Halima

Halima Ollioules - 23 août 2007 à 19:14
 Halima - 24 août 2023 à 10:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/halima/prenom-4220

Halima n'est pas un prénom marocain, ou arabe. C'est un prénom musulman, dans tous les pays d'Afrique subsaharienne musulmane, le prénom Halima est fréquent. Vous le trouvé tout aussi à L'ouest que à l'Est et aussi au centre.
Halima non marocaine
24 août 2023 à 10:39
Halima n'est pas un prénom marocain, ou arabe. C'est un prénom musulman, dans tous les pays d'Afrique subsaharienne musulmane, le prénom Halima est fréquent. Vous le trouvé tout aussi à L'ouest que à l'Est et aussi au centre.
Halima NON MAROCAINE
24 août 2023 à 10:38
Halima n'est pas un prénom marocain, ou arabe. C'est un prénom musulman, dans tous les pays d'Afrique subsaharienne musulmane, le prénom Halima est fréquent. Vous le trouvé tout aussi à L'ouest que à l'Est et Mais aussi au centre. Ce n'est pas qu'au nord que ces prénom sont fréquent.
Je connais une Halima laisse tomber harchem
Je m appele Halima je trouve que c est un très beau prénom
Je m appele Halima je trouve que c est un très beau prénom
Moi aussi ma grand-mère s'appelle Halima ma mère aurait bien voulu que je m'appelle Inès aussi
Mon prénom n'est pas non plus sophistiqué mais je n'aurais pas choisi ça pour moi car je trouve qu'il ne me va pas trop et je pense que il serait mieux de m'appeler à roule à vous donc voilà c'était tout pour mon avis au revoir
je connais 2 halima et elle font parfois rire et son très sympa
Meilleur prénom!
Halima Chachou
28 janv. 2021 à 19:46
C'est le prénom de ma grand-mère et mon père me l'a donné, je l'aime assez . Sinon j'aurais préféré m'appeler Maëlys ou Maëva...
se prenon et tres beau parce que c le notre les filles vive les halina
Je donne cette note car c'est mon prenom.. mais je le detesteeeeeee si juste je m'appellais Méllissa au fait :c sinon ce qui me sauve cest que jai un 2eme prenom : Halima-Lina
jolie petit prenom je trouve
Halima est un prénom de fille, il signifie clémente. C'est le prénom de la nourrice du prophète Mohammed.
0
Halima Ollioules
23 août 2007 à 19:14
C'est le prénom de la nourrice du prophète Mahomet et il signifie Douce et Réveuse car il vient du mot rêve en arabe qui se dit "Helm".
0
Beau prénom Je voudrais juste signalé que le mot "helm" ( d'où vient le prénom halima) ne signifie pas le rêve mais il signifie "la capacité de retenir sa colère".
0