Ruben

Frédéric - 21 mai 2008 à 12:14
 isjfis - 5 oct. 2023 à 15:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ruben/prenom-4133

Tous les rubens sont gay
ZouglouFiesta
5 oct. 2023 à 15:55
Tous les rubens sont gay
Je le déteste
un gars dans mon collège s'appelle comme ça et il me saoule donc je le déteste il ne correspond à aucun critères il est espiègle et prétentieux surtout mais sinon ça va bien au autre Ruben le prénom
Ca fait footballeur et j'aime le football
Excellent prénom
Hyper cool
Je le Garde mon non
Ils sont très cool
Ruben☺️☺️
2 mai 2022 à 14:37
Je m’appelle Ruben avant je n’aimais pas du tout ce nom mais maintenant que j’ai vu que je suis pas seuil avoir ce prénom je suis content????
Je m’appelle Ruben avant je ne vais pas du tout ce nom mais maintenant que j’ai regardé qu’on a pas que moi qui s’appelle Ruben je suis content
Bonjour. On souhaite appeler notre bébé si c'est un garçon Ruben, mais on à peur avec la "patte patrouille " et aux surnoms... quand pensez vous ?
Merci pour vos réponses.
J'ai appelé mon fils Ruben en 2020!
Je m'appelle Rubén mais on ne m'appelle jamais Rubén on m'appelle Ruban Robin Ubin Uber Rubens etc etc et vous comment on vous appelle ? :) smiley clin d'oeil ^^
Je trouve que le prénom Ruben est super beau
Je m'appelle Ruben
Ruben the best prénom
21 août 2021 à 19:23
Mon filleul s'appelle Ruben et ce prénom et magnifique je trouve à mon goût<3????????
Mon fils s'appelle Ruben. C'était un vrai coup de cœur quand j'ai entendu ce prénom. Il est comme décrit intelligent et sociable.
Je m’appelle comme ça c’est le meilleur prénom du monde ceux qui pensent autrement vous êtes idiots
Mon copain s'appelle Ruben (Guadeloupéens) du coup j'aime beaucoup ce prénom!
PS: J'aimais déja ce prénom de base (-:
j'aime beaucoup. très beau et fort prénom. peu courant donc top aussi et le caractère me plait beaucoup donc voilà
Je m'appelle Ruben
je m'appelle Ruben donc c'est sur que je kiff ce prénom!
Mon fils s’appelle Ruben il est lion et est né un 26...
Chercheusedepaix
2 mai 2021 à 19:04
Mon fils s'appelle ruben ravière yvon Patrick Bouillaud gonzalez je vois pas pourquoi le nom commençant par b est à éviter son prénom le caractèrise très bien. Je suis lion , sont père un passionné de moto, je suis origine espagnole et juive non pratiquante. Je suis très fier qu'on lui ait choisi ce prénom. Petit fils unique du côté de son père et bébé attendu depuis plus de 8 ans.
oui c'est à moitié vrai
BFF de Ruben
30 mars 2021 à 10:24
J'ai un ami Ruben et c'est mon meilleur ami pour la vie <3
RUBEN LE BG
16 mars 2021 à 15:46
Ruben c tous
Je surkiffe ce prénom, c'est juste trop beau d'ailleurs je m'appelle Ruben donc... :-) (-: Je vous le conseille vivement !!!
Je m'appelle Ruben ( Que dire de plus )
super prénom, belle consonnance, très original, doux et peu commun
the Best
Je m’appelle Ruben et j’ai croisé que 2 personnes depuis que je suis petit à s’appeler comme ça , mon prénom est vraiment original et très beau , je remercie les parents
Mon fils s'appelle RUBEN et pareil niveau organisation on n'y est pas... Mais je l'aime d'amour ¨TOP LE PRENOM¨
Un prénom pour un garçon vif, intelligent et imaginatif !
Il a raison bravo
Trop vrai
Super
Je m’appelle Rubén et ce prénom c'est le meilleur
Mon grand frère s appele Ruben et il est tout sa sofe organisé ????????????et je l adore ❤️❤️❤️❤️
Très agréable à l’oreille
C'est le prénom de mon fils, il aura 3 ans en septembre et je peux vous dire qu'il colle parfaitement à la description
Lintelligente.
16 avril 2019 à 20:56
Notre Ruben a 13 ans il est très agréable et intelligent ???? . Il est doté d’Une grande finesse d’esprit et de beaucoup d’humour. Il aurait préféré un prénom plus commun mais je suis sure qu’il adorera son prénom plus tard.
C'est le prenom de mon fils et j'en suis fier il est inteligent curieux .sociable vive les rubens
Prénom de mon petit fils né aujourd'hui ! je l'adore.
Je suis la maman de Ruben, 16 ans. Caractère très marqué, ultra sensible et souvent rebelle, il aime tester les limites et se révolte contre l'injustice. Plutôt secret quant à ses sentiments, il défend ses convictions avec force mais à souvent peur de blesser les autres. Ses amis l'appellent Ruru alors que ça soeur l'appelle Rub. Je suis fière de lui avoir donné ce prénom qu'il aime également.
Il y a 11que j'ai donné ce prénom à mon fils, à l'époque, c'était original. Une maman m'a demandé si elle pouvait donner ce prénom à son bébé, évidemment. J'adore ce prénom et mon fils est effectivement un adorable garçon, intelligent et surtout très gentil, nous n'avons aucun soucis avec lui, ma fille s'appelle Amalia, elle est aussi adorable quoique avec un caractère plus tranché.
C'est le prénom de mon fils ! comme chacun le dit dans les différents avis, il est très sociable, il a de l'énergie à revendre, il est très charmeur avec toutes les petites filles qu'il peut rencontrer mais il est aussi très colérique et nerveux.
Bref il a de nombreuses qualités et des défauts mais c'est mon petit garçon de 2 ans et demi et je l'adore tel qu'il est !
C est le prenom que j ai donne à mon 3eme fils apres juan et esteban pour mes aînés. Il lui colle à la peau. Énergique, sociable,tenace,sportif,affectueux ,reveur et avec son caractere bien trempé. Ce prenom surprend mais plait beaucoup et j en rencontre de plus en plus. Bises aux parents de ces petits Ruben
Ruben est le prénom de mon fils qui a aujourd'hui 4 ans. Les mamies ont mis du temps à l'apprivoiser (on leur avait dit avant la naissance), les plus curieux, classiques et intellectuels nous demandaient pourquoi ce prénom ? (Et pourquoi pas, lol...) Depuis qu'il est né, nous avons dû rencontrer 5 enfants se prénommant Ruben et à chaque fois, c'est la stupéfaction des 2 côtés ! Comme si ce prénom n'existait que pour nous ! Mon "Beben d'amour" comme je l'appelle est un enfant très actif toujours en mouvement, qui a du mal à tenir en place. Curieux, ne supporte pas l'injustice, toujours à la recherche des limites. Quand il n'arrive pas à faire quelque chose, il s’ennerve mais persévère quand même. Très sociable, il utilise son côté charmeur pour attendrir les inconnus ou obtenir quelque chose. Il est tendre, très attentionné et serviable.
Cest le prenom de mon fils qui a 3 ans maintenant. Pour nous deux, cetait ruben et aucun autre prenom. Rebel colerique mais sensible et intelligent il fait notre plus grand bonheur.
J adore se prénom j ai 12 et mais copine m appel ruban
prenom de mon ptit jomme de 15ans.ce prenom luu va a ravir!aucun regret !sensible intelligent sociable colerique et rebelle.
Moi çafait 36 ans que je m appelle ruben et de voir mon prénom devenir de plus en plus connu c super !!!
Moi aussi je me nomme Ruben je suis du Togo je vois rarement mes compatriotes togolais porter ce nom;les Ruben sont des gens extraordinaires de nature et en plus spirituels.
Contente d'avoir donné ce prénom à mon fils! Je ne regrette point!
Je suis très fière de lui car il est merveilleux, appliqué, studieux, dynamique et attentionné pour un petit garçon de son âge... ce qui me plaît en plus c'est qu'il aime découvrir les choses!
Par contre autoritaire et nerveux
RUBEN ! c'est le prénom de mon premier petit garçon. Un peu surprise au départ car je ne connaissais pas ce prénom. Aujourd'hui Ruben a 6 ans et ce prénom lui va a ravir et j'adore
J'aime énormément ce prénom. Je n'ai pas encore d'enfant mais si je devais en avoir et avec accord du père, c'est le prénom que je souhaiterais donner à mon garçon.
Le prenom de mon fils qui vient de faire 8ans . J'adore ce prénom qui lui va comme un gant . Prenom ancien et moderne à la fois . Ruben est un petit garçon très sensible avec beaucoup d'énergie. Il est gentille et très affectueux.
La tonalité du prénom Ruben m'a toujours plus. Quand j'ai su que j'attendais un garçon bien évidemment ce prenom figurait tout en haut de liste (liste très courte je l'avoue puisque je revenais toujours sur ce prénom) . J'ai fini par convaincre mon mari. Ruben illumine notre vie depuis 10 ans. Cet un garçon vivant, affectueux, et sensible.
Julywaffette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 13:02
C'est le prénom de mon petit garçon de 4 mois ❤
Prenom de mon petit garçon de 20 mois.il lui va comme un gant. J adore ce prénom. Il n aurait pas pu s appeler autrement.
J adore ce prénom qui est d'ailleurs celui de mon fils de 2ans et demi. Je ne m en lasse pas
Un prénom que j'aime tout particulièrement
Ruben Amsterdam
17 avril 2005 à 00:20
Je trouve que c'est un beau nom, en France il est original, ou j'habite, aux Pays-Bas c'est un nom commun. En France on m'appelle souvent Rubens, comme le peintre flamand du XVIe siècle.
0
Ruben Le prénom Ruben vient de l'Ancien Testament. Ruben est le premier fils de Léa, la femme de Jacob et elle l'appela "Réouven" c'est-à-dire "regarde, c'est un garcon".
0
Ce prenom va être dans le TOP 10 Il va faire parti des prénoms les plus donnés dans les années a venir, comme les Léo, Matthias, Enzo, d'aujourd'hui. Pour l'instant il est très original et puis il sera donné a mon fils qui naîtra fin mars 2008.
0
Christelle R. Chartres
24 janv. 2008 à 21:29
Mon fils Mon fils à 4 ans, il s'appelle Ruben (souvent appelé Rubens) c'est un petit blondinet aux yeux bleus, très agité et curieux de tout. J'ai trouvé ce prénom en feuilletant l'ancien testament, et j'ai tout de suite craqué !
0
Emilie L. Avignon
6 mai 2008 à 11:35
Mon fils s'appelle Ruben J'ai découvert ce prénom grâce au pianiste cubain Ruben Gonzalez il y a plusieurs années et j'ai appelé mon fils de 2 ans et demi comme ça ! Ca lui va très bien et pourtant il est blond aux yeux bleus !
0
Gare aux blagueurs Je trouvais effectivement ce prénom sympa jusqu'à ce qu'on me dise que c'est l'anagramme de "burne", et finalement, j'ai opté pour Malo, qui est tout aussi original et moins risqué...
0
Isabelle CUISEREY
27 août 2008 à 13:07
Pas courant J'espère que ce prénom restera original ! Il y a 10 ans, j'ai appelé ma fille Léa, pensant que ce n'était pas courant, et aujourd'hui il y en a plein.
0
Un prénom craquant ? Jamais je n'aurai pensé que des personnes trouvent ce prénom aussi craquant. Pourtant, c'est le mien.
0
Mon fils s'apelle Ruben Contrairement à l'avis précédent,je n'ai pas assimilé le nom de mon fils à l'anagramme"Burne" mais plutôt à celui de "Benur" . Enfin chacun a sa façon de voir les choses.
0
Fanny Aix en provence
4 déc. 2008 à 17:13
J'ai craqué pour ce beau prénom! Je le trouve original et je l'adore, mon fils de 2 ans et demi se prénomme ainsi et il est lui aussi blond aux yeux bleus (ce qui n'était pas forcément prévu vu les cheveux bruns du papa).
0
Le prénom de mon futur fils J'ai flashé sur ce prénom (alors que cela fait 2 mois que je cherche...) et ce sera le prénom de mon fils à venir pour avril 2009.
0
Notre fils porte ce prénom Notre fils porte le prénom Ruben : il a bientôt 3 ans et nous aimons toujours autant ce prénom. J'aime le fait que ce prénom soit simple à dire et qu'il soit original et peu courant.
0
Mon fils s'appelle Ruben... ...il a 3 mois et nous ne regrettons absolument pas notre choix, bien que l'avis général de l'entourage reste très froid !
0
Véro V. Guyancourt
13 mai 2009 à 12:49
Un prénom original et simple Mon fils est né le 14 février 2009 et au lieu de l'appeler "Valentin" nous l'avons appelé Ruben, car mon mari est d'origine espagnole. J'adore ce prénom et il lui va super bien, je suis ravie de notre choix !
0
Un prénom peu usité Mon fils Ruben a maintenant 6 ans et demi. En 2003, tout le monde me faisait répéter son prénom, c'était très pénible. Ce prénom lui va à merveille, et son histoire est passionnante. Je suis hispanisante et Ruben est très donné en Amérique latine. Je ne regrette pas son prénom et j'espère qu'il ne rentrera pas dans le top 10 des plus donnés !
0
Un si beau prénom Mon fils qui a maintenant 3 mois porte ce prénom, je ne savais pas qu'il était très donné chez les Hispaniques, je le connais dans le premier testament. C'est un beau prénom même s'il n'est pas apprécié par une partie de la famille, nous ne regrettons rien.
0
Chrristelle LYON
7 janv. 2010 à 14:11
Un prénom classique et internationa C'est ainsi que j'ai choisi d'appeler mon fils qui maintenant a 18 mois. C'était une évidence pour moi et bien que mon mari ait été un peu réfractaire au départ, nous ne pouvions imaginé meilleur choix : classique, chargé d'histoire et connu un peu partout dans le monde !
0
Mon fils de 2 ans et demi s'appelle ruben et j'ai craqué sur ce prénom très original !
0
J'ai craqué sur ce prénom quand mon mari l'a prononcé. Nous n'avions pas voulu connaître le sexe avant la naissance mais je savais au fond de moi que ce serait un garçon car je voulais absolument que mon bébé porte ce prénom. Je le trouve très original, doux à l'oreille et je suis contente qu'il interpèle quand on me demande le prénom de mon fils.
0
Rachel M. LAFFITE SUR LOT
25 nov. 2011 à 20:35
C'est mon choix Cela fait des années que j'aime ce prénom , il est gravé en moi ...
0
Ruben Sarcelles
26 août 2012 à 22:33
Se prénom est l'un des plus beau C'est sans doute l'un des plus beau prenom
0
Adorable prénom Mon fils s'appelle ainsi e je suis dingue de lui tellement il doux et attentionné. Un peu canaille sur les bord mais c'est se qu'il fait tout son charme!
0
Patricia I. Yerres
17 févr. 2013 à 18:06
Je suis tombé amoureuse d'un ruben J'aime beaucoup se prenom il est original et il est beau comme mon chéri je t'aime
0
Lena D. Paris
4 avril 2013 à 20:31
C cool comme prnom J'aime beaucoup se prénom c original
0
Anna F. Monchy saint eloi
19 mai 2013 à 18:48
Mon amour de fils Il y a 12 ans je donnais ce prénom à mon fils mon 1er se prénommant Virgile il fallait un prénom original pour mon 2ème lorsque je l'appelle son prénom interpel et cela me plais,un prénom peu donné et original comme lui, très affectueux serviable, avenant bref c'est un amour, il a tellement plu qu'une connaissance à appelé son bebe ainsi
0
Elodie Vaux sur blaise
21 mai 2013 à 12:05
Mon fils s'appelle Ruben J adore ce prénom et il va tellement bien à mon petit terrible de bientôt 3 ans...
0
Les gens m'appelle Ruban adhésif Les francophones ne comprennent pas mon nom (je suis néerlandophone). Ils m'appelle Ruban ou Rubens.De plus, dans la bible j'ai déshonoré ma mère... je me demande pourquoi ma mère m'a appelé comme cela (elle m'appelle Ruby et je déteste ça).
0
Mon préféré Cela est et restera mon prénom préféré
0
LUC G. VITRY EN ARTOIS
13 août 2013 à 20:16
FIERTE Original.Ce petit bout de choux va s enrichir  de la culture et de la vie sociale.J'espère qu'il ouvrira grand ses yeux sur le monde
0
Sophie M. Nantes
17 mai 2014 à 09:29
Parfais Trèsms jolie prénom ça change des prénoms Que nous avons l'habitude d'entendre et qui sont tres répandu
0