Lidwine

Lydwine C. CHELLES - 21 sept. 2015 à 13:12
 Lydwine - 8 févr. 2022 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lidwine/prenom-4142

j'adore mon prénom,surtout quand mes collègues le prononce bien ,sa me traverse le coeur ,on durait un épée
J'adore mon prénom depuis toujours !
Lidwine Dina
22 juin 2021 à 00:52
Lidwine j'aime mon prénom en plus ça me ressemble tellement
Clairement l'un des plus beau prénoms de l'univers ! Original, belle sonorité, étymologie qui laisse place à tout un monde d'imagination ! Même si parfois le gens l'écorche, je ne me lasse pas de les reprendre. Quant à mes potes, pour eux, je deviens Lid. Bref, j'adore mon prénom qui est un poème à lui seul !
je donne 5 puisque c'est mon prémon
Lidwine Lily
14 janv. 2017 à 15:16
Moi je le déteste , personne m appelle par mon prénom tout le monde le déforme . On me demande si cest une blague ou un pseudo . Enfin bref j'aurais préférer quelques chose d un chouilla plus commun . Mais bon cest pas grave tout le monde m appelle Lily du coup
La joie de l'original... Difficile à porter quelquefois étant jeune (quel ado aime son prénom de toutes manières ?). Mais avec du recul, facile à porter, original et j'aime beaucoup mon prénom maintenant.
0
Lidwine LIMOGES
5 août 2008 à 17:09
Original et pourtant... C'est ma grand-mère qui a choisi ce prénom et je l'en remercie. Malheureusement, trop de personne le confonde avec "Ludivine" et trop de personnes l'orthographient mal : "Lidvine" ou "Lidivine". Même avec le temps, je n'accepte pas car mon prénom c'est Lidwine et j'y tiens.
0
Lidwine C. Urbeis
23 févr. 2009 à 21:14
La seule à le porter Ce prénom est génial et original. Je suis la seule dans mon collège à le porter. Au moins, on me reconnaît.
0
Heroïc Fantasy Je l'adore même tellement que j'en ai fais un groupe sur Facebook ! ("Le club des Lidwine") Original, féminin et très Heroïc Fantasy, je l'assume pleinement !
0
Changement d'orthographe J'aime beaucoup mon prenom meme si ma mere a change une lettre de l'orthographe elle a décide de l'ecrire lydwine et avec cette orthographe il est encore plus rare
0
Changement d'orthographe J'aime beaucoup mon prenom meme si ma mere a change une lettre de l'orthographe elle a décide de l'ecrire lydwine et avec cette orthographe il est encore plus rare
0
Vv Jaime
0
Lydwine C. CHELLES
21 sept. 2015 à 13:12
Très rare et encore plus beau J'adore mon prénom, il est rare , original et ça le rends encore plus beau. Il a une belle sonorité quand il est bien prononcé (lidvine c'est bien mais pas aussi bien que lidwine).J'en suis fière ça fait parti de moi et ça me rends plus exceptionnelle. Vive les Lydwine
0