Déçue par quelqu un qui comptait beaucoup

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -

Bonjour

 

j ai encore une fois été déçue par quelqu un qui comptait beaucoup..;..comment gerer le fait que les sentiments ne perdurent pas?

A voir également:

9 réponses


j'ai été déçue plus d'une fois et suis sure que je le serais encore. Les gens qui déçoivent ne voient pas parfois le mal qu'ils font et se croivent innocents. Le mieux c'est de les zapper et passer à autre chose. Cela fait mal quand c'est quelqu'un de proche, quelqu'un a qui on a eu confiance ou quelqu'un qu'on a aimé. Mon remède ? je leur dit le plus rapidement possible, tout haut ce que je leur reproche, si ça s'arrange tant mieux et si c'est irrémédiable, je lui dis quelque chose de façon qu'il sache qu'il ne me mérite pas ou plus. Sinon oublier, tourner vite une page car après l'amour vient la haine mais cette haine ne doit pas perturber c'est de n'être pas satisfait et "aimer" toujours car pour être heureux passer vite à l'indifférence.

merci....j ai analysé la situation car je suis une femme d esprit mais j ai en premier lieu exprimé ma colere et il a coupé les ponts.....il m aavait proposé d etre amis mais sur le coup,j etais trop ds le ressenti de ma douleur.....maintenant silence radio....c etait un etre d exception comme on en rencontre rarement......c est d autant plus triste

Je pense que certaines personnes sont faites pour être déçues sentimentalement parce qu’elles sont trop gentilles ou elles idéalisent trop les relations avec les autres. A force de trop faire pour l'autre, l'autre se désintéresse de toi. Est ce qu'il y a eu des conflits entre vous ? Si non, c'est que tu acceptes trop de choses de la personne que tu aimes, la relation devient trop platonique et cette personne se désintéresse de toi. ça ne veut pas dire qu'il faut toujours être en conflit...Mais dis ce que tu penses de temps en temps au risque de froisser l’autre, il se remettra en question. Sandrine K.

moi j ai encore ete decu recement par une soit disant amie !!!!

par ce que c'est la vie comme ça!!!!!surtout de nos temps!!!!!

MIMI, qui que soit la personne qui te déçoive et qu'elles sont les choses qui t'on déçues émanant de cette personne : premièrement il faut parfois pensez qu'en face de soi on a pas un autre soi-même, deuxièmement : surtout ne pas être en attente de marque d'affection ou de reconnaissance "souvent inconcsiemment" si tu as fait plein de pas vers cette personne, si tu as beaucoup pensé à elle et elle pas autant que toi et même pas du tout normal qu'il y est déception tristesse et colère parfois mais il faut toujours garder à l'esprit que tu es meilleure que la personne qui t'a déçue et quoi que tu es fait pour elle ne serait-ce que penser à cette personne si tu as du chagrin gardes à l'esprit qu'elle ne méritait pas ton amour quel qu'il soit ni tes pensées pour elle. En clair, cette personne NE TE MERITAIT PAS "tu vaut plus qu'elle" il faut tourner la page et passer à autre chose. Bisous.

bien sur que si, les seniments perdurent, la preuve je suis mariée depuis 40 ans et nos sentiments sont toujours bien présents, il faut simplement que vous tombiez sur votre alter efgo. Ceux que vous citez n'étaient juste pas les bons !!!

je pense que dominique a tout a fait raison..quand tu donnes tout pour l'autre il se désinterresse..je l'ai remarquer avec beaucoup que j'aimais et aime toujours au fond de moi..on ce donne entierement et au final plus tu en fait et plus tu accepte ce que fais l'autre meme si cela te fais mal et qu'il le sait et continue et bien toi tu l'aime et lui ou elle s'eloigne..et c'est cela qui fait mal...pourquoi es toujours ainsi?pourquoi l'etre humain ne profite pas de cette chance plutot que d'en jouer et faire mal??

faites attention a vous les hommes ne pensent qqu'au sexe souvent bien sur ils ne sont pas tous pareils masia nalysés bien la situation avant de vous engager et ne soyez tout de suite epreise et ne le faites pas voir sinon c ets comme ça qu il va en profiter rester zen came et un peu indifferente je sais que c en est pas facile mais essyaer et bon courage pour l avenir