Nikita

Nikita - 24 févr. 2015 à 21:21
 Mimi - 24 févr. 2024 à 17:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nikita/prenom-4121

Excellent
Nikita est un magnifique nom
Magnifique prénom
Je m'appelle Nikita et j'aime ce prénom
C'est le prénom que j'ai donné à ma fille, et elle le porte très bien.
<3<3<3
sa va j'ai une amie qui s'apppelle comme sa je trouve sa original
Très bien mais les insultes du genre Nikita nik ta mère ou le rapport avec Jul est très agaçant faute à qui a ma grand mère qui elle, était une grande fan de la série Nikita
Je m'appelle Nikita et je suis extrêmement fière de porter ce prénom, Original & à la foi charismatique je trouve.
Franckdu28 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
11 mai 2019 à 10:26
C'est sûrement le fait que ce prénom se termine par un a qui a fait croire qu'il était féminin car cette voyelle est la marque du féminin en espagnol et en italien.
Huguette G. Montréal
23 févr. 2005 à 13:06
Nikita est un nom prestigieux d'origine grecque car provenant de St-Nikita.  Il est très connu comme prénom masculin en Grèce, Russie et dans les pays d'Europe de l'Est. Nikita Kroutchev, ancien chef de l'URSS, a immortalisé ce nom.
0
Je trouve que ce prénom est une indication d'un fort caractère et d'une très grande originalité.
0