Nikita

Jennyfer - 14 avril 2011 à 18:21
 Kita - 22 avril 2022 à 13:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nikita/prenom-4123

J'adore mon prénom . Ca me fait sentir à part des autres avec leur prénoms communs( Valérie,Isabelle,Carine,,...) . Il n'est pas commun et rare. Tous les Nikita que je connais sont devenus célèbres et ont réussi dans la vie..
J'adore mon prénom . Ca me fait sentir à part des autres avec leur prénoms communs( Valérie,Isabelle,Carine,,...) . Il n'est pas commun et rare. Tous les Nikita que je connais sont devenus célèbres et ont réussi dans la vie..
Les filles s'appelant Nikita ont des parents idiots et ignorants. Il s'agit d'un prénom exclusivement masculin.
Nikita des bois
21 juin 2021 à 07:21
Les Nikita ont de l'humour... Au moins il nous reste ça après 1000 fois à nous dire que c'est le prénom d'une actrice de c**
C'est quoi la kétamine
6 avril 2021 à 16:42
D'accord avec Chikito le lapin c'est marrant (non désol)
Nikitouille
28 mars 2021 à 15:46
Nikita est un très joli prénom, mais les personnes le portant sont généralement des addicts à la kétamine, petite bémol ;)
JE M'APPELLE NIKITA, JE SUIS UNE FILLE J'AI 12 ANS ET TOUT LE MONDE M'APPELLE CHIKITO L'ESCARGOT????????.
Je ne les aimes pas
Les Nikita sont chiant et très charo ,ils s'énervent tous le temps et se vexe très vite pour rien. Ils n'assument jamais rien. Les Nikita sont très gentils Pas assez d'information sur le prénom et le caractère je souhaite en savoir plus. Merci bonne journée à tous les Nikita de France. BISOUSSSSS
Mes condoléances Nikita 17ans. Visiblement tu n'as plus très longtemps a vivre.
Prénom masculin Nikita est un prénom russe d'origine grecque et signifie Victorieux. Nikita est souvent pris pour un prénom féminin en dehors des pays slaves. Ce prénom est devenu mixte après la sortie du clip pour la chanson d'Elton John, la sortie du film "Nikita" et des séries télévisées...
Je m'appelle Nikita j'ai 14 ans et je suis en 3ème ma vie de tout les jours n'ai pas facile. Car depuis une certaine chanson d'un rappeur cela me démoralise. Les gens se souviennent très bien de mon prénom. Et personnellement mon prénom va très bien avec ma tête si je puis dire ????. J'aime bien ce prénom il est original pas comme les autres prénoms que tout le monde porte.
C'est un prénom de garçon ... voir dans l histoire les Nikita célèbres
Pour ma part, je trouve que ce prénom convient nettement plus pour une fille.
Nikita est un prénom mixte, même s'il est encore rare de trouver des filles qui portent ce prénom. j'ai appelé ma fille Nikita et je retrouve bien le caractère du prénom sur ma petite poupée russe !
0
Avis d'une Nikita J'ai 17ans et je m'appelle Nikita ce n'est pas facile à porter notamment au collège et en fin d'école primaire... Mis à part ça c'est un prénom dont les gens ce souviennent avantage ou inconvénient à vous de voire 😜 En Bref avec le temps on s'y fait et on en vient même à adorer son prénom original merci les parents !
0