Enguerran

Véronique L. Chalon sur Saône - 29 déc. 2011 à 23:42
 Enguerran - 18 août 2021 à 13:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enguerran/prenom-4118

Seulement les boss s'appellent ainsi
Prénom chiant car il est difficile a vivre car tous le monde le trouve difficile a écrire et a le prononcé
Maman de 5 enfants dont anguerand c'est un fils extraordinaire dotée d une intelligence et d une force incroyable.. sn prenom lui va a ravir il a 20 ans son petit frère s appel galaad sa petite sœur henora.ils aiment tous porter leurs prénoms.
C'est le meilleur prénom du monde je ressens une supériorité par rapport aux autres prénoms tel que dorian , maëlys , vincent.
Mon fils de 12a s'appelle ainsi et il est formidable quoique tres raleur
Prénom de mon fils né en 2000. Effectivement ce prénom étonne et les gens le retiennent facilement quitte à en oublier son nom de famille. Un très bon fond mais un sacré caractère comme le souligne Virginie ))
J'aime beaucoup ce prénom très original et très peu utilisé.
0
Véronique L. Chalon sur Saône
29 déc. 2011 à 23:42
Un prénom qui lui va très bien ! "Enguerran" fascine les gens. Mon deuxième fils porte ce prénom, et quand je l'annonce aux gens, ils réagissent toujours, souvent en trouvant ce prénom rare très beau (bien que je sois obligée d'épeler à chaque fois...). Mais attention, les Enguerran n'ont pas un caractère facile !
0