Nikita

Jennyfer - 14 avril 2011 à 18:21 - Dernière réponse :  Julia
- 11 mai 2018 à 02:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nikita/prenom-4123

Afficher la suite 
Pour ma part, je trouve que ce prénom convient nettement plus pour une fille.
C'est un prénom de garçon ... voir dans l histoire les Nikita célèbres
Nikita est un prénom exclusivement masculin, il suffit de lire’ wikipedia : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nikita Je ne comprend pas les parents qui choisissent un prénom pour leur enfant sans se renseigner au minimum sur son origine et signification. C’est bizzare qu’une fille française puisse porter un prénom d’un dirigeant soviétique Nikita Khrouchtchev.
Commenter la réponse de Jennyfer
0
Utile
Nikita est un prénom mixte, même s'il est encore rare de trouver des filles qui portent ce prénom. j'ai appelé ma fille Nikita et je retrouve bien le caractère du prénom sur ma petite poupée russe !
Commenter la réponse de Jennyfer
0
Utile
Avis d'une Nikita J'ai 17ans et je m'appelle Nikita ce n'est pas facile à porter notamment au collège et en fin d'école primaire... Mis à part ça c'est un prénom dont les gens ce souviennent avantage ou inconvénient à vous de voire 😜 En Bref avec le temps on s'y fait et on en vient même à adorer son prénom original merci les parents !
Commenter la réponse de Nikita