si près de moi.. Nous formons déjà et formerons dans les prochaines années une belle équipe. Sincèrement, merci JULIANA
Je m'appelle moi même Juliana et je suis fière!
Hugo juliana
18 mai 2017 à 20:01
Je quife le prénom juliana car je connais une fille super belle et je conprend pour quoi se prénom et rare camme cette fille la et rare
Il me va bien mon prénom. Je le porte fièrement. Je dis merci maman . 50 ans déjà, il me colle à la peau. Je suis ravie lorsque l'on chante la chanson de Claude Michel pour moi, ce n'est que du bonheur
Je porte ce prénom, il me va tellement bien .j'ai fêté mon demi siècle en début d'année et pour rien au monde je ne le remplacerait. Merci maman
JULIANA à été porté par l'ancienne reine des Pays-Bas...
Quelques monuments portent ce prénom très joli et peu commun!
Ma fille porte ce très joli prénom encore peu répandu.Elle est à la fois douce et déterminée et ce prénom lui correspond parfaitement.
Ce prénom est mimi, sexy, jolie, et il sonne bien. Que demander de plus ?
jaime bien se prenom yen a pas bcp mes non plus faut pas abuser on peus trouver plus joli
C'est un prénom doux, romantique et rare.
0
Très féminin, ce prénom est aussi sensuel et élégant !
0
C'est mimi et sexy ! Chanceuse est celle qui s'appelle ainsi.
0
L'avis ce juliana J'adore ! On me fait souvent des compliments sur mon prénom. Je le trouve mignon et sensuel sur certaines filles. C'est sexy quoi !
0
Dedicace Ma meilleure amie s'appelle Juliana et elle est trop belle!!! J'adore ce prénom
0
Line-Marie F. Angers
31 mai 2012 à 20:36
C'est rare et joli Ma petite fille s'appelle comme ça Elle est brune,fine,jolie,yeux sombresÇa lui va bien
0
Line-Marie F. Angers
31 mai 2012 à 20:41
C'est rare et joli Ma petite fille s'appelle comme ça Elle est brune,fine,jolie,yeux sombresÇa lui va bien
0
Aleksander Moscou
20 août 2015 à 16:30
Ulyana J'ai appelé ma fille Ulyana, c est jolie mais aujourd'hui c est rare meme en Russie.
0